Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Ben4

Il n'a pas l'air mal ce joueur.
On avait besoin d'un arrière droit, on a dépensé sur lui. On verra bien.

J'ai pensé depuis 2ans qu'il fallait faire reconstruire un groupe de joueurs quitte à gâcher 1 ou 2 saisons. Nous sommes certes à la traine et nous ne verrons sûrement pas de coupe d'Europe encore l'année prochaine.
Cela dit le club pense au futur et ca me plaît quitte à souffrir encore cette saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

joebar62

CiterJ'ai pensé depuis 2ans qu'il fallait faire reconstruire un groupe de joueurs quitte à gâcher 1 ou 2 saisons.
cela fait plusieurs saisons de gachée, le fait de ne pas jouer de coupe d'europe tu ne peux pas attirer de grands joueurs .... et comme les joueurs présent ont des salaires d'une equipe de  LDC je pense que l'on va encore souffrir quelques années.

Ben4

C'est probable oui.
Après les erreurs effectuées lors des mercatos depuis 5ans nous mettent dedans.
Nous avons gâché des joueurs, laissés partir certains sans rien gagner et nous avons fait venir des joueurs catastrophiques.

Tout ça cumulé fait que le club doit miser sur l'avenir car comme tu dis les grands joueurs veulent les grandes compétitions.
Et pas d'équipe competititive sans tres bon joueurs.
On le voyait venir, c'est le serpent qui se mord la queue.

Du coup avoir une équipe de bons jeunes joueurs qui progresse ensemble est, à mon avis, une (la seule) bonne idée :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Moi, je suis pas convaincu par cette politique car on a déjà du mal à faire confiance aux jeunes qu'on avait déjà sous la main.

Et puis ces jeunes joueurs, faut qu'ils soient encadrés par des joueurs d'expérience, de caractères pour qu'ils progressent, ce qui n'est pas le cas.

Autant à l'époque des baby gunners, c'était possible mais là ?


Il y a un souci au club de toute façon, j'ai l'impression que les joueurs qui viennent (à de rares exceptions) ne progressent pas du tout, c'est fou.

Le mal est profond et c'est pas en claquant 150 millions sur des promesses qu'on retrouvera le Big four.

darren

Citation de: Nono le 31-08-2021, 13:32:56@darren, t'es toujours aussi convaincu qu'on pouvait faire venir n'importe quel joueur si on y mettait le prix ?

Mais aucun Club ne peut acheter n'importe joueur. Même Man City n'a pas pu acheter Kane , ni le Réal Mbappé. Je dis et je le pense , qu'avec de l'argent tu peux acheter des bons joueurs en mettant le prix et c'est ce que nous avons fait. Après on peut débattre des choix de joueurs ou de la stratégie d'ensemble.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

La preuve que non vu que les rares rumeurs de bons joueurs ne se sont pas concrétisées donc ça prouve que c'est pas aussi simple.

Là, on a juste surpayé des joueurs en devenir même pas des joueurs réellement confirmés, je trouve.

darren

Citation de: Nono le 31-08-2021, 21:03:42La preuve que non vu que les rares rumeurs de bons joueurs ne se sont pas concrétisées donc ça prouve que c'est pas aussi simple.

Là, on a juste surpayé des joueurs en devenir même pas des joueurs réellement confirmés, je trouve.

La preuve que non, quoi? Que toutes les rumeurs doivent se concrétiser ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 31-08-2021, 21:18:52
Citation de: Nono le 31-08-2021, 21:03:42La preuve que non vu que les rares rumeurs de bons joueurs ne se sont pas concrétisées donc ça prouve que c'est pas aussi simple.

Là, on a juste surpayé des joueurs en devenir même pas des joueurs réellement confirmés, je trouve.

La preuve que non, quoi? Que toutes les rumeurs doivent se concrétiser ?

Que les rares joueurs confirmés qu'il semblerait qu'on a approché, ça n'a rien donné et au final, on a surpayé des joueurs en devenir.

