Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Son match d'hier était superbe et mérite d'être félicité comme il se doit. C'est qu'une question de crédibilité, quand on est supporter et qu'on est incapable d'admettre qu'un joueur fait un bon match, et qu'on s'exprime que pour lui taper dessus on est plus crédible.

adam

Qui a dit qu'il a fait un mauvais match ?

Vince

Qui a dit que quelqu'un avait dit qu'il avait fait un mauvais match? :lol:
encore heureux qu'on l'ai félicité!

adam

Si ce n'est pas ce que tu dis, le mot "admettre" est très mal employé.

RedArmy

il y'avait une interview de lui sur Bein Sport hier soir ... apparament chaque Lundi, ils vont consacrer une page aux Gunners!!

Son of a Gun

Citation de: RedArmy le 23-09-2014, 09:14:33
il y'avait une interview de lui sur Bein Sport hier soir ... apparament chaque Lundi, ils vont consacrer une page aux Gunners!!
Oh? En quel honneur? Ils vont faire ça pour toutes les équipes?

Taz

Citation de: RedArmy le 23-09-2014, 09:14:33
il y'avait une interview de lui sur Bein Sport hier soir ... apparament chaque Lundi, ils vont consacrer une page aux Gunners!!

C'est sur Bein 1 ? et vers quelle heure ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Article du telegraph:

"Mesut Özil has claimed that Arsenal were better organised for returning to the 4-2-3-1 formation that saw him used as the main central playmaker against Aston Villa on Saturday and is adamant that he has nothing to prove to his detractors."

La suite ici :

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11114776/Arsenal-midfielder-Mesut-Ozil-insists-he-has-nothing-to-prove-after-star-performance-against-Aston-Villa.html

fabrice17

enfin decisif et concerné ca change  ;)

Vince

Özil - L'ambiance familiale d'Arsenal nous mènera loin



"Les gens ne vous connaissent pas en dehors du football. On ne connait la personne que sur ce qu'elle montre sur le terrain. Parfois un joueur paraitra arrogant, un autre paraitra gentil, alors que parfois c'est l'inverse. Au Club, il faut toujours se respecter chacun. Peu importe que l'on soit une star mondial ou un inconnu. Tout le monde est traité de la même manière dans ce Club, c'est ce que j'aime à Arsenal, c'est vraiment le cas ici. Tout le monde est traité de la même façon et chacun respecte l'autre. C'est une grande aide sur le chemin pour atteindre nos objectifs - quand on est comme une famille qui fait en sorte que l'autre se sente à l'aise, chez lui. C'est le cas ici.

Je ne joue pas pour prouver quoi que ce soit à quiconque, je joue pour Arsenal. J'ai le sentiment d'être critiqué plus que d'autres. C'était déjà le cas en Bundesliga et aussi au Real Madrid. Il y a 10 semaines, j'étais dans l'équipe type de la saison en Premier League. Ensuite j'étais champion du monde. Et après les vacances, il a suffit de quelques matchs pour que tout soit remis en question à nouveau. C'est étrange, mais je sais ce que j'ai à offrir."

Symon

Il reste sur 3 bons matchs le bougre

Taz

Dommage il aurait pu marquer si il y avait cru sur la percée de OX !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il joue pas si mal le coup.
Je pense qu'il s'arrùte en pensant une passe en retrait de Chamberlain, mais ce n'était pas le cas. Dommage
Le seul regret, c'est encore qu'il évite les duels, mais je crois qu'il faut se faire une raison la dessus.

Son of a Gun

Il a été bon! Si il pouvait tenir ce rythme et devenir régulier ce serait parfait.

Et puis, ce serait sympa qu'il reste en 10, parce que jouer avec Welbeck et 2 vrais ailier devant lui sur le terrain, c'est quand mùme beaucoup mieux, et ça se voit! Il a plus de solutions, il est plus à l'aise, l'équipe s'en porte mieux j'ai l'impression.

Taz

Citation de: clarck59 le 02-10-2014, 08:50:50
Il joue pas si mal le coup.
Je pense qu'il s'arrùte en pensant une passe en retrait de Chamberlain, mais ce n'était pas le cas. Dommage
Le seul regret, c'est encore qu'il évite les duels, mais je crois qu'il faut se faire une raison la dessus.

A lui de reflechir un peu ox centre exterieur du pied donc forcement ca sera plutôt en profondeur.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Son of a Gun le 02-10-2014, 08:57:19
Il a été bon! Si il pouvait tenir ce rythme et devenir régulier ce serait parfait.

