Arsenal Supporter Club France

[EPL 29] Tottenham 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 02-03-2019, 01:02:28

« précédent - suivant »

Nono

On a failli s'en prendre un ...

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 02-03-2019, 16:19:37
:bang: c'est quoi cette frappe

Il ne met jamais de puissance des ses frappes sur les pénos, c'est abusé ! Si le gardien part du bon côté, il l'arrête à coup sûr !

Thumb

Rouge... Vivement la fin c'est absolument n'importe quoi là.

we are the Arsenal !

Torreira qui prend rouge magnifique !!!

clarck59

Rouge sévère je trouve. Il n'y va pas dans l'intention de faire mal

TheMerse


sahin49

1-1 Résultat Final

Je comprends pas comment on arrive pas à gagner des matchs comme ça
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Il prend la balle en premier ! alors certes c'est super dangereux...il peut casser la jambes du joueur mais si l'intégrité physique du joueur n'est pas en jeu alors jamais il y a rouge !!!!  :fight: :fight: :fight:

gunners_dz

Grosse déception ce résultat, on avait largement les moyens de les battre.

clarck59

Match nul et comment se faire voler paru. But sur hors jeu.
On a eu la possibilité de remporter ce match sur penalty mais Aubam l'a très mal tiré.
J'aurais signé pour un nul en début de match mais vu la physionomie dumatch, j'ai énormément de regrets

sahin49

J'espère que ces 2 points perdus ne nous coûteront pas la 4ème place ...
Keep Calm and Support Arsenal

Roger

On gagne pas ce match parce que on se prend un but HJ.

Grosse performance collective bravo quand même, et puis un nul à l'extérieur face à Tottenham est un bon résultat.

sahin49

Dans tous les cas, le point positif est qu'o a retrouvé enfin une vraie défense
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Que de regrets... Notre paire Laca-Aubam n'a malheureusement pas assuré aujourd'hui et ne nous offrent pas la victoire. Les boules.  :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Comment à ce niveau là on peut tirer un penalty comme une gonzesse. N'importe quel gardien qui choisis un côté l'arrêtera. Pour moi c'est une faute professionnelle !

sahin49

Si on bat Man U, on finira devant Tottenham avant la fin de la saison vu leurs mauvaises périodes
Keep Calm and Support Arsenal

adam

Ce dont j'avais peur, c'est qu'après le match aller on a commencé à regresser dans nos prestations. J'ai peur que ce match ait le meme effet après notre bonne série.

Je suis littéralement dégouté.

Atys

Coaching de merde d'Emery mais il faudra s'y habituer
Ceci dit du mieux dans le jeu et notamment derrière

serwal

Ce match a nul a goût de défaite  :sad:

TheMerse

Encore un résultat du malheureusement à l'arbitrage...si on ne mérite pas grang chose sur ce match, les scums ne méritent absolument rien du tout ! Ils peuvent sortir faire la fête ce soir avec ce point tombé de nul part qui vaudra peut-être cher dans la course à la CL ! Mais comme d'habitude, si on fini à un point  de la CL, tout le monde voudra la peau de l'entraîneur....ah non pardon, AW n'est plus aux commandes Lol....

sahin49

Citation de: TheMerse le 02-03-2019, 17:17:00
Encore un résultat du malheureusement à l'arbitrage...si on ne mérite pas grang chose sur ce match, les scums ne méritent absolument rien du tout ! Ils peuvent sortir faire la fête ce soir avec ce point tombé de nul part qui vaudra peut-être cher dans la course à la CL ! Mais comme d'habitude, si on fini à un point  de la CL, tout le monde voudra la peau de l'entraîneur....ah non pardon, AW n'est plus aux commandes Lol....


On en voudra surtout à Aubameyang d'avoir loupé le peno, faut pas deconner, vu le prix qu'il nous a coûté, vu son calibre d'un top player de PL, c'est exactement dans ces moments là qu'on l'attend et qu'il doit faire la différence. Et aussi à Laca
Keep Calm and Support Arsenal

Robert P.

J aurai également signé pour 1 match nul au départ  (surtout avec Mustafi en latéral droit ???  :puke: ), mais au final ce match a 1 goût amer..
Entre leur but sur hors jeux et nous qui ne savons pas tuer 1 match a notre portée je ne sais pas ce qui est le pire..
Du coup, je pointerai le coaching du jour que j ai trouvé calamiteux, ce qui pour ma part est très rares depuis le début de la saison..

