Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalS'il réussit a s'adapter dès sa première saison tu auras le même jugement sur ces performances qu'avec les autres joueurs de l'équipe, ça serai pas vraiment juste d'être aussi sévère dans ton analyse. Le simple fait qu'il ait réussit à devenir titulaire dès cette saison dans une équipe comme Arsenal voudra dire qu'il aura fait une bonne saison Bouli, tu crois pas!! ;)
Ben oui ... Donc dire \"qu'il aura fait une bonne saison\", c'est un jugement ... MDR !
Toi comprendre ?

On tourne en rond là ...
Tu te fera quoiqu'il en soit un jugement sur le joueur car visiblement t'as le jugement facile :lol: Mais ce que je veux dire c que tu ne peux pas le juger de la même manière que les autres joueurs. Si ils n'arrive pas a s'adapter dès sa première saison et n'est pas très performant comme un des cadres de l'équipe est ce que tu le jugera de la même façon??
T'es incroyable WATA ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalBen oui ... Donc dire \"qu'il aura fait une bonne saison\", c'est un jugement ... MDR !
Toi comprendre ?

On tourne en rond là ...
Tu te fera quoiqu'il en soit un jugement sur le joueur car visiblement t'as le jugement facile :lol: Mais ce que je veux dire c que tu ne peux pas le juger de la même manière que les autres joueurs. Si ils n'arrive pas a s'adapter dès sa première saison et n'est pas très performant comme un des cadres de l'équipe est ce que tu le jugera de la même façon??
T'es incroyable WATA ...
:lol::lol: T'es la deuxième personne après Vinci à me dire ça, c dans le bon sens du terme j'espère :look::D:P

Vince

WATA tu peux pas juger Bendtner, il n'a jamais fait une saison pleine à Arsenal :shrug:

verokiss14

Je vais mettre mon grain de sel dans cette parenthèse en disant: On juge toujours. Sinon a quoi servirait un forum de foot. :shrug:
Dans tout nos post on met toujours notre opinion sur un joueur, un match.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Je parles pour un joueur qui arrive d'un autre championnat et dont c sa première saison dans une nouvelle équipe. Je suis d'accord avec toi Véro qu'on jugera toujours un joueur qu'il soit nouveau où pas mais pour pouvoir faire un jugement honnête du joueur faut lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle équipe, à l'environnement enfin tout ce genre de trucs quoi. Donc on aura forcement un jugement différent par apport aux autres joueurs. Normalement un minimum d'une année sera nécessaire, d'ailleurs c une des raisons pour lesquels les clubs signe rarement un joueur pour moins deux de 2 ans. Après comme dans tout, chacun fait ce qu'il veut :roll::lol:

verokiss14

OK je prends note...
Si dans la saison,tu fais UNE critique sévère sur Vermaelen je te ressortirai ton argumentation ou tu expliques qu'il ne faut pas juger trop fort un joueur dans sa première saison. :lol:
Fais gaffe jt'ai a l'oeil! :look: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14OK je prends note...
Si dans la saison,tu fais UNE critique sévère sur Vermaelen je te ressortirai ton argumentation ou tu expliques qu'il ne faut pas juger trop fort un joueur dans sa première saison. :lol:
Fais gaffe jt'ai a l'oeil! :look: :P
Ok, mais j'ai le droit de critiquer \"gentillement\" alors?? :D

Vince


gunner4life

on jugera ce joueur comme il est un joueur d'experience il n'a pas le droit à l'erreur, nous ne serons pas autant patient qu'avec un senderos ou un djourou qui sont arrivés à 18 ans

Bouligoal

WATA, est-ce qu'il y a un topic où tu ne polémiques pas 107 ans avec un membre du forum ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalWATA, est-ce qu'il y a un topic où tu ne polémiques pas 107 ans avec un membre du forum ? :lol:
:lol:

Je crois pas!! :P........ 107 ans c le minimum vu que certains sont des entêtés récalcitrant :D:P

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalWATA, est-ce qu'il y a un topic où tu ne polémiques pas 107 ans avec un membre du forum ? :lol:
:lol:

Je crois pas!! :P........ 107 ans c le minimum vu que certains sont des entêtés récalcitrant :D:P
Ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ont forcément torts, sont des entêtés récalcitrant, voir même des footix :fou:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalWATA, est-ce qu'il y a un topic où tu ne polémiques pas 107 ans avec un membre du forum ? :lol:
:lol:

