Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Sinon selon un journaliste américain, Matthew Hoppe intéresse Arsenal et Everton. C'est un attaquant américain (3 sélections) de 20 ans qui évolue à Schalke. Il est actuellement à la Gold Cup, et il a marqué son premier but avec les USA contre la Jamaique.

Vince

CiterArsenal pourrait se tourner vers Bernardo Silva (Man City) en cas d'échec pour signer Maddison. City a besoin de vendre et il fait partie de ceux qui sont sur le départ. Le portugais souhaitait partir en Espagne, mais peu de Club ont les moyens de se le permettre. Les Gunners seraient donc favoris si ils souhaitaient le signer, avec Arteta qui l'a bien connu à Manchester City.

(Mirror)

Nono


hrithik

Super joueur, jamais eu milieu aussi technique depuis le depart de Cazorla. Son arrivée serait fantastique et je le signe 100 fois devant Maddison
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Pas sûr que ce soit une bonne idée. Il évoluait plutôt ailier droit à City, et ces derniers temps il avait pas vraiment un gros impact.

DiosBergkamp

Il a joué milieu pas mal de fois l'an passé. Je suis un grand fan du joueur, c'est 100 fois oui.

Nono

Il a peu joué ailier et de toute façon, il est bien meilleur dans l'axe donc clairement, je suis pour.

darren

Le joueur souhaite un départ vers l'Espagne ( Barça ou à l'Atlético ). 2 Clubs qui ne sont pas au top financièrement. Le seul danger vient de l'intérêt de Bayern qui lui peut proposer des meilleurs conditions.  Arteta doit nous refaire son opération de charme , pour que ça marche.  :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On semble tous unanimes sur ce dossier et ce joueur  :ascfr:

C'est pour cela que ça ne se fera pas :lol:

gunner4life

Ce serait difficile de ne pas en vouloir !! Il a une belle technique et il sait jouer en une touche

darren

Citation de: TheMerse le 08-08-2021, 12:11:37On semble tous unanimes sur ce dossier et ce joueur  :ascfr:

C'est pour cela que ça ne se fera pas :lol:

Difficile , surtout que le joueur veut quitter l'Angleterre  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Et puis si le Bayern est dessus, on a clairement aucune chance. :lol:


Vince

CiterAccord entre les Spurs et l'Inter pour Lautoro Martinez

Un accord a été trouvé entre Tottenham et l'Inter pour un transfert dépassant les £60m pour l'attaquant argentin selon le Times.

darren

Lautoro ne devait pas venir normalement chez nous , si Edu n'avait pas préféré partir en vacance  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mais si il est dans un bar à Mallorque avec sa femme en train de déguster des cocktails, c'est sans doute pour négocier un transfert. Pourquoi avoir toujours l'esprit mal placé :P

darren

C'est vrai! Je doit arrêter de voir le mal partout!  :bang:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Encore une grosse pointure qui nous file sous le nez et .... pour les Spurs ... ça fait mal.
Espérons qu'on chopera Abraham

Vince

Apparemment les infos sont contradictoires, selon d'autres sources les Spurs auraient bien fait une grosse offre mais l'Inter aurait refusé, ou Martinez aurait refusé.


Vince

Ca vient du Sun. On verra, mais ça parait étrange alors qu'on a 3 arrière droit pour le moment.

Gunmed

A lire les médias, c'est le bordel on est sur 172 dossiers différents.

Je parie que Bernardo va pas coûter cher du tout, 20/25M, le club n'en veut plus, a recruté son remplaçant, le joueur veut partir, c'est tout bon... Mais non attendez, c'est par Arsenal qui vend, c'est Arsenal qui aachète, donc plutôt 45/50M..

hrithik

11 aout, la saison débute bientôt, on nous a vendu une revolution.

Resultat : toujours pas d'arrivée a un poste clé, si on arrive a faire céder leicester ou un autre club. Un joueur qui va n'a pas fait de pre saison avec nous va devoir endosser le costard de key player.

Arteta ne passera pas l'hiver, j'aimerais pourtant penser différemment et me dire que le travail réalisé depuis deux ans n'a pas été inutile .
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

On voit encore le problème du mercato qui se termine presque 3 semaines après le début du championnat. Sachant que les choses se décantent vers la fin, t'es obligé de débuter avec un mercato qui est fait à 20%. Peut-être que l'équipe qui débutera contre Brentford n'aura peut-être plus grand chose à voir avec celle d'un mois plus tard.

hrithik

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça soit possible, et aussi problématique.

Est-ce  que le 30 aout, leicester va nous lacher Maddison pour 60m sans qu'ils aient l'opportunité de se retourner sur un joueur du même calibre pour un montant convenable? Au contraire, ils auront un levier encore plus important pour la jouer hardball.

C'est exaspérant et ça dure depuis des années, on a besoin d'une reconstruction et on est pas capable de le faire dans un timing cohérent avec nos ambitions.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunmed

ça peut se comprendre que les choses trainent, comme c'est un jeu de chaise musicale, chacun doit trouver le remplaçant de celui qui part.
En réalité c'est pas seulement 2 clubs qui doivent se mettre d'accord, mais ça peut aller jusqu'à 4 ou 5 indirectement.

Personnellement j'attends pas le héro qui viendra nous sauver depuis l'extérieur, j'attends un meilleur jeu mis en place, plus de maîtrise et de domination.

Lba

15-08-2021, 00:27:37 #20065 Dernière édition: 15-08-2021, 00:43:27 par Lba
TheAFCBell qui avait eu de bonnes informations sur Partey remets une pièce dans la machine concernant Maddison. Pour lui le club discute toujours avec le joueur et son entourage.

jones79

Citation de: darren le 08-08-2021, 15:28:49Lautoro ne devait pas venir normalement chez nous , si Edu n'avait pas préféré partir en vacance  :P
Comme Roy Keane a dit sur Skysports, Edu ça fait deux ans qu'il est en vacances :lmao:

Vince

CiterAllegri abandonne la piste Locatelli et relance Ramsey

Alors que tout pointait cet été vers un départ de Locatelli à la Juve, ils n'ont jamais pu trouver de terrain d'entente avec Sassuolo, et les bonnes performances de Ramsey en pré-saison à son nouveau poste ont convaincu Allegri (l'entraineur qui avait signé le gallois) d'en faire un membre important de la Juve cette saison.

"Locatelli est un joueur de Sassuolo. Je pense que Aaron Ramsey a fait un bon match ce soir, c'est un joueur intelligent. Je pense qu'il a un avenir à ce poste devant la défense. Ce soir c'était pas un match facile contre l'Atalanta, et c'était seulement son second match dans ce rôle. Il a couvert beaucoup de longs ballons. Une fois habitué à ce rôle, il fera moins d'erreur et il aura la les bons reflexes. C'est un joueur sur lequel je compte beaucoup."

Vince

Citer

Pour le poste de gardien, Arsenal pourrait tourner son attention vers Freddie Woodman de Newcastle. Ce dernier a fait ses débuts en Premier League hier (défaite 4-2 contre West Ham). Il a 24 ans, Arsenal le suit depuis longtemps et comptait parmi ses entraineurs de gardien son père jusqu'à cet été. Plus tôt dans l'été il était évoqué dans un deal pour le transfert de Willock. Malgré sa titularisation en Premier League, Woodman a surtout profité des absences de Martin Dubravka et Karl Darlow. L'international espoir anglais devrait couter moins cher que Ramsdale.  Il était titulaire à Swansea la saison dernière en prêt.

(Chronicle)

serwal

Si je ne dis pas de bêtises il était meilleur gardien de champions championship la saison passée