Alors soit, on a jamais cherché à faire venir des joueurs confirmés et là, ça serait quand même fou, soit, on avait pas grand chose pour les attirer.

darren

Arteta est génial! Il se foire sur Cédric, direct il acheté Tomiyasu et prête Belerin dans la foulée sans option d'achat. :lmao:  D'ici là, Arsenal serait le Club le plus endetté d'Angleterre. Un autre record diront certains  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 31-08-2021, 21:25:54
Citation de: darren le 31-08-2021, 21:18:52
Citation de: Nono le 31-08-2021, 21:03:42La preuve que non vu que les rares rumeurs de bons joueurs ne se sont pas concrétisées donc ça prouve que c'est pas aussi simple.

Là, on a juste surpayé des joueurs en devenir même pas des joueurs réellement confirmés, je trouve.

La preuve que non, quoi? Que toutes les rumeurs doivent se concrétiser ?

Que les rares joueurs confirmés qu'il semblerait qu'on a approché, ça n'a rien donné et au final, on a surpayé des joueurs en devenir.

Alors soit, on a jamais cherché à faire venir des joueurs confirmés et là, ça serait quand même fou, soit, on avait pas grand chose pour les attirer.

Je ne sais pas sincèrement quel type de joueurs était dans le viseur du Club. Je sais juste que lorsque tu te trouves dans notre situation, bah généralement tu surpayes et c'est bien ce que j'ai toujours pensé. Il n'avait jamais été question fans ma réflexion de faire venir Messi, ni Cristiano  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Takehiro Tomiyasu serait il le nouveau Tierney ?  :tits:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

J'ai regardé la même vidéo et franchement ça m'a plu. Il a l'air en plus assez à l'aise avec ses deux pieds.
Et pour te répondre à ton message plus haut @darren, nous sommes d'accord il faut des joueurs d'expérience pour encadrer ses joueurs. On compte sur Laca, sur Aubam et aussi sur Holding, Xhaka (oui oui car il rassemble apparemment ^^ ) et sur Leno ou encore Pepe dans une moindre mesure.
Willian et Luiz devaient être ces cadres mais ils ont abandonné...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Ben4 le 31-08-2021, 22:22:01J'ai regardé la même vidéo et franchement ça m'a plu. Il a l'air en plus assez à l'aise avec ses deux pieds.
Et pour te répondre à ton message plus haut @darren, nous sommes d'accord il faut des joueurs d'expérience pour encadrer ses joueurs. On compte sur Laca, sur Aubam et aussi sur Holding, Xhaka (oui oui car il rassemble apparemment ^^ ) et sur Leno ou encore Pepe dans une moindre mesure.
Willian et Luiz devaient être ces cadres mais ils ont abandonné...

Voila comme je vois les choses: Il aurait fallu Vendre Xhaka, mettre un gros pognon sur un profil similaire avec des qualités défensives évidente. capable de former une vraie paire avec Partey. Ensuite investir dans un joueur créateur meneur , capable de jouer excentré.
Je n'aurai jamais mis ce pognon de dingue dans un défenseur , comme ce qui a été fait. Parce que pour moi , les problèmes défensifs ne se règlent pas en empilant les défenseurs.
Le foot est un jeu collectif, une fébrilité générale ou une absence de cohésion, peut aussi entrainer une fragilité défensive ou offensive d'ailleurs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Citation de: Ben4 le 31-08-2021, 22:22:01J'ai regardé la même vidéo et franchement ça m'a plu. Il a l'air en plus assez à l'aise avec ses deux pieds.

Apparemment Edu et Arteta aussi, ils ont decide de claquer 25m apres avoir vu cette video.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunmed

Pffff n'importe quoi...

Je connais pas le joueur et ne veut pas lui jeter la pierre, il est peut-être compétent.
Mais voilà ce que je ne voulais pas, essayer de remodeler l'équipe pendant le mercato avec des joueurs qui ont l'air des paris, ou des joueurs d'avenir. Aucun top player vraiment connu.
Ramsdale est prometteur mais en doublure, White prometteur aussi on verra bien, lokonga pas connu, tavares pareil, maitenant lui pareil. Odegaard sauve un peu l'honneur car on entend de lui qu'il est prometteur depuis au moins 3 ans et il vient d'un top club.

On joue peu de compétition cette année. L'année dernière, on fait une deuxième partie de saison honorable, on aurait du continuer sur notre lancée, avec un peu de stabilité, chaque joueur va avoir besoin d'une demie-saison voire plus pour s'adapter.
Il aurait fallu vendre au moins 2 de nos 4 AD pour en acheter un digne de ce nom. En le voyant arriver, je peux pas m'empêcher de penser à Park le coréen qui a laissé une trace mémorablement invisible.