Gouendouzi --> Toreira ?? Blessure?? Je trouvais le Français plutôt bon dans son match, même si je préfère l Uruguayen..
Lacazette sort beaucoup trop tôt à mon goût, malgré ses ratés, on sait que c est 1 battant et qu il n aurait rien lâché et surtout il ne peut pas jouer jeudi, alors pourquoi risquer de blesser Auba sur plus de 30min ????????
Ramsey joue sont dernier NLD et il a le mental pour ce genre de match, alors que l on sait que le fantôme qui l a remplaçé n allait rien apporté, dans 1 gros match, merci à lui d avoir confirmé.. :fight:

Sokra-Kos-Monréal c est du lourd derrière et Leno a de sacré reflex, encore merci à lui.. (Mustafi, malgré le hors jeu ne doit jamais faire 1 tel faute dans les 16m avec sont expérience, merci à lui mais trop c est trop.. )

Bravo à Loris qui plonge du bon côté, mais le tire de Auba étais vraiment sans conviction et l on attend beaucoup mieux de l un de nos top players a ce moment du match, pour le coup , le mental étais du côté du gardien et fais gagner bien plus que 1 point a sont équipe..

we are the Arsenal !

02-03-2019, 18:31:52 #112 Dernière édition: 02-03-2019, 18:35:27 par we are the Arsenal !
On peut dire qu'on a raté une belle occasion de battre les Spurs chez eux, une victoire chez un gros aurait fait du bien...Quel dommage, même si les Spurs ont dominé le match, il y avait la place pour gagner aujourd'hui, c'était pas un grand Tottenham clairement. Nos deux attaquants qui ne répondent pas présent, un hors jeu non sifflé pour offrir encore un but à Kane, décidément il marque à chaque fois qu'il joue contre nous, un truc de dingue. Frustrant, car on aurait pu obtenir un meilleur résultat qu'espérer, faudra prendre les 3 points contre Man u pas le choix.

Skoxy

L'arbitre offre un penalty à Tottenham sinon ils n'auraient jamais égalisé  :bang:

Vince

Déjà c'est un bon résultat, c'était aussi une bonne performance où on a mis de l'envie, on a bien défendu, on a longtemps fait douter les Spurs. En gros l'idée c'était avant tout de bien défendre, en nombre, et de jouer à fond les contres, surtout une fois qu'on a ouvert le score. C'est un plan difficile à réaliser car en subissant autant dans notre surface on s'expose à toutes sortes de risques. Au final on a des regrets car ce but était évitable, et on a eu l'opportunité juste avant la fin du match de gagner ce match. Mais globalement c'est un match nul mérité, qui nous permet de rester bien placé dans la course à la quatrième place.

Vince


Vince

CiterConférence post-Match



Content ou déçu de ce point ..

Je suis fier des joueurs, de notre travail, et ensuite on peut gagner, on peut perdre, on peut faire un nul. Mais surtout on a joué en équipe, ensemble, on a poussé individuellement, collectivement. Après être entré dans le match, on a été bon, on a eu assez de moment forts pour penser pouvoir gagner ce match.

La faute sur Aubameyang ..

Il y a 2 mois, j'ai dis à tout le monde que la VAR aiderait les arbitres. Aujourd'hui, pour moi, les arbitres ont fait preuve de personnalité, mais ce n'est pas assez pour prendre les bonnes décisions, sur des actions difficile dans la surface, en leur faveur comme en notre faveur. Je pense que la VAR va les aider à être plus juste dans des matchs comme aujourd'hui. Sur 90 minutes, si on crée des occasions et on marque, alors on peut gagner. Ils en ont créé aussi, notre gardien a fait des arrêts. Mais je pense qu'aujourd'hui on a joué dans un bel état d'esprit collectivement, tactiquement, je pense que l'on s'est bien adapté pour se battre avec eux, aussi dans les transitions, avec des actions de nos joueurs. Je suis très fier des joueurs car même à 1-1 on est allé dans leur surface pour chercher le second but et la victoire. C'est l'attitude que je veux.

Kane hors jeu sur la faute qui mène au penalty ..

L'arbitre a fait preuve d'une bonne personnalité. Après, il a fait des erreurs, ça peut arriver car c'est très difficile de voir toutes les actions. La VAR va les aider pour ça, pour être juste sur ces décisions, et je pense que ce sera positif pour le Football en Angleterre.

