Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

PieRR

Attention les yeux! Le plus célèbre fan belge de Johnny! Un mix entre baraki belge et fan de Johnny, 5 étoiles! On dit merci Pierre !! (Je vous conseille de voir ses conseils de bagarre dans ses autres vidéos) :D


PieRR



Hahaha ce mec est un génie, que dis-je, une légende !!!

clarck59


FRANCOIS

04-10-2014, 09:05:51 #3783 Dernière édition: 04-10-2014, 09:18:10 par FRANCOIS
Si vous voulez un vrai Sosie regarder Johnny Vegas lui en est un pur pas comme tout ces guignols comme sur les deux vidéos ou ceux qu'on voit à Confession Intime.
Ensuite niveau ambiance Johnny c'est vrraiment extraordinaire on ne s' ennui pas donc poujr moi c'est le principal.
voila on pourrai en discuter des heures , johnny c'est mon chanteur préféré apres MJ et autres grands sont des légendes que tout le monde se souviendront c'est le principal car de toute façon on ne peut pas comparer car les critere sont différend c'est ( pas du le mùme style musical, l'un c'est de la pop l'autre du Rock mais aussi de la variété).


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Hot

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2014, 23:32:48
100 000 000 millions d'albums, vous voyez déjà ce que ça fait, 1 million Larmina ?


mdr.

@François "Apres dites ce que vous voulez mais les chanteurs le disent que johnny est le n°1"

Quels chanteurs ?

TheMerse

Citation de: Hot le 04-10-2014, 14:59:48
Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2014, 23:32:48
100 000 000 millions d'albums, vous voyez déjà ce que ça fait, 1 million Larmina ?


mdr.

@François "Apres dites ce que vous voulez mais les chanteurs le disent que johnny est le n°1"

Quels chanteurs ?

Celine DION ? (...)

FRANCOIS

Quad je dis chanteur je parle des français (Florent pagny, Bruel, M.Pokora, Mae qui sont les 4 seuls à vraiment reussir sur la scene nationale)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

oh la vache ... ça fait rêver les chanteurs que tu nous cites.

FRANCOIS

Je sais Vince mais en france c'est vraiment les seuls qui perce dans le pays .Johnny sa fait 55 ans qu'il a reussi donc il est un cran au dessus.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

En tout cas, ce que j'applaudis c'est que tu défends corps et âme tes idées, mùme si l'avis populaire va à l'encontre! ;)

FRANCOIS

Je defend pas mes idées c'est juste la vérité johnny est n°1 en france
Le mec c'est le seul français à avoir réuni 1 000 000 de personnes et 750 000 devant leur télévision en 1 concert  mais non pour vous c'est un bon à rien donc pensez ce que vous voulez mais au fond je sais ce que je dis.Attention commencez pas a me sortir Jackson car la on va trop loin car johnny n'a jamais fait en sortes de se faire connaitre hors de l'hexagone sauf belgique.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

C'était pas méchant ce que j'ai dit chef, le prends pas mal! Johnny c'est pas mon kiffe, qu'il ait réuni 1 million de personne ou 3, c'est pas ça qui m'intéresse dans la musique. Moi j'écoute des styles de musique que tu ne connais mùme pas, et je m'en cogne qu'un très faible pourcentage de la population connaisse. C'est pas ça qui fait qu'un artiste est bon, on le sait à chaque fois qu'on allume la radio.


Vince

On a compris que t'adorais Johnny :lol:

On va plus rien dire de mal sinon je crois que ça se terminera jamais.