Et puis, ce serait sympa qu'il reste en 10, parce que jouer avec Welbeck et 2 vrais ailier devant lui sur le terrain, c'est quand mùme beaucoup mieux, et ça se voit! Il a plus de solutions, il est plus à l'aise, l'équipe s'en porte mieux j'ai l'impression.


t as remarqué qu il etait soit sur le cote droit soit sur le cote gauche et rarement dans l axe? que ce soit en 4141 ou en 4231, ca ne change rien pour luinil est libre d aller où bon lui semble

DiosBergkamp

Citation de: Taz le 02-10-2014, 09:00:34
Citation de: clarck59 le 02-10-2014, 08:50:50
Il joue pas si mal le coup.
Je pense qu'il s'arrùte en pensant une passe en retrait de Chamberlain, mais ce n'était pas le cas. Dommage
Le seul regret, c'est encore qu'il évite les duels, mais je crois qu'il faut se faire une raison la dessus.

A lui de reflechir un peu ox centre exterieur du pied donc forcement ca sera plutôt en profondeur.

C'est l'attaquant qui commande l'appel, pas Chamberlain. Sa passe était mauvaise comme souvent avec chambo il fait n'imp en s'approchant des bus !

Nono

Citation de: gunner4life le 02-10-2014, 09:21:59
Citation de: Son of a Gun le 02-10-2014, 08:57:19
Il a été bon! Si il pouvait tenir ce rythme et devenir régulier ce serait parfait.

Et puis, ce serait sympa qu'il reste en 10, parce que jouer avec Welbeck et 2 vrais ailier devant lui sur le terrain, c'est quand mùme beaucoup mieux, et ça se voit! Il a plus de solutions, il est plus à l'aise, l'équipe s'en porte mieux j'ai l'impression.


t as remarqué qu il etait soit sur le cote droit soit sur le cote gauche et rarement dans l axe? que ce soit en 4141 ou en 4231, ca ne change rien pour luinil est libre d aller où bon lui semble


Bah non, si tu mets Ã-zil sur une aile, tu mets un ailier en moins donc il a moins de solutions.

Son of a Gun

Citation de: Nono le 02-10-2014, 09:54:08
Citation de: gunner4life le 02-10-2014, 09:21:59
Citation de: Son of a Gun le 02-10-2014, 08:57:19
Il a été bon! Si il pouvait tenir ce rythme et devenir régulier ce serait parfait.

Et puis, ce serait sympa qu'il reste en 10, parce que jouer avec Welbeck et 2 vrais ailier devant lui sur le terrain, c'est quand mùme beaucoup mieux, et ça se voit! Il a plus de solutions, il est plus à l'aise, l'équipe s'en porte mieux j'ai l'impression.


t as remarqué qu il etait soit sur le cote droit soit sur le cote gauche et rarement dans l axe? que ce soit en 4141 ou en 4231, ca ne change rien pour luinil est libre d aller où bon lui semble


Bah non, si tu mets Ã-zil sur une aile, tu mets un ailier en moins donc il a moins de solutions.
Ouaip, visiblement certains on du mal à comprendre ça. On s'en moque qu'Ozil se balade sur tout le front de l'attaque.

Si il est titu sur l'aile, c'est un ailier en moins. Si il est aligné en 10, déjà il est content (bien pour le coté mental), mais surtout il a devant lui 3 joueurs a vocation offensive. C'est bon?


gunner597

j'ai vraiment aimé son match il était a la construction je l'ai pas vu perdre beaucoup de ballon  par contre il avait l'air fatigué dés la 60eme

gunner4life

Citation de: Nono le 02-10-2014, 09:54:08
Citation de: gunner4life le 02-10-2014, 09:21:59
Citation de: Son of a Gun le 02-10-2014, 08:57:19
Il a été bon! Si il pouvait tenir ce rythme et devenir régulier ce serait parfait.

Et puis, ce serait sympa qu'il reste en 10, parce que jouer avec Welbeck et 2 vrais ailier devant lui sur le terrain, c'est quand mùme beaucoup mieux, et ça se voit! Il a plus de solutions, il est plus à l'aise, l'équipe s'en porte mieux j'ai l'impression.


t as remarqué qu il etait soit sur le cote droit soit sur le cote gauche et rarement dans l axe? que ce soit en 4141 ou en 4231, ca ne change rien pour luinil est libre d aller où bon lui semble


Bah non, si tu mets Ã-zil sur une aile, tu mets un ailier en moins donc il a moins de solutions.


wenger n'est pas un fan des ailiers, dès qu'il en a un il veut en faire un milieu axial et mettre des milieux axiaux sur les ailes pour avoir normalement un jeu fluide en une touche de balle.  Sa volonté est de renforcer l'axe avec wilshere et ramsey et les créateurs sur les côtés.
Je ne suis pas plus fan que cela de ce concept, je veux juste souligner qu'ozil n'est pas figé à un poste et qu'il joue en électron libre.

gunner4life

Citation de: Son of a Gun le 02-10-2014, 10:01:56
Citation de: Nono le 02-10-2014, 09:54:08
Citation de: gunner4life le 02-10-2014, 09:21:59
Citation de: Son of a Gun le 02-10-2014, 08:57:19
Il a été bon! Si il pouvait tenir ce rythme et devenir régulier ce serait parfait.