Je crois pas!! :P........ 107 ans c le minimum vu que certains sont des entêtés récalcitrant :D:P
Ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ont forcément torts, sont des entêtés récalcitrant, voir même des footix :fou:
Non footix j'ai dis que j'avais un peu exagéré c'était plus pour exprimer une façon de penser que j'ai peut être maladroitement utiliser ce terme :P Sinon pour le reste je sais reconnaître quand j'ai tort exactement comme toi Vinci :D

gunner4life

son numéro n'est toujours pas officiel sur le site, à mon avis ce ne sera pas le 31. Il utilise ce numéro pendant le tournoi de pré saison mais il attend que notre suisse se barre pour récupérer le 6

Steve

Oui, je suis du même avis !!

Vince

Je pense aussi ... quel est le con qui à dit que ce serai le 31?? :look:

verokiss14

Citation de: VinceJe pense aussi ... quel est le con qui à dit que ce serai le 31?? :look:
Ne cherche pas très loin... c'est toi. ;) :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

J'ai zyeuté les 4 premières pages du topic, j'ai rien trouvé ! :P

Edit : si mais Véro m'a devancé ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: VinceIl portera le numero ....... 31

http://goonertalk.com/2009/07/21/thomas-vermaelens-official-squad-number-revealed/
Message page 4 déposé le 21/07/2009 à 21:17
:lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

:look::P

[large]Interview Vermaelen[/large]
Sport Wereld




Parler Anglais ..
Je comprend tout, et je peu parler anglais. Mais j'ai toujours des cours pour pouvoir communiquer avec la presse, de façon à ne pas me faire pièger par les questions. Ma copine Aimee étudie aussi l'anglais dans le but de trouver du travail ici.

Sa copine ..
Pour elle c'est un gros changement de venir à Londres. Plus que pour moi. Le Club veux aussi que ma copine soit heureuse et l'aide. Ca m'aide aussi dans mes performances.

Sur sa première semaine d'entrainement ..
J'ai bien aimé. Ici on s'entraine en paix. Dans le centre dentrainement [London Colney] il y a tout. Avec l'Ajax on doit s'entrainer au stade devant les supporters. C'est impossible. Maintenant c'est de la préparation sérieuse.
 
De nouveaux amis ..  
Non, pas pour l'instant. Oui, je connais leur noms. Mais je ne les connais pas encore personellement. Le premier jour les internationaux n'étaient pas encore là. Mais il y a des jeunes joueurs qui sont incroyablement bons pour leur âge. C'est la marque de fabrique d'Arsenal.

Sur l'approche d'Aston Villa ..
Je voulais rester à l'Ajax. J'avais ma place de titulaire ici. J'y suis devenu le capitaine et j'avais toujours des années de contrat. J'étais trop cher pour Aston Villa. Arsenal est venu juste après le dernier match de la saison. Arsenal m'a observé 30 ou 40 matchs. Et ils m'ont vu 2 fois à l'entrainement. Une fois avec l'Ajax, une autre avec la sélection. C'est typique d'Arsenal.

Sur le montant du transfert ..
Faut pas le voir de façon négative. Ca apporte stress et pression. Ca me donne juste de la confiance. Si ils paient autant c'est qu'ils croient en vos qualités.

TheArmoury

Belle interview ! Merci pour la traduc' ... il se prend pas la tête en tout cas le garçon ;)

gunner4life

merci Vince pour la trad.

j'aime bien la tête de silvestre sur la photo :lol:

Vince

Citation de: gunner4lifemerci Vince pour la trad.

j'aime bien la tête de silvestre sur la photo :lol:
Ouai je me demandai qui était ce chinois :lol:

Skoxy

Citation de: RVP_11Belle interview ! Merci pour la traduc' ... il se prend pas la tête en tout cas le garçon ;)
c'est bien :up:

Vince

Sagna fan de Vermaelen
\"Il est très bon.
Il a un bon pied gauche, c'est un très bon passeur et je suis heureux de l'avoir dans notre équipe.\"

we are the Arsenal !

Sagna, j'ai l'impression que c le mec qui est pote avec tout le monde :D

Vince

Il portera le numéro 5 .. maintenant c'est officiel ;)

http://onlinestore.arsenal.com/invt/70000&bklist=

Hot

Le numéro 5, le patron de la défense ? :)

gunner4life

donc il n'attendait pas le départ de senderos mais de touré.

gunner007

Oh p...n on va se garder le suisse à deux neurones !!! :mad::mad::mad: