Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

Vince

Debuchy - Difficile de passer après Bac



"Bacary est un ami, on se connait depuis des années maintenant depuis qu'on est ensemble en sélection. Je l'apprécie beaucoup, on a une bonne relation, et je lui souhaite le meilleur à Man City. Je sais qu'il sera bon là-bas, bonne chance à lui, sauf samedi!

Je le connais depuis longtemps, et malgré que l'on soit en concurrence on a une très bonne relation, tout est cool entre nous. Ce n'est pas simple de remplacer Bacary car il a été très performant ici. Nos profils sont plutôt similaires et le remplacer ne sera pas simple, mais je ferait de mon mieux pour le Club.

Ce match contre Man City est important pour Arsenal. Après la trêve internationale, on veut commencer sur une notre positive, et on veut gagner ce match. On sait que ce sera un match difficile, c'est toujours compliqué contre eux, mais on veut faire une bonne performance samedi et gagner."

MTaylor

Pas très flatteuse la photo  :lmao:

Gros test pour lui demain, j'espère qu'il sera plus rassurant défensivement que lors des derniers matchs, car jusqu'à maintenant il m'a autant fait stresser que Jenko..

verokiss14

Au moins il est lucide
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Dans ton dos Mathieu, dans ton dos !

Cette phrase, je dois la dire facile 2 fois par match minimum  :clown:

clarck59

Citation de: TheArmoury le 13-09-2014, 01:15:29
Dans ton dos Mathieu, dans ton dos !

Cette phrase, je dois la dire facile 2 fois par match minimum  :clown:

Tu n'as pas fini de le dire demain :green:

adam

:lol: la mienne c'est tu vas ou ?

Gunners_For_Life_89100

Des nouvelles de Debubuch'?

DiosBergkamp

13-09-2014, 20:30:16 #127 Dernière édition: 13-09-2014, 20:32:26 par DiosBergkamp
Ça sent clairement la fracture avec la douleur, l'inquiétude et le masque à oxygène

Édit : wenger à dis qu'il avait l'air de s'être fait une grosse entorse et que ça sentait pas bon

Taz

Apparement c'est une grosse entorse m
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Pas de fracture et il passe des examens lundi, c'est lui même qui l'a annoncé sur sa page facebook

BBPassport

Tant mieux si ce n'est qu'une entorse, Heureusement qu'on a Chambers.
Blackberry User


Atys

une grosse entorse c'est long mais c'est quand meme moins inqui

jones79

Jusqu'à sa blessure, il avait fait un bon match.

Symon

Ce que je comprends pas c'est que l'on a trop de joueurs offensivement alors que derri

DiosBergkamp

Je te rassure, personne n'a compris pourquoi on n'a pas acheté un DC supplémentaire !

gunner4life

dommage il a fait un bon match

Vince


Vince

Absence de 2 mois minimum



Selon le Parisien, Debuchy sera absent environ deux mois.

Vince

... Et selon Debuchy lui-m

clarck59

Comment le Parisien peut savoir la dur

Taz

2 mois c'est retour à l'entrainement normal donc comptons presque 3.
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Je dois admettre que j'étais sceptique à son égard mais depuis plusieurs matchs il montre de belles choses défensivement ET offensivement

viper83

On le reverra en Janvier comme Giroud !!!
Come on Gunners !!!

TheInvincibles

La loose, il commençait à enchainer les bon matches. J'espère vraiment que sa blessure ne sera pas aussi grave !

Son of a Gun

ça annonce 3 mois. Quoi qu'il arrive, on est déjà en galère avec les défenseurs. ligue des champions avec un Chambers totalement inexpérimenté à ce niveau la, ça pique.

clarck59

Pas de news des examens qu'il a passé?

Vince

Non, il a pas donné de date.

Taz

Apparemment son ligament est touché ...
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Hi everyone! I will know my medical exam results tomorrow... Thank you for all your messages!
Salut tout le monde! Je connaîtrai les résultats de mes examens demain... Merci à vous pour tous vos messages!

Shapeshifter

Citation de: Taz le 15-09-2014, 22:51:27
Apparemment son ligament est touché ...


Comme toutes les entorses, c'est la définition même de l'entorse.  ;)
Shapeshifter -