Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Clichy22

On peut commencer à croire à nouveau!

gunner4life

alors là j'ai encore plus les boules de ne pas avoir gagné hier...si on gagne à old trafford la semaine prochaine on relancera Chelsea plus que nous, et pour que Chelsea ne soit pas champions manchester doit gagner contre eux...ça devient compliqué.

on aurait pu revenir à 4 points de Man u

Ozil

Donc on peut y croire encore à condition de battre United à Old Trafford mais ce qui est rageant c' est de ne pas avoir gagné contre Liverpool:mad:
Certes le championnat est relancé mais ça va être difficile:mad:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Drifting91Mu

pt1 quelle match de mrde et l'arbitre pas au niveau hors jeu inexistant sur rooney et penalty non sifflet quand ronaldo tire de volley et l'autre la touche de la main, faudrait vraiment mettre la vidéo la sa deviens insupportable .

gunners62

dommage pour nous grrrrrrr!!!! faudra gagné contre man shit obligé
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Drifting91Mu

puis rêvé pas avec votre équipe vous allez terminez au fin fond de la D3 comon gunner comon ! >>>>>>>>>>>>> D3 :D :D :D

TITI N°1

Citation de: Drifting91Mupuis rêvé pas avec votre équipe vous allez terminez au fin fond de la D3 comon gunner comon ! >>>>>>>>>>>>> D3 :D :D :D
charlot va .... :fou::mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Drifting91Mu

lol si ont ne peut pas rigolé un peu :D

boro taclais comme des kamikaze, des rouges aurais du tombé, et la main pas sifflet :P bel arbitrage,
bref on aurais pus gagné en fin de mach mais la réussite nous a tourné le dos .

Clichy22

Citation de: Drifting91Mupt1 quelle match de mrde et l'arbitre pas au niveau hors jeu inexistant sur rooney et penalty non sifflet quand ronaldo tire de volley et l'autre la touche de la main, faudrait vraiment mettre la vidéo la sa deviens insupportable .
Oué on aurait du avoir aussi la video lors du match des red devils contre les gunners lorsque vous avez mis fin à notre record de 49 matches invaincus

Drifting91Mu

et le rapport ?

Clichy22

Citation de: Drifting91Muet le rapport ?
Réfléchis un peu tu trouveras

gunner4life

si je comprends bien on se déplace la semaine prochaine à vieux trafford et il leur manquera Vidic (c'est sûr) et peut être rio ferdinand (on croise les doigts)....:D :D arsenal n'est plus maître de son destin mais peut encore espérer pendant quelques semaines, surtout qu'après le match de Man U on a des matchs plus que prenables (everton, derby...)

Clichy22

Citation de: gunner4lifesi je comprends bien on se déplace la semaine prochaine à vieux trafford et il leur manquera Vidic (c'est sûr) et peut être rio ferdinand (on croise les doigts)....:D :D arsenal n'est plus maître de son destin mais peut encore espérer pendant quelques semaines, surtout qu'après le match de Man U on a des matchs plus que prenables (everton, derby...)
Pour une fois qu'ils pourraient avoir des jouers absents, il faut proffiter comme ils l'ont fait jusqu'à présent!!!

Drifting91Mu

Citation de: gunner4lifesi je comprends bien on se déplace la semaine prochaine à vieux trafford et il leur manquera Vidic (c'est sûr) et peut être rio ferdinand (on croise les doigts)....:D :D arsenal n'est plus maître de son destin mais peut encore espérer pendant quelques semaines, surtout qu'après le match de Man U on a des matchs plus que prenables (everton, derby...)
comment se réjouir de la blessure d'un joueur ? pitoyable

au faite notre banc avec hargreaves, silvestre qui reviens,  neville qui reviens et piqué ont peut largement comblé sa .

clichy je ne vois pas ou tu vois qu'on a profité de vos blésser c'est de votre faute, et puis ont ne joue pas contre vous toute les semaines.

Clichy22

Citation de: Drifting91Mu
Citation de: gunner4lifesi je comprends bien on se déplace la semaine prochaine à vieux trafford et il leur manquera Vidic (c'est sûr) et peut être rio ferdinand (on croise les doigts)....:D :D arsenal n'est plus maître de son destin mais peut encore espérer pendant quelques semaines, surtout qu'après le match de Man U on a des matchs plus que prenables (everton, derby...)
comment se réjouir de la blessure d'un joueur ? pitoyable

au faite notre banc avec hargreaves, silvestre qui reviens,  neville qui reviens et piqué ont peut largement comblé sa .

clichy je ne vois pas ou tu vois qu'on a profité de vos blésser c'est de votre faute, et puis ont ne joue pas contre vous toute les semaines.
Je ne remets pas en cause la force de manchester, mais si nous n'avons pas le même rendement qu'en début de saison c'est que nous avons perdu des joeurs cadres sur blessure, je vous vois mal ne fusque deux matches sans ronaldo ou rooney! Nous c'est le cas avec l'absence d'Eduardo et et Van persie et rosicky qui sont tres important dans notre dispositif!

