Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner597

j'ai suis passé au de la du stade de l'inquiétude ..

il a quelques bon moments dans le match (trop peu) sinon fantomatique il a loupé des simples contrôles,passes ..il fuit TOUT les duels meme un jeune de l'academy doit lui faire peur a l'entrainement, puis ce manque d'envie me rend dingue par moment (je ne sais pas s'il est comme ça ou pas)
Faut qu'AW lui présente un psy !

LRicky

l'Angleterre ce n'est pas pour lui il n'a pas assez d'engagement dans son jeu le gars perd des ballons bêtement, il lui arrive d'être décisif mais pour un joueur a 50 millions c'est clairement pauvre et inadapté au championnat, mais maintenant il est quasi invendable qui va le reprendre celui la avec ce qu'il coûte ?

Gunners_For_Life_89100

Paris Saint Germain ces des bons pigeons ^^
A défaut de concourir pour le ballon d'or on pourrait lui décerner le ballon de plomb
50 millions pour un branque pareil il aurait mieux fallu recruter Valbuena pour 7 millions ^^

captainFABREGAS


MTaylor

Il faut vraiment qu'il se passe quelque chose avec Ozil, soit il se met à jouer soit AW doit le sortir mais on peut pas continuer à avoir ce pantin sur le terrain.

TITI N°1

On à trouver le frére d'arshavin ....

une catastrophe ce mec sérieux par son niveau de jeu et son attitude sur le terrain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Tifo le 05-10-2014, 18:28:34
Pas de merde mais pas exceptionnel. Du moyen pour ce que vous attendez de lui


il n a rien créé,  aucun decalage, aucune passe dangereuse et en plus il perd la balle de façon bete meme sur des moments faciles.

gunners_dz

Ze flop par excellence.

Bouligoal

Nullissime ..... Terriblement déçu par ce joueur :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: gunner4life le 05-10-2014, 21:49:30
Citation de: Tifo le 05-10-2014, 18:28:34
Pas de merde mais pas exceptionnel. Du moyen pour ce que vous attendez de lui


il n a rien créé,  aucun decalage, aucune passe dangereuse et en plus il perd la balle de façon bete meme sur des moments faciles.

Si ce n'était que ça. Il y a des joueurs offensifs qui passent par des moments de doute (Torres, Cavani etc. et encore je parle d'attaquant) qui s'en rendent compte et qui donnent enormement sur le plan defensif pour compenser ce deficit et essayer de se faire "pardonner". Lui meme pas, meme les Maradona ou Zidane qui était des maitres n'arrivait pas à chaque match à faire la diff balle au pied alors ils s'arrachaient sur le terrain, mais lui il trottine vers l'avant et marche vers l'arrière....

Taz

Faut que Wenger le bouge celui la et surtout qu'il lui enlève son totem d'immunité !!
Quand je vois Santi sortir à sa place je fais des saltos sur mon canap   :rouge: :rouge:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Il est sélectionné avec la sélection Allemande ?

Taz

Je sais pas mais Low aussi peut un peu le mettre à l'amande ca aidera wenger.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Impossible qu'il soit titulaire vu ce qu'il montre en ce moment !

Taz

Et surtout vu le nombre de joueur dont dispose le sélectionneur au milieu.
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Citation de: gunner597 le 06-10-2014, 11:48:30
Impossible qu'il soit titulaire vu ce qu'il montre en ce moment !


C'est vrai que les 2/3 derniers matchs il à était inexistant...

Tifo

Citation de: adam le 06-10-2014, 11:08:36
Citation de: gunner4life le 05-10-2014, 21:49:30
Citation de: Tifo le 05-10-2014, 18:28:34
Pas de merde mais pas exceptionnel. Du moyen pour ce que vous attendez de lui


il n a rien créé,  aucun decalage, aucune passe dangereuse et en plus il perd la balle de façon bete meme sur des moments faciles.

Si ce n'était que ça. Il y a des joueurs offensifs qui passent par des moments de doute (Torres, Cavani etc. et encore je parle d'attaquant) qui s'en rendent compte et qui donnent enormement sur le plan defensif pour compenser ce deficit et essayer de se faire "pardonner". Lui meme pas, meme les Maradona ou Zidane qui était des maitres n'arrivait pas à chaque match à faire la diff balle au pied alors ils s'arrachaient sur le terrain, mais lui il trottine vers l'avant et marche vers l'arrière....

