Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

jones79

C'est clair qu'il apporte un plus

gunner4life

quel but, quel abattage sur le terrain, de beaux dribbles qui servent à quelque chose, un gros physique car il, a joué tres loin cette semaine avec le chili et pourtant il a fait un match plein.
faut qu ozil en prenne de la graine.

kvn_85

Un plus sur le terrain et surtout : décisif

Gunners_For_Life_89100

Autant lors de ces premiers matchs j'étais mitigé mais putain ce mec a un abatage monstre ca fait plaisir de voir un mec qui mouille le maillot corps et âme (Y)

MTaylor

En effet impressionnant dans son engagement et sa technique mais pourra-t-il tenir à ce rythme toute la saison ?  :shrug:

gunner597

Citation de: MTaylor le 17-09-2014, 13:28:39
En effet impressionnant dans son engagement et sa technique mais pourra-t-il tenir à ce rythme toute la saison ?  :shrug:

on a des solutions devant pour le faire souffler de temps en temps

Skoxy

Mais il perd beaucoup trop de ballon, il doit s'améliorer sur ce point.

adam

Oué, faut surtout qu'il arrete de décrocher dans notre camp.

MTaylor

Citation de: gunner597 le 17-09-2014, 13:52:13
Citation de: MTaylor le 17-09-2014, 13:28:39
En effet impressionnant dans son engagement et sa technique mais pourra-t-il tenir à ce rythme toute la saison ?  :shrug:

on a des solutions devant pour le faire souffler de temps en temps

Oui mais Arsène est capable de l'user jusqu'à la dernière goutte comme Ozil l'année dernière :green:

Citation de: Skoxy le 17-09-2014, 21:36:18
Mais il perd beaucoup trop de ballon, il doit s'améliorer sur ce point.

Vu le nombre de ballons qu'il récupère ça compense :)

Skoxy

Donc entre lui et Giroud qui récupère pas de ballons, il y a pas de différence :P
Franchement, il a des qualités techniques extra, il devrait mieux se concentrer, c'est tout.

Son of a Gun

Il est impressionnant en ce début de saison, un phénomène. Engagement physique, dribble sublime, reprise de volée, coup franc pleine lulu, le mec est énorme. Quel recrue! Il va falloir le gérer pour qu'il tienne toute une saison de PL, attention au boxing day qui risque de lui faire mal.

gunner597

Quand il entre sur le terrain c'est un chien il court partout,il lâche rien puis il tente beaucoup des choses (pas toujours réussi) franchement y a de quoi être ravi de son arrivée sans blessures il peut taper les 20-25 buts cette saison (toutes compétitions confondues) par contre comme le souligne SOAG il faut faire attention a ne pas le cramer !

Skoxy

Ce que j'aime par dessus tout, c'est ses appels dans le dos de la défense adverse  :love: avec un Ozil au top de sa forme, Cazorla, Wilshere et Ramsey et les automatismes qui vont se mettre en place, il peut faire très très très mal :up:

Hot

Citation de: Skoxy le 24-09-2014, 14:28:42
Ce que j'aime par dessus tout, c'est ses appels dans le dos de la défense adverse  :love: avec un Ozil au top de sa forme, Cazorla, Wilshere et Ramsey et les automatismes qui vont se mettre en place, il peut faire très très très mal :up:


Diaby hier lui en donne une belle d'ailleurs, il s'est manqué de peu sur son contrôle Sanchez mais c'est vrai qu'on a du monde au milieu pour lui filer quelques bons ballons.

Vince

But magnifique, et gros abattage sur le terrain.

Gunners_For_Life_89100

Il est bien parti pour devenir l'homme fort de cette saison ce bougre en à revendre sous la semelle :up:

viper83

Oui, cependant je pense qu'il nous sera plus utile sur un coté gauche, avec ses qualités de perforation il va faire mal !
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


Taz

Vius avez vu la vielle rumeurs selon laquelle il etait sur le banc parcequ'ars
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Taz le 30-09-2014, 19:49:16
Vius avez vu la vielle rumeurs selon laquelle il etait sur le banc parcequ'arsène trouve qu'il ralenti notre jeux en gardant trop la balle ..?
Je crois que c'est goal.com qui à lancé ca :lol:
En même temps faut trouver des raisons au fait qu'un joueur à 40 millions, performant jusque la dans son rôle, soit aligné en coupe mais pas en championnat contre Tottenham.

Taz

Y a de l'imagination chez goal.com en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'en ai parlé avec un pote pas ce week-end mais celui d'avant et oui il touche beaucoup trop la balle, il ralentit le jeu.
Il faut vraiment qu'il épure son jeu.

TheInvincibles

Je suis assez d'accord avec toi @Nytak, on sent qu'il veut bien faire, il donne tout mais l

fabrice17

je partage votre avis  :hi:

Taz

Tout le monde est d'accord la dessus mais je pense pas que wenger la mit sur le banc pour ca ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Très bon match d'Alexis oui il a du déchet (faut qu' il soit plus attentif dans les transmissions) mais le mec c'est un puncheur j'attendais un joueur comme ça depuis des années

TheArmoury

Dommage qu'il ne joue pas en première intention parfois ! Il n'aime pas la facilité on dirait, il cherche à surprendre l'adversaire, il préfère souvent attendre son défenseur pour le dribbler au lieu de passer le ballon pour un coéquipier.

On chipote un peu, mais il est très décisif/actif, donc on oublie un peu son déchet.

clarck59

C'est un joueur de percussion. Il y aura toujours du déchet.
Il a était très bon je trouve. Il apporte la percussion qu'on réclamé :up:

Vince

Un de ses meilleurs matchs. Mais comme l'a fait remarquer Wenger après le match, il perd le ballon sur le penalty de Galatasaray. On en parlait avant le match, il faut qu'il corrige ça encore.