Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Lba le 24-05-2017, 14:53:22
Ca et des garanties sportives aussi. Garder Ozîl et Chamberlain par exemple, se renforcer avec 2/3 joueurs.

Donc Chamberlain est carrément devenu une garantie sportive ! C'est pour ça que j'avais les jambes lourdes ce matin, je sors d'une hibernation de 3 ans visiblement :P

Plus sérieusement, il faudra non seulement lui offrir un pont d'or financièrement mais aussi recruter 1 ou 2 grands noms. Parce que ce n'est pas avec des Mustafi ou des Perez comme l'année dernière qu'on va le faire bander le Sanchez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Bah Chamberlain c'est un anglais, il est jeune et il a montré des choses intéressantes. Se séparer de lui cet été serait une erreur je pense.

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 24-05-2017, 15:19:14
Citation de: Lba le 24-05-2017, 14:53:22
Ca et des garanties sportives aussi. Garder Ozîl et Chamberlain par exemple, se renforcer avec 2/3 joueurs.

Donc Chamberlain est carrément devenu une garantie sportive ! C'est pour ça que j'avais les jambes lourdes ce matin, je sors d'une hibernation de 3 ans visiblement :P

Plus sérieusement, il faudra non seulement lui offrir un pont d'or financièrement mais aussi recruter 1 ou 2 grands noms. Parce que ce n'est pas avec des Mustafi ou des Perez comme l'année dernière qu'on va le faire bander le Sanchez.


J'ai ri à ton message Lba, tu as fais ma journée! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le 24-05-2017, 15:20:45
Bah Chamberlain c'est un anglais, il est jeune et il a montré des choses intéressantes. Se séparer de lui cet été serait une erreur je pense.

Je suis d'accord là-dessus Lba. Mais ça ne fait pas pour autant de lui une garantie sportive pour Sanchez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Qu'on se comprenne bien, les recrues doivent être d'un autre niveau. Néanmoins Oxlade n'aura que 24 piges quand la prochaine saison débutera, il a montré des choses intéressantes cette année et on doit garder un certain nombre de joueurs anglais, il est loin d'être le premier dont le club doit se séparer.

Ceci dit oui c'était maladroit de le placer ici, disons qu'on a des dossiers à gérer avec plusieurs contrats qui se terminent dans un an et Oxlade doit prolongé au même titre qu'Ozîl et Sanchez, voilà

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-05-2017, 15:25:18
Citation de: Lba le 24-05-2017, 15:20:45
Bah Chamberlain c'est un anglais, il est jeune et il a montré des choses intéressantes. Se séparer de lui cet été serait une erreur je pense.

Je suis d'accord là-dessus Lba. Mais ça ne fait pas pour autant de lui une garantie sportive pour Sanchez.

Parce que tu crois que Sanchez se fait une opinion en fonction de ce que pensent les gens qui râlent sur ce forum? :lol:
Je pense qu'il apprécie beaucoup Chamberlain, comme d'ailleurs beaucoup de fans d'Arsenal qui le considèrent comme un joueur important pour le Club actuellement et à l'avenir. Et que donc il vivrait négativement le fait qu'on arrive pas à le convaincre de rester.

Vince

CiterWenger à propos d'Alexis



Préparé à un exode de joueurs, dont le départ de Sanchez ?
Non, non. On a personne qui arrive en fin de contrat cet été, donc ça sera seulement notre décision. Donc, en tant que Club, on aura beaucoup de travail cet été car on veut garder des joueurs comme Alexis, et stopper toutes ces spéculations sur leur avenir.

Alexis titulaire malgré l'incertitude autour de son avenir ?
Je vous ai déjà expliqué le genre de joueur qu'il est. Si vous avez besoin d'une opération demain, et que c'est le dernier jour de travail d'un chirurgien, vous ne vous attendez à rien d'autre qu'une opération réussie, pas à ce qu'il fasse son travail à moitié car c'est son dernier jour. C'est ce qui s'appelle ùtre professionnel, ùtre performant jusqu'au dernier jour. Mais Alexis n'est pas en fin de contrat. Son contrat se termine en Juin 2018, donc sa situation est complètement différente à la mienne.



Vince

Un vrai chien chien!












Taz

D'apres "Bild" Arsenal aurait offert un nouveau contrat à 330K/w à alexis.
Du coup le bayern ne pourrait pas s'aligner et envisage d'abandonner..
Ca vaut ce que ca vaut ...

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

330k j'y crois pas trop mais bon...

Lba

Bild c'est quand même plutôt sérieux non ? Enfin bon, l'été s'annonce long.