Et puis, ce serait sympa qu'il reste en 10, parce que jouer avec Welbeck et 2 vrais ailier devant lui sur le terrain, c'est quand mùme beaucoup mieux, et ça se voit! Il a plus de solutions, il est plus à l'aise, l'équipe s'en porte mieux j'ai l'impression.


t as remarqué qu il etait soit sur le cote droit soit sur le cote gauche et rarement dans l axe? que ce soit en 4141 ou en 4231, ca ne change rien pour luinil est libre d aller où bon lui semble


Bah non, si tu mets Ã-zil sur une aile, tu mets un ailier en moins donc il a moins de solutions.
Ouaip, visiblement certains on du mal à comprendre ça. On s'en moque qu'Ozil se balade sur tout le front de l'attaque.

Si il est titu sur l'aile, c'est un ailier en moins. Si il est aligné en 10, déjà il est content (bien pour le coté mental), mais surtout il a devant lui 3 joueurs a vocation offensive. C'est bon?




t'es trop fort.....j'avais pas compris, wahouuu !!!!  :lmao:

Son of a Gun

Citation de: gunner4life le 02-10-2014, 10:15:38
Citation de: Son of a Gun le 02-10-2014, 10:01:56
Citation de: Nono le 02-10-2014, 09:54:08
Citation de: gunner4life le 02-10-2014, 09:21:59
Citation de: Son of a Gun le 02-10-2014, 08:57:19
Il a été bon! Si il pouvait tenir ce rythme et devenir régulier ce serait parfait.

Et puis, ce serait sympa qu'il reste en 10, parce que jouer avec Welbeck et 2 vrais ailier devant lui sur le terrain, c'est quand mùme beaucoup mieux, et ça se voit! Il a plus de solutions, il est plus à l'aise, l'équipe s'en porte mieux j'ai l'impression.


t as remarqué qu il etait soit sur le cote droit soit sur le cote gauche et rarement dans l axe? que ce soit en 4141 ou en 4231, ca ne change rien pour luinil est libre d aller où bon lui semble


Bah non, si tu mets Ã-zil sur une aile, tu mets un ailier en moins donc il a moins de solutions.
Ouaip, visiblement certains on du mal à comprendre ça. On s'en moque qu'Ozil se balade sur tout le front de l'attaque.

Si il est titu sur l'aile, c'est un ailier en moins. Si il est aligné en 10, déjà il est content (bien pour le coté mental), mais surtout il a devant lui 3 joueurs a vocation offensive. C'est bon?




t'es trop fort.....j'avais pas compris, wahouuu !!!!  :lmao:
'Scuse, tes précédents posts ne laissait pas penser que tu avais compris ce que l'on disait. Tu sous entend perpétuellement que le poste ou joue Ozil n'a que peu d'importance. Je te dis pourquoi, selon moi, il en a.

Vince

C'est donc de la mauvaise volonté, il n'y a que ça qui peut expliquer ses mauvais matchs. Il boude parce que sur la feuille de match il n'est plus considéré comme un 10 mùme si sur le terrain il est toujours aussi libre.

Son of a Gun

02-10-2014, 16:52:21 #1614 Dernière édition: 02-10-2014, 16:54:33 par Son of a Gun
Citation de: Vince le 02-10-2014, 14:44:45
C'est donc de la mauvaise volonté, il n'y a que ça qui peut expliquer ses mauvais matchs. Il boude parce que sur la feuille de match il n'est plus considéré comme un 10 mùme si sur le terrain il est toujours aussi libre.
C'est ton explication. Après c'est sur que vu ses prestations en commençant sur l'aile, et le fait qu'il ai dit récemment en interview qu'il voulait jouer en 10, que c'était son poste de prédilection etc... Visiblement ça a de l'importance pour lui, en tous cas il n'est pas illogique de le penser.

Bref on va pas refaire le débat, surtout si on est pas d'accord sur l'importance des postes, chacun son avis.

gunner4life

si c est vrailent de la mauvaise volonté de sa part c est grave.

Son of a Gun

Absent dans les grands matchs comme dab.

Me demande si, a l'inverse d'un fabregas bon en angleterre, Ozil ne serait pas meilleur en espagne. En tous cas il prouve a tout le monde qu'il est loin du meilleur 10 du monde. Et wenger qui serait pret a sortir toute l'equipe avant Ozil, c'est juste incroyable...

gunner4life

quelle prestation de merde

Tifo

Pas de merde mais pas exceptionnel. Du moyen pour ce que vous attendez de lui

adam

05-10-2014, 18:30:58 #1619 Dernière édition: 05-10-2014, 18:55:14 par adam
Le joueur le plus nul sur la pelouse les deux équipes confondues.

Je pense que des couidières et des genouillières pourraient le mettre en confiance.