Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Quand on lit "mais on l'avait tous vu, c'était évident, tout le monde l'avait vu sauf Wenger ... si il nous avait écouté à l'époque on aurait pas perdu de points" ça me fait rire .. :lol:

Et oui, une fois que j'ai réfléchis, je peux donner un avis négatif. Par exemple pour le poste de défenseur central, je ne vois pas à la cohérence à ne pas avoir recruté. La seule réponse que j'ai c'est qu'on a pris le risque d'attendre la dernière journée et que ça ne s'est pas fait.

gunner597

Vince sur le poste de DC ça se voyait a des kilomètres qu'on allait dans le mur !

Vince

Wenger - Tottenham condamné à construire un stade pour progresser



"Quand on regarde dans l'histoire, tout les Clubs anglais qui ont construit un stade, et où ils finissent ensuite, ça montre la difficulté d'un tel projet. C'était d'une énorme difficulté pendant cette période. J'ai toujours su que ce serait la période la plus sensible de l'histoire du Club. Quand on est dans une position où l'on devait ùtre qualifié en Champion's League, financièrement, et qu'arrivé Mars/Avril on est loin du top4, le stress est terrible car on sent que l'avenir du Club est en jeu, et on a plus de marge à l'erreur - chaque point perdu devient dramatique.

On dirait qu'ils cherchent à vendre le Club [Tottenham]. Si un propriétaire arrive et dit 'je met £400m pour acheter un stade' alors c'est simple. Je ne connais pas assez bien leur stratégie financière. Notre façon de faire était la manière difficile, car on avait aucune aide extérieur, et on devait négocier avec les banques pour obtenir l'argent au début - n'oublions pas qu'on a payé £120m rien que pour le terrain, et on a du construire un centre de recyclage à Islington. A la fin, le stade nous a couté £400m, mais aujourd'hui ça couterai £600-700m. Est-ce que Tottenham aurait besoin d'une aide financière? Certainement.

Financièrement, c'est sûr [qu'ils ont besoin d'un stade pour progresser]. On ne peut pas progresser financièrement quand on refuse 15.000, 20.000 personne chaque semaine. On dirait que tout le monde prend cette décision maintenant, Liverpool et Everton cherchent à augmenter la capacité de leur stade, West Ham va aller dans un plus grand stade. Rester dans un petit stade devient plus difficile. Si on devait le faire aujourd'hui, on ne pourrait plus se le permettre. On a réussit à construire notre stade en piochant dans nos propres ressources, mais de nos jours ce serait bien plus compliqué."

Gunners_For_Life_89100

Arsène le bâtisseur :up:

gunners_dz

Il as fait un travail de titan le Arsène.

TheInvincibles

Respect Monsieur. Il a réussi à faire du bon boulot. On a une certaine garantie pour les prochaines années.

Vince

Wenger - Progresser sur nos coup de pied arr

DiosBergkamp

Qu'on arrête de les tirer extérieurs pour commencer ...

Taz

Mais grave ca commence d
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Exactement on a personne qui les tirs vraiment bien!! Ozil samedi ses corners

Taz

Pour moi c'est santi qui doit les tirer au moins de son bon pied le droit euhh ou le gauche :)
Ozil qui tire les corners de la gauche c'est vraiment pas possible !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Pendant un moment Cazorla tirait lles corners de fa

Taz

Aujourd'hui il à 18 ans il a été nommé manager des Gunners :respect:




Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

In Wenger (même si des fois on a du mal) we trust!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Quelle longévité  :respect:

C'est pas prêt d'arriver de nouveau ...
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Un grand respect pour un grand homme !!!

TheInvincibles

Chapeau Monsieur !

Tifo

+5 ans dans un même club ça ne se voit plus alors 15... :respect: :up:

clarck59

Ça force le respect :respect:

Son of a Gun

Il est seul à cette place maintenant non? (entraineur depuis aussi longtemps)


Ca fait de lui une légende vivante, faut bien le reconnaître.

Bouligoal

Pourvu qu'il reste encore au moins 10 ans, si physiquement il y arrive ... :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Tifo le 01-10-2014, 15:00:23
+5 ans dans un même club ça ne se voit plus alors 15... :respect: :up:

On est à 18 ans et il arrivera à 20 à la fin de son mandat :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Citation de: Taz le 01-10-2014, 16:34:42
Citation de: Tifo le 01-10-2014, 15:00:23
+5 ans dans un même club ça ne se voit plus alors 15... :respect: :up:

On est à 18 ans et il arrivera à 20 à la fin de son mandat :respect:

J'ai dû faire une erreur de frappe je l'avais vu juste au-dessus, on va mettre ça sur le coup de la fatigue et que je suis malade :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On peut rappeler qu'il doit être le seul entraineur de l'histoire du football a avoir refusé 3 fois le Real Madrid :lol:

Gunners_For_Life_89100

il risque pas une sanction pour avoir repoussé Mourinho? C'était kiffant quand même de voir ça le Portugais s'est fait mettre à l'amende par un vieux de 65 ans ^^ Faut pas test avec papi Wenger :P

Vince

Non aucune sanction.

Pas surpris que Mourinho se chie dessus,

Skoxy

J'ai bien aimé Wenger pour le coup :P

Vince

Wenger en conf après le match, à propos de cette altercation "no regrets"