Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

gunners54

Milieu mdf pur non mais ca peut etre interessant de le mettre dans l'axe aprés l'idée est de savoir ou
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

CiterArteta Interview



"J'ai joué dans pleins de différentes équipes. J'ai joué les longs ballons, le jeu court, croyez moi, si vous aimez le football vous voulez jouer the Arsenal way. Quand je suis arrivé à Everton, on avait le grand Duncan Ferguson devant, Alan Stubbs et David Weir derrière, le jeu était très direct avec ces joueurs là. Davis Moyes a acheté plus de joueurs de qualité, et la tactique a progressé, mais au début on jouait très physique. On était les meilleurs du championnat dans ce registre, donc pourquoi ne pas jouer long? C'est pour ça qu'ils m'ont mis sur une aile, pour que je puisse centrer, vu que je toucherai pas le ballon au milieux. Arsenal ne doit pas changer. Le manager croit en ce style à 100% mais il faut trouver une solidité défensive. Faire preuve de plus de prudence.

[Wenger] Il défend ses joueurs à 100% et c'est quelque chose qui compte. Quand on a un joueur comme Ã-zil, avec tout ce que ça implique - son prix, sa personnalité - les gens soit l'adoreront, soit le détesteront. Quand on a un artiste, on sait qu'il ne sera jamais performant 9 semaines sur 10. C'est bien plus difficile pour un joueur créatif d'ùtre constant à ce niveau. L'adversaire fera toujours tout pour t'empùcher de briller. Ensuite les gens demanderont 'Pourquoi vous brillez plus? Vous avez rien fait du match'. Quand ça arrive, vous ùtes critiqué, surtout quand ça arrive dans un grand match. Mais on ne peut pas nier qu'Ã-zil est un joueur spécial : ses mouvements, son calme, sa dernière passe est superbe.

[Quels joueurs l'ont marqué] A Barcelone, on avait Rivaldo, et la façon dont il frappait le ballon était incroyable. En terme de qualité, technique, imagination, le meilleur était sans doute Ronaldinho. Les choses qu'il faisait avec le ballon, je n'avais rien vu de tel, c'était ridicule. Mais on a des joueurs talentueux à Arsenal.
[Qui à Arsenal?] Alex Oxlade-Chamberlain, c'est une joie de le voir jouer. Le potentiel qu'il a est unique. Si il le veut vraiment, si il reste très concentré, il peut atteindre le sommet. Il a la vitesse, la technique, pour devenir un incroyable ailier, mais il a aussi la vision du jeu d'un milieux axial, et c'est très difficile à trouver. Défensivement il doit progresser, mais il a le temps et les gens pour l'aider.

[En fin de saison dernière, l'avenir incertain de Wenger] Il disait toujours qu'il voulait rester mais il ne signait pas. En demi finale - ou mùme en finale - on ne savait toujours pas ce qui se passerai. Si on perdait ce match contre Hull City, l'histoire serait différente. Une période de réflexion et de décision aurait commencé. C'était un grand match dans l'histoire d'Arsenal, le premier trophée en 9 ans.

On peut passer de critiqué a adoré très rapidement. Mais je m'inquiètes plus pour les jeunes. Quand je suis arrivé en Grande Bretagne, ce que j'aimais avec la culture c'est que les Clubs protégeaient leurs joueurs, et faisaient tout pour protéger votre confiance. Mais de nos jours c'est impossible."

Taz

On parle de 3 semaines d'indisponiblilit
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Seulement 3 weeks?? :P

Vince

Arteta est le prochain

gunner597

Le gars n'a plus le niveau mais on le prolonge :wtf: le club aurait du le laisser parie l'

gunner4life

assez surpris que le club veuille le prolonger car au poste de mdf il n a pas apporté toutes les garanties.

Taz

http://metro.co.uk/2014/10/01/arsenal-captain-mikel-arteta-accepts-new-contract-to-stay-at-emirates-stadium-4888278/

Peut être qu'il veut le garder comme milieu à tout faire (comme rosicky),  en tout cas j'espère qu'il n'envisage pas de ne pas recruter un MDF le plus tôt possible !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

comme toi taz, si c est pour avoir une solution de repli comme rosicky c est tres bien mais j espere l ete prochain avoir un mdf et 2 defenseurs centraux débarquer.

Taz

Pourquoi pas même cet hiver avec un peu de chance.
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

 :bang: :bang: :bang:

(oui message pas constructif, mais ça me fait juste penser à ça cet acharnement avec lui...)
Shapeshifter -

gunners_dz


Bouligoal

Citation de: Vince le 01-10-2014, 02:51:45
Arteta est le prochain à prolonger selon le Mirror, d'une année supplémentaire, jusqu'en 1216.

Avant ou après Jesus Christ ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Franchement je suis super content qu'Arteta soit venu dans le club, j'aimais beaucoup ce joueur mais maintenant ce serait bien de tourner la page.

vanpverm

J'ai trouvé qu'il fait un bon match, dans la récupération, en défense et dans ses passes. Comme cela avait été dit lorsque l'on a la possession il est utile. Et c'est bien de pouvoir s'appuyer sur nos joueurs d'expérience, Mertesacker, Flamini et Arteta, lorsque l'équipe n'est pas en pleine confiance défensivement.

Gunners_For_Life_89100

Si il peut retrouver son meilleur niveau pour surement ca derni

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Comme quoi c'était bien lui qu'il nous manquait...c'est lui qui est à l'organisation de l'équipe hier, le vrai maestro c'est lui. Il sait quand il faut temporiser, relancer vite ou conserver en défense. Flamini en aucun cas ne peux occuper ce poste à sa place, défensivement il est peut être meilleur mais c'est plus d'un Arteta dont nous avons besoin

gunner4life

C est vrai qu hier soir sa sortie nous a fait mal.

gunners54

Bon match hier, est il bléssé ?
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

pstine

Toujours 0 nouvelle pour Arteta ?

Vince


adam


Atys

Excellent match hier avec beaucoup de hargne. Notre baisse de niveau correspond à sa sortie. Il y avait beaucoup moins de rigueur

Shapeshifter

Dommage son premier bon match depuis 2 ans, après faut aussi voir que Anderlecht se foutait completement de leur milieu il passait au dessus.
Shapeshifter -

jones79

Sa sortie a changé le match mardi soir

Taz

Il à recu une propisition de prolilgation de son contrat ???
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Vince

Dans goal.com j'imagine, ils parlent d'une prolongation d'un an.

DiosBergkamp

 :love: Un an de plus  :love:

Non mais sérieusement (si c'est vrai) à quoi on joue  :sorry: ... Totalement amoureux Wenger !