Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

cherif.gunners

Il faut voir son rendement aussi, Sanchez mérite amplement une revalorisation salarial, mais Ozil non du moins pas au même niveau qu'Alexis

DiosBergkamp


17Alexis


DiosBergkamp

On est dans une situation compliquée : sans champions league ce sera mission impossible d'attirer des top players. Donc on doit tout faire pour garder ceux qu'on a déjà à la maison.

17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 30-05-2017, 15:28:38
On est dans une situation compliquée : sans champions league ce sera mission impossible d'attirer des top players. Donc on doit tout faire pour garder ceux qu'on a déjà à la maison.

ça a l'air tellement difficile à comprendre...

GunsN


17Alexis

Mais justement je t'ai demand

GunsN

Ah tu veux que je donne un nom...

Ensuite tu vas me dire : impossible de le faire venir,

ou alors : ce n'est pas un Top player comme Ozil, il n'a pas son talent, comment ose-tu comparer cette brêle au magnifique danseur de l'eau qu'est Ozil. Je te rassure moi aussi j'adore Ozil c'est probablement mon joueur préféré dans l'effectif. Ca n'empêche pas que je reste objectfi pour le Club et pense que ce n'est pas dans son intérêt de le gareder A TOUT PRIX. Je suis d'accord qu'il faut lui proposer une prlongation et revalorisation, mais pas à ce prix là.

Mais bon, je vais quand même rentrer dans ton jeu et répondre à ta question. Vu qu'on va probablement reprendre la saison en 3-4-3, on aura davantage besoin d'un profil davantage ailier que le profil meneur d'Ozil. Donc je te dirais qu'on pourrait essayer de compenser par : Di Maria, Douglas Costa, M. Dembelé, etc...

L'indemnité de transfert sera très élevée, mais correspondra au prix qu'on peut retirer à la revente, donc pas à considérer comme une perte pure alors que le salaire, tu n'auras pas de retour dessus.

DiosBergkamp

Mais si on le prolonge c'est justement pour avoir de l'argent

17Alexis

30-05-2017, 18:20:02 #3729 Dernière édition: 30-05-2017, 18:23:27 par 17Alexis
Bah oui impossible car tu balance des noms de joueurs en ne tenant pas compte de la situation sportive de ces joueurs, de la situation sportive du club, et du contexte financier du cas Ozil.

Dans ton dernier paragraphe tu écris : "L'indemnité de transfert sera très élevée, mais correspondra au prix qu'on peut retirer à la revente" 

Donc pour toi Ozil en fin de contrat en 2018 à 28 ans ça vaut autant qu'un Dembélé qui à 20 ans 4 années de contrat et Madrid+ Barça qui se battent en duel pour l'avoir ? Oui la je peux te le dire tu te met le doigt dans l'œil ça ne se fera pas...Tu peux faire le même schéma avec Di-Maria ou d'autres joueurs de la même classe ce sera exactement pareil. Après si tu veux faire un échange Ozil -*Douglas Costa et que tu me dis qu'on y gagne au change, c'est que je ne comprends vraiment rien au football.

De plus tu utilise les mêmes arguments que tu utilisais contre Vince ou TheMerse quand ils disaient qu'on avait pas les moyens "à tout prix" ça veux dire quoi pour toi ? Même s'il gagne 20m/an en quoi ça va te déranger dans ton quotidien ? Tu crois qu'Arsenal va s'effondrer si on garde nos 2 meilleurs joueurs ? Qu'il prenne 1€ symbolique ou 300K€ ça ne m'intéresse pas je veux une équipe compétitive et ça passe par garder nos meilleurs joueurs


TheArmoury


Vince

Tout les buts de Sanchez cette saison :up:


Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 31-05-2017, 01:31:27



Le Times... crédibilité : néant.

Tory Lanez

Grave, franchement du moment que SkySport ou BBC annonce rien sur ce sujet l

GunsN

Citation de: 17Alexis le 30-05-2017, 18:20:02
Bah oui impossible car tu balance des noms de joueurs en ne tenant pas compte de la situation sportive de ces joueurs, de la situation sportive du club, et du contexte financier du cas Ozil.

Dans ton dernier paragraphe tu

DiosBergkamp


TheMerse


17Alexis

@GunS
Notre principal point de d


GunsN


17Alexis


GunsN

Oui son agent et le joueur lui m

17Alexis


GunsN

Tu penses que ManU, City et le Real sont int

17Alexis

L'avenir nous le dira mais je ne suis vraiment pas convaincu par tes arguments

GunsN

Oui, si on se fait piquer Ozil dès cet été effectivement c'est que je me serai bien planté...je n'aurai pas peur de le reconnaître.

cherif.gunners

Mise à part un Club turc, aucun Club n'est intéressé par ses services.

TheArmoury

31-05-2017, 16:05:03 #3747 Dernière édition: 31-05-2017, 16:07:10 par TheArmoury
Citation de: 17Alexis le 31-05-2017, 13:50:04
L'avenir nous le dira mais je ne suis vraiment pas convaincu par tes arguments


Je suis convaincu que ni le Real/City/Bayern/ManU ne sont intéressés, Ozil il a beau être un joueur magnifique, c'est compliqué de le mettre dans les meilleurs dispositions.
Il lui reste un an de contrat et quasiment aucune rumeur d'un départ pour un top club, tant mieux pour nous mais il est déjà beaucoup moins demandé que Sanchez.

we are the Arsenal !

Non mais la blague c'est d'offrir le même salaire que Sanchez à Ozil, après la saison qu'il vient de nous faire ! :fou:

Taz

Ca montre une gestion douteuse si c'est vrai, tout comme le cas wenger qui n'à servit à rien sauf perturber tout le monde !
Only One Arsenal ! ! !