En lui souhaitant quand même un autre destin...

gunner4life

Si vous attendiez ses top player je comprends que vous soyez déçus
Mais faut redescendre sur terre, Arsenal n attire plus les top player pour le moment et ça va durer un peu

Atys

Quand on voit le montant que l'on a dépensé c'est un peu dingue de voir qu'effectivement on n'arrive plus à avoir de top player
Varane ou Abraham c'était abordable pour nous entre autre .... Ben non !

DiosBergkamp

Physiquement il a l'air costaud, ça fait plaisir. On a pu voir que Tavares et même Sambi être bien plus impactant que leurs coéquipiers sur le terrain. Peut-être qu'on se fera un peu moins marcher dessus :lol:

Nono

Citation de: gunner4life le 01-09-2021, 08:39:40Si vous attendiez ses top player je comprends que vous soyez déçus
Mais faut redescendre sur terre, Arsenal n attire plus les top player pour le moment et ça va durer un peu

Pas forcément de top players mais des joueurs déjà confirmés permettant d'avoir un impact immédiat.


viper83

Ce mercato est tout simplement exceptionnel  :green:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: Atys le 01-09-2021, 09:17:23Quand on voit le montant que l'on a dépensé c'est un peu dingue de voir qu'effectivement on n'arrive plus à avoir de top player
Varane ou Abraham c'était abordable pour nous entre autre .... Ben non !

On a pris ben white qui est jeune et on est critiqué pour cela, en quoi le recrutement d Abraham aurait été qualifié de top player
Chelsea aurait demandé plus si Arsenal avait lancé le recrutement

gunner4life

Citation de: Nono le 01-09-2021, 13:06:13
Citation de: gunner4life le 01-09-2021, 08:39:40Si vous attendiez ses top player je comprends que vous soyez déçus
Mais faut redescendre sur terre, Arsenal n attire plus les top player pour le moment et ça va durer un peu

Pas forcément de top players mais des joueurs déjà confirmés permettant d'avoir un impact immédiat.



Comme qui ?
White a de l expérience et a de bonnes stats défensives et répond au critère de relance propre de derrière
Le japonais s est imposé en Italie
Odegaard a fait ses preuves chez nous
Tavares et sambi sont des paris....sambi bénéficiait de une belle réputation en Belgique, son recrutement n est pas deconnant surtout qu il a été recommandé aussi par Henry
Ramasdale est le 3 eme gardien de l Angleterre, une expérience en premier league et a encore une marge de progression

Les recrues ne me choquent pas, il faudra bien les entourer et trouver la bonne formule d équipe
C est un recrutement jeune a prendre en main, on verra si arteta est capable de ça

Nono

Bah des joueurs confirmés qui ne sont pas des top players, il y en a plein.

Avec la pression des résultats qu'il va y avoir, on va voir s'ils ont les nerfs solides.

J'attends de voir, j'espère que la mayonnaise prendra mais ça peut vite sombrer vu la jeunesse de l'équipe.

Odegaard doit encore faire ses preuves, il a montré de belles choses mais j'espère qu'il en montrera bien plus.

gunner4life

S il y en a plein, t auras pas de mal à trouver 10 noms alors
White, ramsdale et le japonais sont des joueurs confirmés puisque titulaires dans leurs anciens clubs de championnats majeurs

darren

Citation de: Nono le 01-09-2021, 13:06:13
Citation de: gunner4life le 01-09-2021, 08:39:40Si vous attendiez ses top player je comprends que vous soyez déçus
Mais faut redescendre sur terre, Arsenal n attire plus les top player pour le moment et ça va durer un peu

Pas forcément de top players mais des joueurs déjà confirmés permettant d'avoir un impact immédiat.



Genre Willian ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: gunner4life le 01-09-2021, 22:02:48S il y en a plein, t auras pas de mal à trouver 10 noms alors
White, ramsdale et le japonais sont des joueurs confirmés puisque titulaires dans leurs anciens clubs de championnats majeurs


Bah, des meilleurs joueurs que les recrues qu'on a fait, bien sûr qu'il y en a plein, rien que dans les rumeurs qui ne se sont pas concrétisées.

