Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Fabielny le 03-09-2014, 18:27:57
J'ai l'honneur de vous annoncez que j'ai obtenu ma Licence Pro bien qu'en r

Gunners_For_Life_89100

Management des entreprises horticole et du paysage

TheArmoury

Citation de: Fabielny le 03-09-2014, 18:27:57
J'ai l'honneur de vous annoncez que j'ai obtenu ma Licence Pro bien qu'en réalité un niveau CAP ^^
Merci à la médiocrité de l'éducation nationale qui permet a des cancres comme moi de devenir potentiellement des cadres.
Quand je pense à la sortie de la 4ème la seul issu que les enseignants voyaient pour moi c'était une classe relais genre de 3ème d'insertion c'est ca le plus jouissif ;)



Tu considères ta licence pro à un niveau équivalent à un CAP ?

Gunners_For_Life_89100


gunner4life

c est l idiotie de l orientation au college qui ne prend pas en compte le gout ou les passions et se base uniquement sur des notes. quand tu aimes ce que tu fais tu peux etre tres bon. j ai ete aussi mal orienté.....

Gunners_For_Life_89100

La plupart qui travail dans l'enseignement public ont pas l'air tr

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

A 16h, je suis en vacances pour 2 semaines ! Et demain début d'aprem, je me barre en Corse pour y passer ces 2 semaines ! Oh yeahhhhhhh ! :D :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Du grand art!
Ma mère garde des gosses et mon père étant parisien leur demande qui est le plus fort. Ils repondent désormais Zlatan

Romanov


gunner4life

Citation de: Tifo le 09-09-2014, 11:09:01
Du grand art!
Ma mère garde des gosses et mon père étant parisien leur demande qui est le plus fort. Ils repondent désormais Zlatan


Pauvre gosse lol



Tifo


FRANCOIS

Depuis aujourd'hui dans ma classe, j'ai un nouveau et c'est malheureusement un supporter de Chelsea(Veste, pantalon de surv


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman


Tifo

Il connaît au moins le nombre de trophées que Chelsea ou pas ? :D

gunner4life

le genre de blaireau qui a decouvert chelsea quand ils ont gagné des titres. petit trou du cul

FRANCOIS

Citation de: Tifo le 10-09-2014, 20:54:29
Il connaît au moins le nombre de trophées que Chelsea ou pas ? :D

Je suis pas sur je lui demanderai demain ahah :)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

demande s'il connait G.Zola ? on verra si c'est un vrai footix ou si il a au moins un peu de culture

Ben4

Citation de: gunner597 le 10-09-2014, 22:55:31
demande s'il connait G.Zola ? on verra si c'est un vrai footix ou si il a au moins un peu de culture

Et j'esp
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: Ben4 le 10-09-2014, 23:18:40
Citation de: gunner597 le 10-09-2014, 22:55:31
demande s'il connait G.Zola ? on verra si c'est un vrai footix ou si il a au moins un peu de culture

Et j'esp

Vince

Il est au courant des supporters fashos qui remplissait les tribunes de Stamford Bridge dans les 90s? :P

Gunners_For_Life_89100

Mdr les mecs qui supportent Chelsea c'est roulures ou des teubés pour la plupart. Pour supporter un club de prostituées comme ça faut pas avoir beaucoup de valeurs... Comme depuis l'arrivée des Quataris bizarrement y'a plus de mecs qui s'affichent avec le maillot du PSG... C'est peut ùtre un moyen de se faire valoir pour les loosers de supporter une équipe qui gagne...

Rudeboy

Rien à voir, mais demain je m'attaque au Trail de Piau, dans les pyrénnées(course de montagne de 41km avec 2900m de denivelé positif). Ca va faire mal aux pattes!!!!!
J'essaierai d'avoir une pensée pour nos gunners au coup d'envoi, et j'espère boire une bonne bière à la fin de la course pour célébrer la victoire des gunners!!!!

clarck59


gunner007

Citation de: gunner4life le 03-09-2014, 21:57:26
c est l idiotie de l orientation au college qui ne prend pas en compte le gout ou les passions et se base uniquement sur des notes. quand tu aimes ce que tu fais tu peux etre tres bon. j ai ete aussi mal orient