On le sait qu'il est comme ça non?
C'est pas parce qu'il n'est pas en confiance ou autre c'est juste que c'est comme ça qu'il joue. On sait aussi qu'il est bidon dans les grands match. Dire que sa forme actuelle est mauvaise c'est nimporte quoi. Il a était mauvais face à Galatasaray, Aston, Tottenham? Non.
En 1e mi-temps, on l'a beaucoup vu et pas qu'en mal je trouve. Ceci dit en 2nde il a était bidon.

Hot

Il n'a rien d'autre à faire que de distribuer de bons ballons : jamais il n'aura une tâche défensive comme fermer un couloir ou suivre un joueur, c'est à peine s'il occupe une zone parfois.

Cette liberté lui permets d'aller partout sur le terrain, d'occuper la largeur ou de descendre chercher un ballon par ci par la et il en fait quoi ? Pas assez de chose, c'est bien ça le problème, vu son niveau et vu les responsabilités qu'on lui donne c'est insuffisant ouais.


Vince

Il sortait de 3 bons voir très bons matchs, mais c'est vraiment le genre de match où il a du mal. C'était un match très physique, où l'on a été plus prudent que d'habitude donc moins de solutions offensive. On a aussi eu moins le ballon que d'habitude, et on sait très bien qu'il nous est pas très utile quand on a pas la balle. Mais faut admettre que ce genre de match, c'est pas tout les weekend comme ça, heureusement. On a plus souvent des adversaires comme Villa, Galatasaray, qui te laissent suffisamment d'espaces pour jouer, et il s'en sort plutôt bien à ces occasions là. Par contre est-ce qu'on doit se passer de lui quand on sait que ce sera un combat, un match très fermé avec peu d'espace? On peut se poser la question, mais c'est difficile de se passer d'un joueur comme lui qui permet de faire monter le bloc équipe grâce à sa qualité technique.

Sinon j'avais traduis une interview d'Arteta, et il avait dit quelque chose d'intéressant à propos d'Özil, et c'est d'actualité.
Citer"[Wenger] Il défend ses joueurs à 100% et c'est quelque chose qui compte. Quand on a un joueur comme Özil, avec tout ce que ça implique - son prix, sa personnalité - les gens soit l'adoreront, soit le détesteront. Quand on a un artiste, on sait qu'il ne sera jamais performant 9 semaines sur 10. C'est bien plus difficile pour un joueur créatif d'être constant à ce niveau. L'adversaire fera toujours tout pour t'empêcher de briller. Ensuite les gens demanderont 'Pourquoi vous brillez plus? Vous avez rien fait du match'. Quand ça arrive, vous êtes critiqué, surtout quand ça arrive dans un grand match. Mais on ne peut pas nier qu'Özil est un joueur spécial : ses mouvements, son calme, sa dernière passe est superbe."


gunner4life


viper83

Il me fait limite de la peine quand je le vois jouer en ce moment ...

Qu'il regarde comment Alexis se donne sur un terrain !!!
Come on Gunners !!!

gunners54

Je pense qu'il n'a tout simplement pas compris la philosophie de la PL et qu'il ne la comprendra jamais
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

C'est un raisonnement simpliste, il lui arrive de faire d'excellents matchs en PL, et de se louper en Europe. C'est plus li

DiosBergkamp

Il a clairement un probl

LRicky

Je suis désolé mais pour moi ce n'est pas une excuse, c'est justement dans les très grands matchs que brillent les très grands joueurs, moi ce que je vois c'est un mec habile mais incapable de porter son équipe lorsqu'elle est dans la difficulté, comme l'on pu faire des Gerard/Zidane/Ronaldinho/Iniesta pour ne parler que des joueurs avec des postes similaires. Ozil on l'a acheté 50 millions car c'est un top player, et un top player ce distingue dans ce genre de matchs, pour le moment je ne vois pas ce top player sur la pelouse   

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Je retire ce que j'ai dis sur l
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


gunners54

Je pense que c'est tout sauf simpliste Vince, c'est clairement le fond du probl
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

LRicky

Citation de: Vince le 06-10-2014, 20:08:28
Quand on l'a signé tout le monde était aux anges, et pourtant tout le monde était déjà au courant que c'était pas un joueur de combat physique. Faut pas exagérer dans un sens comme dans l'autre, on connait ses forces et ses faiblesses, mais ça reste un superbe joueur.


Cesc n'a jamais été un joueur physique, mais Cesc sur un terrain se fait remarquer...C'est clair qu'à sa signature tout le monde était aux anges (moi le premier) mais il faut pas se voiler la face il est ultra décevant, briller au Réal c'est facile lorsque l'on a Ronaldo et cie mais chez nous il n'a personne derrière qui se cacher