Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Clairement, j'ose même pas imaginer la même action si ça avait été Arteta à la course :lol:

Extrêmement précieux mais il est malheureusement dépassé quand ses deux compères du milieu ne se préoccupent pas de défendre. Et toujours la même mentalité de guerrier, il était ultra dégouté sur le 2° but qu'on prend.

adam

Comme contre le Bayern l'an dernier, une fois que Kos est plus dans l'axe les attaquants se promènent dans notre surface. D'ailleurs je pense que Aguero n'a jamais fait une course aussi droite de toute sa vie pour marquer un but.

gunner597

voila pourquoi personne n'aurait craché sur bon 6 cet été :shrug:

Vince

Pourtant Flamini est un milieux d

DiosBergkamp

Hier on aurait coulé au milieu avec arteta au lieux de flamini (ça reste mon opinion)

gunner597

Citation de: Vince le 14-09-2014, 18:42:21
Pourtant Flamini est un milieux défensif, y'a pas de discussion là-dessus, et il est plutôt bon. Donc c'est aussi la preuve que c'est pas la solution à tout nos problème.

non le 6 n'est pas la solution a tous nos problèmes mais y a meilleur que flam' sur le marché

Vince


Nono


DiosBergkamp


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-09-2014, 19:44:03
Carvalho?

J'ai lu des trucs sur lui, j'ai pas l'impression que ce soit l'homme providentiel. J'ai l'impression que si un mec

gunner597

Citation de: Vince le 14-09-2014, 20:10:23
Citation de: DiosBergkamp le 14-09-2014, 19:44:03
Carvalho?

J'ai lu des trucs sur lui, j'ai pas l'impression que ce soit l'homme providentiel. J'ai l'impression que si un mec à une étiquette "milieux défensif", peut importe son niveau, ça devient tout de suite la réponse à tout nos problème.

ah merde j'espérerais Guilavogui ! tu sais très bien Vince la différence entre "nos" milieux défensifs et les top milieux défensifs ..

gunner4life

Citation de: viper83 le 14-09-2014, 14:07:02
Il a neanmoins fait un bon match dans l'ensemble !


bon match dans l ensemble alors qu il ne couvre pas sa defense et laisse libre de marquage l avant centre qui marque.......je suis surpris de lire ca, si c est arteta à sa place on en aurait lu des pages entieres sur son niveau.

kvn_85

Il a fait un bon match mais cette (grosse) erreur de placement et marquage nous coûte un but !!

clarck59

On a pas eu de news concernant son absence de la feuille de match :look:

Vince

Si, il a une blessure à l'haine

clarck59


Nytak

Un énorme match, en guerrier.
Mon motm côté gunner.

clarck59

Oui. Un match très propre, et sans carton :P

gunner4life

mouais, pas un mauvais match mais pas assez present je trouve pour couper les actions offensives dans l axe de chelsea. c est mieux qu arteta mais ce poste est clairement à renforcer pour moi.

DiosBergkamp

Quand on voit le match de Matic en face ... mais bon il paraît que ça sert à rien d'avoir une tour devant la défense :P

A10GunnerFan

On a pas du voir le mùme match Dios... Parce que Matic s'est souvent fait bouffer par notre milieu. J'ai pas en mémoire d'avoir vu un milieu axial de Chelsea dans notre surface contrairement à Wilshere par exemple qui avait souvent l'occasion de monter. Et c'est là que c'est dommage. Avec un peu plus de réalisme, on repartait avec au minimum 1, voir 2 buts.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 06-10-2014, 08:49:28
Quand on voit le match de Matic en face ... mais bon il paraît que ça sert à rien d'avoir une tour devant la défense :P


matic ne m a pas tellement impressionné,  il peut remercier oscar de son aide. chelsea a joué à 10 derriere une fois qu ils ont ouvert le score et on sait qu ils savent le faire

Taz

ouai remercier oscar en assistance avec son pote l'arbitre qui lui à seulement mis un carton à la 82 ième après sa 82 ième fautes !
En comparaison calum recoit un carton sur sa première faute sur hazar.
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Homme du match côté Gunners.

Thearsenal

Tout le monde se touche sur Matic, un mec moyen. Arrêter de vous secouer le poireau sur les joueurs des autres équipes, surtout quand ils ne sont pas exceptionnels...
Victoria Concordia Crescit

Nono

Matic, un joueur moyen ?

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunners54

Je trouve extremement sévère de dire que MF20 a fait un mauvais match
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nono

Citation de: Thearsenal le 06-10-2014, 14:08:09
Ouais.


Je l'ai toujours trouvé très bon (même avant son arrivée à Chelsea) et il est quand même titulaire indiscutable depuis qu'il est arrivé.

Thearsenal

Citation de: Nono le 06-10-2014, 14:51:41
Citation de: Thearsenal le 06-10-2014, 14:08:09
Ouais.


Je l'ai toujours trouvé très bon (même avant son arrivée à Chelsea) et il est quand même titulaire indiscutable depuis qu'il est arrivé.

C'est un bon milieu défensif. Mais ça s'arrête là, des bons milieux défensifs il y en a plein !
Victoria Concordia Crescit