Taz

Ils aimes bien faire le buzz aussi
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Lba

Si j'ai bien compris depuis le streaming de la bbc, Sanchez à marqué 5 buts à Wembley. Comme Overmars et Wright.

Ben4

An arsenal legend tout simplement :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Fingers crossed for next year

jones79

Je ne sais pas s'il va rester je ne suis pas optimiste.

gunner597

Un bon Alexis hier :up:

Pas du tout optimiste on va perdre un vrai Top player :sad:

Vince

1er :: Joueur de la saison ::


Vince

Maintenant que la saison est termin

cherif.gunners



Taz

Pour moi aussi vendre ozil ne me dérange pas du tout, tant qu'on garde Alexis.
Only One Arsenal ! ! ! 


GunsN


we are the Arsenal !

Non mais Ozil, s'ils veulent le garder ok, mais pour le m

17Alexis

30-05-2017, 12:24:08 #3715 Dernière édition: 30-05-2017, 12:29:10 par 17Alexis
Ouais mais les gars je veux bien que l'on compare avec les joueurs d'autres clubs si vous voulez, G4L dans le topic PL me dit que je suis d

GunsN

Personne ne parle de les recruter 17Alexis, on parle d'un salaire juste pour Ozil et en lien avec les valeurs du marché....

Autant pour Sanchez, je comprends la démarche. Car beaucoup d'autres clubs peuvent et vont surement lui proposer un salaire de ce genre (autour des £300k/w). Donc là il y a une logique à exploser le budget si tu veux le garder.

Mais pour Ozil ? quel club va venir lui proposer un tel salaire ? un club chinois ? Parmi les clubs européens qui ont ce genre de moyen, je vois pas lequel ne dispose pas de joueur au moins aussi bon déjà dans son effectif.

Proposer ce genre de salaire à Ozil, ça ressemble à un traitement de faveur pour moi. On a pas besoin d'aller aussi haut pour le garder. Et le problème c'est que ça risque de nous paralyser pour nous renforcer ailleurs (au milieu par exemple)...

Lba

C'est 30 buts non ? Je crois que dans la stat OPTA son but en finale n'est pas pris en compte.

17Alexis

Hier on me disais que 300K£ c'était impossible, que c'était sur FIFA blablabla 2 mois plus tard c'est 2x 300K£ qui sont mis sur la table. Un salaire est également relié à un coût de transfert sinon ça n'a aucun sens, financièrement tu ne penses pas que c'est plus avantageux d'assurer un world class déjà présent quitte à surpayer niveau salaire, plutôt que de sortir 100m£ et aussi surpayer niveau salaire car tu sera concurrencé par city/chelsea/barça/madrid ?
Et puis ne nous voilons pas la face non plus, tous les joueurs que tu as cité à part Di Maria sont devenu des World Class dans leur club actuel, tu penses que si Dybala quitte la Juve ce sera pour passer d'un salaire de 2 à 5 millions ? Il touchera au moins 10m£ et tu rajoute le transfert mirobolant = une recrue trop chère pour Arsenal

GunsN

Je n'ai pas dit qu'à la place il fallait recruter ceux que j'ai cité. Je les ai cité juste pour comparer les salaires.

Ce que je dis c'est qu'aucun club ne viendra faire une proposition à Ozil de cet ordre là...Donc pourquoi lui proposer autant ?

Par exemple, tu lui propose mettons £180k/w pour qu"il prolonge au delà de 2018. Disons qu'il refuse et râle parce que le club a proposé £280k/w à Sanchez....Tu reste ferme et lui dit que c'est à sa juste valeur.

Quel club va lui proposer £280k/w pour nous l'arracher dès cet été ? Aucun.
Par contre le risque c'est qu'il parte gratuitement après en 2018 si effectivement il a refusé ta proposition. Ça fait quand même cher pour prévenir ce risque : £280k/w sur 3/4 ans juste pour éviter qu'un joueur part gratuitement => ce qui fera entre 50 et 70 M€ en arrondissant avec les primes sur cette période. Tout ça pour un joueur qui a déçu cette année, même s'il finit fort. Il ne fera pas mieux les 3/4 prochaines années que ces 4 dernières, il a 28 ans, il fera peut être même moins bien.

Si effectivement on a beaucoup de moyens, pourquoi pas se permettre ce genre de fantaisie, mais on sait tous qu'après ça on est pas prêt de recruter aux postes qui nous font défaut. Et finalement, on ne progressera pas...
Je dis pas qu'il ne faut pas prolonger Ozil, je dis juste pas à n'importe quel prix alors que pour Sanchez là oui => à TOUT PRIX !!!