Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Ca fait quand même tâche, ils sont tous là sauf lui. Il doit surement être trop important pour se mêler aux autres, parce qu'il était bien à la réunion. :P

gunner4life

faut pas attaquer mourinho, il a le droit de tout lui.

TheArmoury

L'ignorance c'est la plus belle des critiques ... Qu'est-ce qu'on s'en tape de Mourinho, ça se voit que c'est la trêve internationale hein ^^

Vince

Citation de: TheArmoury le 05-09-2014, 15:25:49
L'ignorance c'est la plus belle des critiques ... Qu'est-ce qu'on s'en tape de Mourinho, ça se voit que c'est la trêve internationale hein ^^

Tiens c'est un bon conseil ça :lol: C'est dommage que vous ne l'appliquiez que pour Mourinho, les autres ont le droit de s'en prendre pleins la gueule par contre :P

TheArmoury

cela veut dire qu'on les aime bien malgré tout, pour cela qu'on ne les ignore pas :P

Vince



Diego bouge ton cul sinon je te remplace à la 70ème!

clarck59


Vince

12-09-2014, 03:30:45 #8917 Dernière édition: 12-09-2014, 03:40:41 par Vince
Wenger - Je pouvais pas dire non au Pape

Wenger explique son voyage à Rome lors du Deadline Day.
"Rencontrer le Pape était une expérience que je ne voulais pas manquer. Je suis catholique, donc c'était une expérience, et une invitation que j'ai accepté il y a longtemps, en plus de ça c'était un match pour la paix, et multiconfessionnelle. Je pense qu'aujourd'hui, à une période où il y a des guerres de religion, c'était un match très important.

C'est une bonne personne [le Pape]. Il fait preuve d'humilité, il est disponible pour rencontrer tout le monde, il a un mot pour chacun. C'est un supporter du Club de San Lorenzo. Il adore le foot, on ne peut pas naitre en Argentine et ne pas adorer le foot. Il a parlé a beaucoup d'argentins, donc je suis resté discret, on s'est juste dit "enchanté" et "au revoir".

Il y avait beaucoup d'argentins ... car il y avait Maradona, et je l'ai eu dans mon équipe. Il était très difficile à manager. Il arrive en retard, il veut jouer."

Ben4

Si c'était prévu depuis longtemps, c'est normal qu'il y soit allé. Il pouvait pas prévoir que le dernier jour du mercato, il aurait pas toutes ses recrues.
Sympa l'anecdote sur Maradona!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Son of a Gun

Je crois que je vais clairement basculer en mode TITI n

Vince

C'est quoi les cas évident? Özil?

Son of a Gun


Vince

Citation de: Son of a Gun le 14-09-2014, 22:42:21
Citation de: Vince le 14-09-2014, 18:34:20
C'est quoi les cas évident? Özil?
ouaip, "le" cas en fait plutot.

C'est compliqué à gérer un joueur comme ça, mais Sanchez a encore marqué un but et a fait un très bon match contre City. Et c'est une "star". Donc c'est pas vraiment un problème pour gérer les stars, c'est plus un problème particulier.

Vince

Wenger - Je recherche toujours le prochain Petit ou Vieira

Interviewé sur Bein Sport ce dimanche, Wenger a declaré :
"Je suis content de mon recrutement, mais on a encore besoin d'une présence physique au milieux de terrain avec des qualités prodigieuses comme l'avaient Vieira ou Petit."

Taz

Carvalho en janvier et on est bien !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je me demande combien l'ont vu jouer ce joueur qui a d

Taz

Ca réputation parle pour lui c'est un monstre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Voilà tu réponds bien à ma question. Heureusement que ceux qui sont aux responsabilités ne recrutent pas les joueurs selon leur réputation :P

Hot

Pogba ce serait le rêve.

Son of a Gun

Wenger continue dans son délire. Ca va se payer, il aura interet à nous montrer ses épaules pour assumer des décisions pareilles (mercato no dc no mdf, Ozil, Cazorla, rosicky, campbell... ça commence à faire long...)

Gunners_For_Life_89100

Putain Arsène tu crains ressaisi toi merde c'est plus possible tes 11 de départs plein le cul des mecs qui se complaisent dans la suffisance et qui font pas les efforts :/

TITI N°1

son incompétence dans certains domaines plombes cette équipe depuis quelques années......!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Un peu de bonne humeur ... une interview décalé de Wenger où il répond aux questions de célébrités et Bloggers :



:lol:

Hot

Il parle de quel joueur qu'il a signé chez les Spurs ? Je suis pas sûr de comprendre

Vince

Citation de: Hot le 18-09-2014, 15:54:31
Il parle de quel joueur qu'il a signé chez les Spurs ? Je suis pas sûr de comprendre

Glen Hoddle, quand il était à Monaco.

MTaylor

Déclarations étonnantes de sa part !

Arsène Wenger a avoué, jeudi, qu'il était tout proche d'engager Cristiano Ronaldo en 2003 et Didier Drogba l'année d'après. Deux stars du football qui ont finalement renforcé deux autres concurrents en Premier League...

Arsenal n'aurait peut-être pas connu une piteuse période de neuf ans sans titre... Arsène Wenger a révélé, jeudi lors d'une conférence de presse pour des sponsors, qu'il avait failli engager Cristiano Ronaldo lors de l'été 2003. Recruté par Manchester United pour 15 millions d'euros, alors qu'il avait 18 ans, le prodige formé au Sporting Portugal a quasiment offert à lui tout seul trois titres de champion d'Angleterre et une Ligue des champions aux Red Devils...

"Mon plus grand regret ? Cristiano Ronaldo. J'étais si proche de l'engager. Pas seulement parce qu'il n'est pas venu, mais aussi car il a signé à Manchester United. Evidemment, ça fait encore mal aujourd'hui", a expliqué le coach des Gunners, selon Sky Sports. Ballon d'Or 2008, "CR7" a fini par rapporter, quelques mois plus tard, une somme record de 94 millions d'euros, lors de son transfert pour le Real Madrid...

L'Alsacien a également expliqué que Didier Drogba a aussi été proche de venir, en 2004, lorsque la star de la Côte d'Ivoire a été recrutée pour 35 millions d'euros par Chelsea à l'OM: "J'aurais adoré entraîner Didier Drogba. D'abord parce je l'ai manqué au Mans. Je savais qu'il était un bon joueur mais je l'ai manqué. Ensuite, car il nous a fait tellement de mal sur les gros matches". Avec l'Eléphant et le Portugais associés, Arsenal ne se serait probablement pas arrêté à 13 titres de champion, le dernier remontant justement à 2004.


Vince

Je viens de poster l'interview :lol:
C'était une interview décalé, avec des anecdotes (que l'on connais pour la plus part), on est plus dans le divertissement que dans l'information (c'est fais pour un sponsors).

MTaylor

Ah d'accord je n'avais pas fait le lien avec la vidéo que tu as posté, autant pour moi. Cela dit la pose d'AW dans la vidéo est très sexy... :green:

Vince

Il imite bien Sharon Stone!

MTaylor

Exact, il ne lui manque plus que quelques atouts physiques... :)