FRANCOIS

04-10-2014, 23:03:56 #3793 Dernière édition: 04-10-2014, 23:10:15 par FRANCOIS
Mdr en plus j'en parlais cet aprem à Simon (que tu verra demain Vince) de cette discussion .On aura bien rigolé quand mùme :)
Comme on dit chacun c'est gout et tant mieux si on serait tous pareil ou - est - ce que johnny ferai ses concert si tout le monde etaient fan hein ^^


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

05-10-2014, 03:58:29 #3794 Dernière édition: 05-10-2014, 04:00:20 par TheArmoury
Johny il y a encore 15/20 ans, on pouvait encore lui écrire des chansons de variété pas si mal mais depuis il est has been, faut-être honnête, qui achète ses albums depuis plus d'une décennie à part les premiers fans (certes nombreux) ? Ça remonte à quand son dernier grand album qui a eu un succès plus large que son public de toujours ?
Il est number one du chanteur sur le déclin ... Depuis quand  M.Pokora et Mae ont des avis intéressants ? :lol:

Vince


TheArmoury

J'avais envie de mettre une pièce dans la machine :lol:

FRANCOIS

Dernier message que je met son dernier album qui a très bien marché c'est l'attente en 2012 ensuite johnny a connu une personne sur le declin entre 2006 et 2009 d'ou son gros problème de santé mais sa dernière tournée a tres bien marché .Les non fans (pas tout le monse) commence à vouloir retourner à ses concert.
Fin du sujet maintenant


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

sans etre fan de Hallyday,  j aime certaines chansons, en general ses plus belles balades. en tout cas il faut reconnaitre deux choses,  son talent car sans ça on ne dure pas si lontemps (même si on n aime pas l artiste), et la qualite de la voie. je me souviens d un duo avec bruel ou celui ci pousse sa voie à tel point qu on voit ses veines sur sa gorge et sa tempe alors que celle de Johnny la couvre largement sans forcer et en etant nettement plus âgé. 
le film avec lucchini est sympa......me souviens plus du titre....jean philippe peut etre????

FRANCOIS

05-10-2014, 09:40:49 #3799 Dernière édition: 05-10-2014, 09:46:54 par FRANCOIS
Citation de: gunner4life le 05-10-2014, 09:30:34
sans etre fan de Hallyday,  j aime certaines chansons, en general ses plus belles balades. en tout cas il faut reconnaitre deux choses,  son talent car sans ça on ne dure pas si lontemps (mùme si on n aime pas l artiste), et la qualite de la voie. je me souviens d un duo avec bruel ou celui ci pousse sa voie à tel point qu on voit ses veines sur sa gorge et sa tempe alors que celle de Johnny la couvre largement sans forcer et en etant nettement plus âgé. 
le film avec lucchini est sympa......me souviens plus du titre....jean philippe peut etre????
oui le film est Jean Philippe :)
Si je me trompe pas au niveau duo tu parle de celui au SDF98 ou johnny invite bruel alors que personne ne voulait de bruel au concert mais johnny a insistait et ils ont chanté "Et puis je sais" et johnny a fait un geste qui restera graver c'est un levé du pouce vers le haut pour dire que bruel a vraiment etait top voila pour l'histoire.
Autre truc que je pense que vous savez pas c'est johnny hallyday qui a fait connaitre Jimi Hendrickx au public français il l'avait invitait à l'olympi 66 à faire sa première partie et hendrickx pour le remercier lui a écrit en français "Hey Joe"


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Tout le monde sait que le number one, c'est Boris. ^^

adam


gunner597


FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Floh27

Amis Gunners,

Ilosport effectue actuellement un concours des plus beaux maillots du foot amateur.

Mon club est en final face à 9 autres équipe.

Hésitez pas à voter pour mon club !!!

https://www.facebook.com/ilosport/photos/pb.512593675472334.-2207520000.1412619801./773761006022265/?type=3&theater

Merci ;)

PieRR


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

Merci pour votre soutien !

Finalement le concours est annulé... Notre club voisin (qui était aussi en lice) a triché en achetant des j'aime et du coup il y a eu quelques joutes verbales... Bref l'organisme a décidé de tout arrêté.. Sage décision je pense.

Tifo

Les CRS qui chargent sans raison les supportes d'Everton, un papy qui prend un flashball dans la tête... Et par contre samedi dernier ils arrivent sur la pelouse de l'Allianz Riviera quand les "échauffourées" se sont terminés depuis 3/4 h...
Ils sont débordé, c'est affolant!