Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est une force de la nature et qu'il sera pas fatigué aussi facilement ! Le pressing qu'il a fait ce soir, normalement, l'attaquant tire la langue et demande à ùtre remplacé après 70 minutes. Lui il était encore au taquet à la 94° !

clarck59

Si il n'y a pas de recrue en attaque, on risque de le revoir souvent en pointe.
Effectivement, il faudra le faire souffler de temps en temps avec Sanogo.

we are the Arsenal !


TheMerse

ça va le mettre en confiance

gunner4life

Quel abattage, on ne pourra pas lui reprocher son manque d activité

Vince

Il peut jouer en pointe, dans un rôle différent à celui de Giroud évidemment, mais il montre qu'il peut ùtre tout aussi dangereux a ce poste (à condition qu'il ne redescende pas trop).

TheArmoury

Il a marqué quand il était plus sur le côté droit que dans l'axe, un hasard ? Peut-ùtre pas ^^

Atys

A partir du moment où il a marqué on l.a senti décomplexé

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 10:11:19
Il a marqué quand il était plus sur le côté droit que dans l'axe, un hasard ? Peut-ùtre pas ^^


Il était dans l'axe et a fait un appel en se déplaçant sur le côté droit, ce qui était bien joué d'ailleurs.

Hot

Citation de: Vince le 28-08-2014, 03:07:12
Il peut jouer en pointe, dans un rôle différent à celui de Giroud évidemment, mais il montre qu'il peut ùtre tout aussi dangereux a ce poste (à condition qu'il ne redescende pas trop).


Exactement ce que je disais, cette 2eme mi temps montre qu'il peut devenir notre pointe et apporter des solutions avec son style et vu les propos de Wenger je pense qu'on a notre paire d'attaquants : Giroud/Sanchez, pas dégueulasse hein ?

gunner597


Hot


TheArmoury

J'ai des doutes sur sa capacité à jouer en pointe sur une saison vu qu'il n'est pas capable d'ùtre un point de fixation ! Aguero ne joue pas seul en pointe par exemple, Suarez non plus.

clarck59

A Wenger de s'adapter en fonction des joueurs qu'il a à disposition.
On a quand mùme vu un autre Sanchez après son but :up:

Romanov

Il vient d'arriver, il faut aussi qu'il prenne ses marques

fabrice17

un but important pour le club, il s'ameliore  ;)

Vince


Gunnerski

Bolt, le v'la notre avant-centre. :P

ReMiX

Alexis Sanchez et Mauricio Isla, ils en parlent pas de lui ?

Vince

Wenger - Il a ce qu'il faut pour jouer avant-centre

"Il a beaucoup de qualité pour jouer en pointe. Déjà il est courageux, fort dans les duels - ce qui est surprenant pour un joueur de cette taille - il est aussi très vif, très mobile. C'est un vrai combattant, et une fois qu'il aura progressé dans son jeu avec ses coéquipiers, et dans ses appels, il peut être très bon dans ce rôle."

Hot

Nos 2 attaquants : Sanchez/Sanogo, pas de nouveau alors

MTaylor

Peut-être qu'il pourra convaincre Bolt de venir jouer chez nous en pointe :green:

captainFABREGAS

Vu que Sanogo ne sait pas marquer et squatte tout le temps l'infirmerie, Sanchez va rapidement finir sur les rotules.....bref, du pur Wenger quoi

Vince

Citation de: Hot le 30-08-2014, 20:44:25
Nos 2 attaquants : Sanchez/Sanogo, pas de nouveau alors

Si c'est nouveau. Avant le match contre le Besiktas c'était seulement Giroud et Sanogo :lol:

MTaylor

Si on ne recrute pas Remy et en attendant le retour des blessés, ce sera sûrement Campbell qui fera le turn-over.

Vince

A la peine physiquement, il gagnait moins ses duels, et a été incapable de créer des différences balle au pied. C'est un peu l'espoir qu'on avait en le voyant arriver, qu'il puisse débloquer ce genre de situations avec sa vitesse et sa technique, mais il était surement pas au mieux physiquement. Il va partir en sélection lui aussi?

fabrice17

certainement pas le joueur de pivot qu'il nous manque !!

Gunners_For_Life_89100

Il décroche trop et garde trop le ballon

Bouligoal

Très déçu de son match car j'ai l'impression de retrouver le Sanchez qu'on avait vu lors de ses premiers matchs de reprise. Il est encore en apprentissage de la PL. Oui il marque, c'est cool, mais il n'a vraiment pas été bon aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 01-09-2014, 02:02:10
Très déçu de son match car j'ai l'impression de retrouver le Sanchez qu'on avait vu lors de ses premiers matchs de reprise. Il est encore en apprentissage de la PL. Oui il marque, c'est cool, mais il n'a vraiment pas été bon aujourd'hui.

ah j'ai vu de bonnes choses il a été un peu trop égoïste mais lui provoque,frappe .. il ne s'entête pas a faire une passe dans les 16 mètres après y a du déchet mais je pense qu'il peut planter 20 buts toutes compétitions confondus