Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Il a clairement baissé en régime rien avoir avec les 6 premiers mois de feu il avait fait la saison dernière. Il a presque retrouvé son niveau de y'a 2 ans :/ Pis bon ca fait un petit moment il est à Arsenal il serait peut être temps il s'impose comme un joueur cadre... On nous vend souvent Ramsey et Wilshere comme des cracks mais bon jusqu'à maintenant ils ont pas prouvés grand chose.

Vince

Donc selon toi la forme de Ramsey se limite à 6 bons mois? :lol:
Je sais même pas si je dois répondre tellement c'est juste de la mauvaise foi. Tout ça parce que Gunner4life a osé toucher à Koscielny, tu te sens obligé de rabaisser tout les autres joueurs, c'est vraiment lourd tes gamineries ..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100


Nytak


Vince


Vince


Nytak


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Vince


Nytak

Sérieux revois le match, enlève de ta tête le but et juge sa performance.

Vince

30-09-2014, 00:22:34 #4212 Dernière édition: 30-09-2014, 00:32:32 par Vince

Gunners_For_Life_89100

Les 6 premiers mois ok il était au top mais il a alterné le bon et le moins bon a son retour de blessure si je me souviens bien.

Vince

30-09-2014, 00:34:58 #4214 Dernière édition: 30-09-2014, 00:37:32 par Vince

Ben4

Le mec ça avait été le seul bon joueur avec ox à everton et l'un des seuls qui avait apporté qqch dans la demi-finale contre wigan. Son retour nous avait vraiment boosté.
C'était il y a moins de six mois ^^
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

J'ai l'impression qu'on consid


Hot

Remettre en cause Ramsey c'est chaud vous croyez pas ?

adam

:lol: Le mec a fais 6 bons mois dans sa vie c'est devenu Luka Modric.

Son of a Gun

Citation de: Hot le 30-09-2014, 11:59:49
Remettre en cause Ramsey c'est chaud vous croyez pas ?
C'est clair! Ce qu'il r

Hot


Son of a Gun


gunner4life

Citation de: adam le 30-09-2014, 12:11:13
:lol: Le mec a fais 6 bons mois dans sa vie c'est devenu Luka Modric.


on va pas le foutre

Taz

On parle de 6 semaines d'indisponiblilit
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


PieRR


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!