Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Non mais eux ils les empilent comme des legos

kvn_85

Ils achètent tant qu'ils peuvent et voit après comment faire ..

Un tweet de falcao annonçant qu'il est heureux de rejoindre Madrid trainait en début d'après midi .. Supprimé depuis

clarck59

Pas besoin de Falcao, on a Sanogo :strong:

Atys

J'ai peur qu'on soit les seuls à ne pas avoir de killer devant

Tifo

Citation de: clarck59 le 30-08-2014, 20:18:43
Pas besoin de Falcao, on a Sanogo :strong:

Wenger avait essayer de le refourguer à Nice dans la transaction Ospina, à quel point il compte sur lui...

kvn_85

Et un sponsor de Falcao annonce sont arrivée au Réal ! Quid de Benzema .. ?

Hot

Ni City ni le Real n'ont besoin de lui de toute façon

kvn_85

Le réal à plus besoin d'un buteur que City ! Madrid compte que Benzema en 9 !

groganga

Si on arrive à chopper un des quatre cités à la suite d'un effet domino....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

nono6703

30-08-2014, 22:22:45 #15639 Dernière édition: 30-08-2014, 22:26:21 par nono6703
D'après la Cadena Ser, Falcao va bien à City et non au Real, tout simplement parce que le Real ne voudrait pas de lui ! Florentino Perez et Ancelotti compteraient à 100% sur Benzema et profiteraient du transfert de Falcao pour chopper Negredo en doublure, comme cela a été dit plus haut.

City continue donc selon toute vraisemblance sa moisson de stars... sans doute pour éviter de se faire sortir par une D3 en coupe...  :P
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Incroyable l'attaque de City avec l'arrivée de Falcao ... Et nous, on a Giroud et Sanogo :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Ça fait quand même flipper à J-2 .... Zéro rumeur pour un DC ... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

City pourront en plus se le permettre... J'imagine bien le truc Falcao en prêt pour 1 saison avec obligation d'achat. Coût du prêt: 20M d'euros, salaire inclus. De l'autre côté, vente de Negredo un peu plus de 20M d'euros au Real et hop, ils sont "aux normes" fixées par l'UEFA.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: Bouligoal le 30-08-2014, 23:54:18
Ça fait quand même flipper à J-2 .... Zéro rumeur pour un DC ... :wtf:

Zéro rumeur pour rien du tout oui alors que tout le monde se renforce.
Notre mercato commencé tôt  sera inférieur encore aux autres ... Dommage

Taz

C'est bien ce soir minuit la fin ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Citation de: Atys le 31-08-2014, 01:44:31
Citation de: Bouligoal le 30-08-2014, 23:54:18
Ça fait quand même flipper à J-2 .... Zéro rumeur pour un DC ... :wtf:

Zéro rumeur pour rien du tout oui alors que tout le monde se renforce.
Notre mercato commencé tôt  sera inférieur encore aux autres ... Dommage


Wenger est assez discret pour négocier sans l'intervention de journalistes, je pense qu'il est conscient des besoins du club et qu'il fait son possible le plus discretement possible.

Romanov

Citation de: Taz le 31-08-2014, 12:33:59
C'est bien ce soir minuit la fin ?

Demain minuit

captainFABREGAS

Selon David Ornstein (BBC), personne n'est proche de signer à arsenal avant la fermeture du mercato et nous ne sommes plus dans la course pour la signature de Remy

Ben4

C'est bien ce que je craignais. Il n'y a rien qui se profile. Si on arrive pas à avoir ne serait-ce qu'un dc, ce sera un échec cette fin de mercato.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: captainFABREGAS le 31-08-2014, 13:33:49
Selon David Ornstein (BBC), personne n'est proche de signer à arsenal avant la fermeture du mercato et nous ne sommes plus dans la course pour la signature de Remy

Si on n'arrive pas à recruter un DC et/ou un MDF ... On pourra raisonnablement penser que l'on s'est affaibli pendant ce mercato en défense ! Un DC est primordial. M'enfin, si c'est effectivement recruter juste pour recruter et faire le nombre, ça ne vaut pas la peine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Quand on voit le nombre de blessés qu'on a systématiquement chaque année, ne pas recruter ne sera rien de moins qu'une faute professionnelle. Et ce mercato sera loin d'etre une reussite.

Box to box

Donc on est pas a l'abri d'un transfert à la squillaci ... ou un Miguel en fausse recru... ^^

Bouligoal

Citation de: Box to box le 31-08-2014, 14:01:30
Donc on est pas a l'abri d'un transfert à la squillaci ... ou un Miguel en fausse recru... ^^

C'est ce à quoi je m'attends. Wenger n'aura pas le choix que de recruter un défenseur car il sait qu'on est court. Et s'il n'arrive pas à choper ses cibles, il va être obligé de se rabattre sur des seconds, voire troisième voire quatrième choix. Bref, du Silvestre ou du Squillaci quoi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 31-08-2014, 15:00:32
Citation de: Box to box le 31-08-2014, 14:01:30
Donc on est pas a l'abri d'un transfert à la squillaci ... ou un Miguel en fausse recru... ^^

C'est ce à quoi je m'attends. Wenger n'aura pas le choix que de recruter un défenseur car il sait qu'on est court. Et s'il n'arrive pas à choper ses cibles, il va être obligé de se rabattre sur des seconds, voire troisième voire quatrième choix. Bref, du Silvestre ou du Squillaci quoi.

Pourtant on savoir au début de mercato que V5 était partant .. pour le Mdf on en parle depuis des mois aussi

Tifo

Pour Wenger le MDF n'est pas sa priorité, il considère que derrière Arteta il y a Flam ou Jack ou Diaby qui peuvent dépanné.

gunner597

Citation de: Tifo le 31-08-2014, 15:21:42
Pour Wenger le MDF n'est pas sa priorité, il considère que derrière Arteta il y a Flam ou Jack ou Diaby qui peuvent dépanné.

il changera d'avis quand notre milieu se fera enfoncé par nos adversaires

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


captainFABREGAS

Citation de: PieRR le 31-08-2014, 20:33:00
Citation de: Taz le 31-08-2014, 20:26:29
Selon goal.com arsenal sur le point de faire une offre à Seville pour leur avant centre carlos Bacca. ...

http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/08/31/5073423/arsenal-line-up-bacca-bid?CMPID=TWUK_20140831_BaccaAFCexclusive


........

Tant qu'on y est, faut dire à Wenger que moi je suis dispo hein !!

gunner597

31-08-2014, 20:37:16 #15659 Dernière édition: 31-08-2014, 21:02:54 par gunner597
Citation de: PieRR le 31-08-2014, 20:33:00
Citation de: Taz le 31-08-2014, 20:26:29
Selon goal.com arsenal sur le point de faire une offre à Seville pour leur avant centre carlos Bacca. ...

http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/08/31/5073423/arsenal-line-up-bacca-bid?CMPID=TWUK_20140831_BaccaAFCexclusive


........

il est meilleur que Sanogo pour l'avoir vu quelques matchs il est pas mauvais (une 15buts de buts en championnat je crois) après c'est sur c'est pas Aguero,Suarez ..