Vince

Citation de: Drifting91Mupuis rêvé pas avec votre équipe vous allez terminez au fin fond de la D3 comon gunner comon ! >>>>>>>>>>>>> D3 :D :D :D
En plus d'être une provocation gratuite c'est même pas drôle .. :fou:

Thearsenal

BOUUUUH MAN UTD. !!!!!

le titre n'est pas perdu, allez, un petit miracle :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
Victoria Concordia Crescit

Junior

Je vois pas où le championnat est relancé !
On a tout simplement perdu une semaine de plus !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Pedrooze

Pareil j'ai du mal à croire au titre quand même.

  Et honnêtement si on venait à gagner à Old Trafford ça me ferait à moitié sauter de joie , dans la mesure où ça profiterai à Chelsea avant nous...

  Ceci dit si Chelsea s'embourbe comme une merde et perd(surtout!) ou fais nul , je savourerais à fond.

  Mille fois oui à la victoire à Old Trafford , mais pitié , je ne veux pas offrir de titre au CSK Cheslki..
 

   Lors de la 34e journée même si Chelski gagne et qu'on gagne face à Man U , les mancuniens ont toujours 1points symbolique d'avance sur les blues avec leur goal average irrattrapable.

  J'ai le cul entre 2 chaises ...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

DiosBergkamp

Comme toi, je suis partagé, encore on aurait gagné hier mais là c' est surtout kelki qui est relancé.

Déja que si c' est Manchester qui est champion je considère personnelement cela comme une injustice, mais alors si c' est Chelsea ce sera totalement un vol.

Ozil

De toute façon ce qui compte pour le moment c' est de gagner tous nos match on s' en fout des calculs. Pour être champion à ce stade là bah faut gagner tous nos prochains matchs
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Perso je préfèrerai Chelsea, ça me ferai marrer de voir les mancuniens se faire coiffer au dernier moment. Mais bon en attendant on est toujours en course, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!

Drifting91Mu

Citation de: Vince
Citation de: Drifting91Mupuis rêvé pas avec votre équipe vous allez terminez au fin fond de la D3 comon gunner comon ! >>>>>>>>>>>>> D3 :D :D :D
En plus d'être une provocation gratuite c'est même pas drôle .. :fou:
et bien ont ne peut rien dire, on est à la journée combien ? 33

vous n'arriver qu'a faire un nul face à liverpool on les domine 3-0 se m'éttonerais beaucoup qu'on perde face à vous, après n'aller pas me sortir le match face à boro car vous n'avez pas fait mieux ^^ .
apres chelsea ils vont se faire sortir face au fenerbaçe ( j'éspere ) apres sois vous préferé les russe ou les ricain :D

DiosBergkamp

Tu es ridicule.
Barnsley a éliminé Chelsea, donc Barnsley a un meilleur niveau que 18 équipes de la premierleague ???

Chaque match est différent, on ne peut jamais affirmer qu' on va battre une équipe, on peut le supposer mais on se réfère à des choses concrètes.

MattHENRY

Citation de: Drifting91Mu
Citation de: Vince
Citation de: Drifting91Mupuis rêvé pas avec votre équipe vous allez terminez au fin fond de la D3 comon gunner comon ! >>>>>>>>>>>>> D3 :D :D :D
En plus d'être une provocation gratuite c'est même pas drôle .. :fou:
et bien ont ne peut rien dire, on est à la journée combien ? 33

vous n'arriver qu'a faire un nul face à liverpool on les domine 3-0 se m'éttonerais beaucoup qu'on perde face à vous, après n'aller pas me sortir le match face à boro car vous n'avez pas fait mieux ^^ .
apres chelsea ils vont se faire sortir face au fenerbaçe ( j'éspere ) apres sois vous préferé les russe ou les ricain :D
Tu pourrais au moins avoir plus d'idée pour provoquer car c'est pauvre, enfin ça reflète peut-être l'étendue de ton cerveau :shrug:

Si pour la CL t'inquiète vous verrez pas Moscou c'est le Barça qui vous attends en 1/2 ;)

Sec

Rien que le fait d'écrire comme un cochon, il mériterait le ban.

gunner4life

Citation de: VincePerso je préfèrerai Chelsea, ça me ferai marrer de voir les mancuniens se faire coiffer au dernier moment. Mais bon en attendant on est toujours en course, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
je pense la même chose...tu vas voir que ce sont les russkoffs qui vont tous nos coiffés au poteau :lol:

Steve

Citation de: gunner4lifeje pense la même chose...tu vas voir que ce sont les russkoffs qui vont tous nos coiffés au poteau :lol:
Ouais... je le pressentais déjà lorsqu'on était 1er, et là... c'est chaud. Ca va se jouer sur les confrontations direct pour Manchester, contre Chelsea et nous, ils peuvent perdre 6 points... le retard qu'on a ! Enfin, ils pourraient bien gagner le championnat à la difference de but... :( Tout est encore jouable pour les 3, mais nous, nous devrons faire un sans faute... et on en fait depuis 6 matchs ! :mad:

TheArmoury

Arrêter de vous faire des films, le titre c'est fini, prendre 7 points à Manchester en 6 matchs... vu notre jeu en ce moment, ce serait du fantasme d'y croire :green:

Steve

Je n'y croirais plus si on ne gagne pas contre Manchester. Si on gagne, on sera à 4 points. Match nul entre Chelsea et Manchester, on est à 1 point de ces deux équipes... en quoi c'est impossible ?
Mais si on perd contre Manchester... c'est mort.