Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

On sent qu'on est en p

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Merci le 10sport j'ai bien rigol

gunners54

Fais tourner la beuh man, laisse moi tirer une late sur ce morceau de salade
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Faut bien s'occuper en cette période creuse :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Arsenal s'intéresserait de près à Tyrone Mings, le défenseur d'Ipswich, selon talkSPORT. Formé à Southampton, le jeune anglais de 21 ans - qui a été élu joueur du mois de Septembre en Championship -  attire l'intérêt de nombreux Clubs de Premier League, dont Arsenal qui souhaiterait renforcer son secteur défensif l'hiver prochain.

Gunners_For_Life_89100

Un British est toujours le bien venu. A une époque y'avait pas un Anglais dans le 11 des Gunners et désormais c'est l'une des équipes qui compte le plus de British dans son 11 de départs quand y'a pas de blessure
Gibbs, Chambers, Ramsey, Wilshere, Welbeck, Walcott, Chamberlain ca fait déjà pas mal dans l'effectif ils sont tous international en plus :up:

PieRR

Ramsey tu le verras jamais jouer pour l'Angleterre mec!

Taz

Ca reste un british quand même mec ;)
Il à pas dit anglais.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

si c est une bonne surprise comme chambers c est cool mais pour le court terme et le tres haut niveau ca me parait leger. et on a besoin d un remplacant à nos défenseurs centraux.

joebar62

n'allez pas dire a un gallois ecossais ou irlandais qu'il est anglais vous voulez mourir ou quoi? lol

Gunners_For_Life_89100

British ca regroupe l'Ecosse, l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Irlande du nord pour moi ;)

PieRR

Citation de: Fabielny le 11-10-2014, 14:15:28
British ca regroupe l'Ecosse, l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Irlande du nord pour moi ;)


Merci je sais, j'ai mal lu, je pensais que tu parlais uniquement de l'Angleterre. ;)

Son of a Gun

Carvalho veut venir en angleterre :

We all have ambitions and I hope one day to play in the best leagues in the world, the English or Spanish. It was not this year, but if I continue to do my job as I have done so, it will certainly come sooner or later.

C'etait dans metro ou autres, mais je viens de perdre le lien lol

gunner597

CiterArsenal a encore supervisé van Dijk

Le Scotsman révèle aujourd'hui qu'Arsène Wenger a demandé à certains de ses recruteurs d'observer très attentivement Virgil van Dijk (23 ans), défenseur central du Celtic. Le quotidien écossais parle même qu'une offre de £8 millions pour janvier est dans les tuyaux.

L'an passé, Arsenal faisait partie de la ribambelle de clubs de Premier League ayant dépêché un scout pour le Néerlandais. Pour sa première saison à Celtic Park, van Dijk a été brillant. Si ses nerfs lui jouent parfois des tours, son anticipation, sa qualité technique et sa pugnacité dans le duel ont séduit énormément d'observateurs, notamment Sunderland et Southampton qui l'ont approché cet été. Des écuries de Liga sont également charmées, comme Séville FC.

Même dans des rencontres mineures de Scottish Premiership, au moins un recruteur d'Arsenal est présent. Souvent, ils sont même deux ou trois

Le 31 août, l'intérêt des Gunners a officiellement été connu, les médias néerlandais parlant même d'une offre ferme, rejetée par le Celtic, qui espère entre £8 et £10 millions. Plusieurs témoins nous ont certifié voir à chaque match des Bhoys un recruteur d'Arsenal, même lors d'un déplacement à St. Mirren en championnat.



Contre le Dinamo Zagreb en Europa League, van Dijk a été colossal, comme son gardien, Craig Gordon. Le Scotsman explique que le rapport adressé a Wenger a été plus que laudatif. Pas étonnant car le défenseur est un leader naturel, se comportant comme le patron d'une défense boiteuse, notamment sur les côtés où Izaguirre est le spectre de ses premières années glaswegiannes et Ambrose montre semaine après semaine qu'il n'est pas fait pour rester arrière droit.