La moitié de nos recrues, on les connaissait pas avant qu'ils arrivent chez nous.

Super d'être titulaire à Bologne mais t'as vu un seul match de Bologne l'année dernière ? :lol:

Ben White, il a fait qu'une saison en PL, j'appelle pas ça un joueur confirmé hein, c'est un joueur prometteur comme Sambi qui vient de Belgique, un championnat de 3eme zone.

On a dépensé 25-30 millions sur un gardien qui sera notre numéro 2 cette saison.

Après si tu veux vraiment une liste de joueurs plus confirmés qui ont même coûté moins cher pour d'autres club comme Varane par exemple hein ;)

Nono

Citation de: darren le 01-09-2021, 23:26:25
Citation de: Nono le 01-09-2021, 13:06:13
Citation de: gunner4life le 01-09-2021, 08:39:40Si vous attendiez ses top player je comprends que vous soyez déçus
Mais faut redescendre sur terre, Arsenal n attire plus les top player pour le moment et ça va durer un peu

Pas forcément de top players mais des joueurs déjà confirmés permettant d'avoir un impact immédiat.



Genre Willian ?  :P

Willian, tu peux revoir mes messages il y a 1 an, j'étais contre son transfert.

darren

Citation de: Nono le 01-09-2021, 23:33:36
Citation de: darren le 01-09-2021, 23:26:25
Citation de: Nono le 01-09-2021, 13:06:13
Citation de: gunner4life le 01-09-2021, 08:39:40Si vous attendiez ses top player je comprends que vous soyez déçus
Mais faut redescendre sur terre, Arsenal n attire plus les top player pour le moment et ça va durer un peu

Pas forcément de top players mais des joueurs déjà confirmés permettant d'avoir un impact immédiat.



Genre Willian ?  :P

Willian, tu peux revoir mes messages il y a 1 an, j'étais contre son transfert.

Oui je sais que t'étais contre , tout comme moi; Coucou Dios  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Nono le 01-09-2021, 23:31:46
Citation de: gunner4life le 01-09-2021, 22:02:48S il y en a plein, t auras pas de mal à trouver 10 noms alors
White, ramsdale et le japonais sont des joueurs confirmés puisque titulaires dans leurs anciens clubs de championnats majeurs


Bah, des meilleurs joueurs que les recrues qu'on a fait, bien sûr qu'il y en a plein, rien que dans les rumeurs qui ne se sont pas concrétisées.

La moitié de nos recrues, on les connaissait pas avant qu'ils arrivent chez nous.

Super d'être titulaire à Bologne mais t'as vu un seul match de Bologne l'année dernière ? :lol:

Ben White, il a fait qu'une saison en PL, j'appelle pas ça un joueur confirmé hein, c'est un joueur prometteur comme Sambi qui vient de Belgique, un championnat de 3eme zone.

On a dépensé 25-30 millions sur un gardien qui sera notre numéro 2 cette saison.

Après si tu veux vraiment une liste de joueurs plus confirmés qui ont même coûté moins cher pour d'autres club comme Varane par exemple hein ;)

Parce que tu crois sincèrement que Varane qui vient du réal aurait signé chez nous ??? 😂😂😂😂 je comprends pourquoi tu es déçu de notre mercato...en fait t as pas compris qu on n intéresse plus les grands joueurs car Varane fait parti des top player sur, ça t as pas échappé qu il est champion du monde et qu il a gagné plusieurs champions league 🤔 il a encore 5 ans de haut niveau sous les pieds donc il va à Manchester qui joue le titre

Nono

02-09-2021, 10:02:18 #20129 Dernière édition: 02-09-2021, 10:20:57 par Nono
C'était un exemple mais même un Boateng qui est parti à Lyon est un joueur qui aurait pu nous faire du bien, hein.

L'équipe manque de leaders, de joueurs expérimentés et ça se voit sur le terrain de toute façon vu qu'ils sont incapables de faire face à la moindre adversité.

Je crois qu'on a le second effectif le plus jeune de PL donc il aurait été quand même judicieux de prendre des joueurs expérimentés.

Les baby gunners, on a déjà essayé avec des jeunes bien plus talentueux et pourtant ça n'a pas marché malgré Wenger (et encore, ces baby gunners étaient bien mieux entourés qu'aujourd'hui)