L'influence de Sokratis depuis son arrivée ..

Ses progrès sont très important, aujourd'hui il a bien joué, mais lors des derniers matchs il est très confiant, il utilise ses qualités pour nous aider avec son expérience, pour continuer de progresser avec nous.

Auba pas en réussite à Wembley ..

J'ai discuté avec lui. Il est rentré pour jouer 35 minutes, pour nous aider à chercher la victoire. Il a réussit à obtenir ce penalty. Après sur cette situation vous pouvez marquer comme vous pouvez manquer. Pour moi c'est une action, c'est pas une erreur. Le plus important pour un attaquant c'est de se créer des occasions, ensuite un penalty ça se marque ou pas. Mais il faut créer. C'est la même chose avec Lacazette. Il s'est créé deux grosses occasions dans ce match. OK, il n'a pas marqué, mais ce n'est pas grave, il faut s'en créer toujours plus. Et c'est pareil pour Aubameyang. On travaille pour que les joueurs ne soient pas frustré après une occasion manquée, il faut s'en créer plus, et je pense qu'aujourd'hui on s'est créé beaucoup d'occasions importantes qui auraient pu nous permettre de gagner, mais ce n'était pas notre jour.

Lacazette déçu de sortir ..

Ils doivent accepter mes décisions. Je prend les meilleures décisions pour l'équipe, ils vont jouer d'autres matchs. Parfois je ne suis pas content d'eux [Lacazette et Aubameyang], quand ils sont tout les deux titulaires, mais je suis très constant dans notre travail, pour qu'ils nous donnent les meilleures performances, que ce soit en jouant ensemble, ou seuls. Par exemple, le prochain match, ça ne sera pas possible qu'ils jouent ensemble, car Lacazette a pris un carton rouge. Je ne ferais jouer qu'Aubameyang.

jones79

Citation de: Vince le 03-03-2019, 01:34:33
Déjà c'est un bon résultat, c'était aussi une bonne performance où on a mis de l'envie, on a bien défendu, on a longtemps fait douter les Spurs. En gros l'idée c'était avant tout de bien défendre, en nombre, et de jouer à fond les contres, surtout une fois qu'on a ouvert le score. C'est un plan difficile à réaliser car en subissant autant dans notre surface on s'expose à toutes sortes de risques. Au final on a des regrets car ce but était évitable, et on a eu l'opportunité juste avant la fin du match de gagner ce match. Mais globalement c'est un match nul mérité, qui nous permet de rester bien placé dans la course à la quatrième place.
C'est sûr. Je trouve défensivement nous avons très bien joué. C'est juste dommage nos attaquants n'étaient pas en forme. Très content d'avoir vu Ramsey marque son dernier but dans un NLD.

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 02-03-2019, 16:31:57
Coaching de merde d'Emery mais il faudra s'y habituer



Sur ce match ça n'a pas marché, mais on est l'équipe qui marque le plus grâce à ses remplaçants et souvent les changements tactiques ont été bénéfiques donc je comprends pas ta remarque.

Je pense que Emery a gagné son pari tactique avec 4 défenseurs à plat (voir 5 parfois avec Mkhitzryan), et en titularisant Monreal plutôt que Kolasinac. Devant il a préféré Ramsey et Lacazette en contre dans l'axe et ça a en marché sur le but par exemple. Sur les côtés Mkhitaryan et Iwobi sont les joueurs les plus travailleurs et c'était nécessaire pour contre les latéraux des spurs.

Bref, je sais pas pour vous, mais moi ça me fait plaisir d'avoir un coach qui s'adapte. Wenger avait très souvent le même plan de jeu et on se faisait avoir dans les gros matchs. Cette année, on a des vrais plans dans chacun des gosse matchs, et le bilan est meilleur.

Par rapport au match, c'est rageant de prendre ce but hors jeu. Après on a très très bien défendu, c'est rare de museler aussi bien les spurs ! Par contre on arrivait pas à conserver le ballon quand on le récupérait. Ça reste un très bon point pris, notre calendrier est plus simple que nos concurrents directs, 3 points ça aurait été génial  (et c'est sans doute ce qu'on aurait eu avec la VAR !), 1 point c'est déjà très bien.

Vince

Ca me rappelait ce match à White Hart Lane où Rosicky marque et on passe tout le reste du match à défendre. On avait été parfait défensivement jusqu'au bout.