Aucune offre n'a été faite pour le moment à notre connaissance, mais l'intérêt d'Arsenal est réel.

Hat-Trick.fr

Taz

Arsenal flaire le bon coup Stéphane Sparagna (Olympique de Marseille)

Seulement titulaire d'un contrat stagiaire jusqu'en décembre, Stéphane Sparagna suscite de nombreux intérêts, notamment de la part d'Arsenal. Les Gunners avaient déjà joué un mauvais tour à l'OM avec Mathieu Flamini.
Un peu plus de dix ans après l'affaire Mathieu Flamini, l'Olympique de Marseille pourrait connaître un cas similaire avec le jeune Stéphane Sparagna. Arsenal songerait en effet à recruter le défenseur central de 19 ans lors du prochain mercato hivernal, d'après le tabloïd anglais Daily Mail. Dans l'absolu, le club londonien n'aurait pas de mal à convaincre le joueur aux trois matches de Ligue 1 (une titularisation). Il faut dire qu'Arsenal dispose d'une attractivité naturelle et ses moyens financiers s'avèrent bien supérieurs à ceux de l'OM. Surtout, Sparagna ne dispose que d'un contrat stagiaire, lequel expire à la fin du mois de décembre.

Rennes et l'Udinese seraient attentifs à ce dossier

Bien entendu, Marseille ne souhaite pas se séparer de son joueur, autant pour des raisons sportives que numériques au sein d'un effectif restreint. L'OM doit donc agir rapidement. D'autant plus que Rennes et l'Udinese seraient à l'affût. Le club olympien espère donc que son joueur ne sera pas attiré par des lumières extérieures, préférant s'imposer dans son club formateur avant, éventuellement, de partir. Mais pour cela, l'OM doit agir vite, sous peine de connaître un nouveau conflit comme celui avec Mathieu Flamini. La Chambre de résolution des litiges de la Fifa avait finalement accordé au club une indemnité de 480 000 euros. Loin de compenser la perte des Marseillais.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: Taz le 16-10-2014, 10:25:43
Arsenal confident of signing Mats Hummels from Borussia Dortmund with £32m transfer offer


http://metro.co.uk/2014/10/16/arsenal-confident-of-signing-mats-hummels-from-borussia-dortmund-with-32m-transfer-offer-4907908/?utm_source=dlvr.it&utm
[/quote
Dommage que ça vienne de Metro ...
Sinon je suis preneur tout de suite, un des meilleurs centraux au monde pour moi

Vince

Tu bosses pour Metro Taz? :D

gunner4life

On va lire tout et surtout n importe quoi avant qu on achète un défenseur.

Taz

Citation de: Vince le 16-10-2014, 15:01:56
Tu bosses pour Metro Taz? :D

Ouai ils me paient un peu pour diffuser leur came :lol:

Non mais c'est le topic dernière rumeurs si on met que les trucs 100% sur avec des bonnes sources ont met jamais rien.
C'est pas particulièrement une super source mais ca fait vivre le topic et debattre sur d'éventuels joueurs :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On verra, mais j'y crois pas trop, il restera à Dortmund au moins jusque la fin de la saison.

gunner597

Citation de: Vince le 16-10-2014, 20:19:39
On verra, mais j'y crois pas trop, il restera à Dortmund au moins jusque la fin de la saison.

Ca m'étonnerait vraiment qu'il signe chez nous :shrug:

Taz

16-10-2014, 20:55:24 #15774 Dernière édition: 16-10-2014, 20:58:09 par Taz
Surtout que des gros clubs sont dessus aussi!
Sont cool ces metro au moins ils nous envoient des gros joueurs eux :lol:
Dans la réalité on aura ni khedira et encore moins hummels.

Tu vois vince ca donne de la vie ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je crois que c'est le DailyStar qui avait lancé l'info en premier.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Bizarre que goal.com n'ait rien dit !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Sur goal.com ils avançaient Wenger à Monaco