Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Si Sanchez part, faudra taper fort pour montrer qu'on est toujours là.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 02-06-2017, 13:43:05
Si Sanchez part, faudra taper fort pour montrer qu'on est toujours là.


Malheureusement, ce sera très compliqué avec notre politique actuelle et sans CL... Va falloir être très convaincant et négocier comme jamais. Faudra oublier les salaires à moins de 300 k/semaine pour faire venir un top top player du niveau de sanchez sans CL par exemple.

gunner597

La rumeur Mbappe me semble tellement incroyable .. par contre dans l'équipe l'article mentionne aussi Lemar :up:

Nono

Lemar, j'aime beaucoup mais en PL, j'ai peur qu'il ait du mal

gunner597

Citation de: Nono le 02-06-2017, 13:59:06
Lemar, j'aime beaucoup mais en PL, j'ai peur qu'il ait du mal

Nono

1m70 quand même mais à voir !

Tory Lanez

Citation de: Nono le 02-06-2017, 13:59:06
Lemar, j'aime beaucoup mais en PL, j'ai peur qu'il ait du mal à cause de sa taille.


Je te conseille de re(-re?)garder les matchs de Lemar en LDC cette saison contre Tottenham ou City, c'est du haut niveau. Sur les 4 matchs il est décisif, il marque ou fait une passe décisive à chaque match, joueur polyvalent (capable de jouer à gauche comme à droite, en 10 et même en 8), il est jeune, je le suis depuis Caen et il a vraiment progressé (grosse marge de progression), c'était un des hommes forts de Monaco cette saison, pour 35m ça serait un super transfert.

Nono

Man City et Tottenham ont tous sauf un jeu british. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 02-06-2017, 15:32:02
Man City et Tottenham ont tous sauf un jeu british. ;)

Pour cela qu'ils n'ont rien gagné cette année ? ;)

gunner597

Citation de: TheMerse le 02-06-2017, 19:22:11
Citation de: Nono le 02-06-2017, 15:32:02
Man City et Tottenham ont tous sauf un jeu british. ;)

Pour cela qu'ils n'ont rien gagné cette année ? ;)

On a pas non plus un jeu british

TheMerse

Citation de: gunner597 le 02-06-2017, 19:40:48
Citation de: TheMerse le 02-06-2017, 19:22:11
Citation de: Nono le 02-06-2017, 15:32:02
Man City et Tottenham ont tous sauf un jeu british. ;)

Pour cela qu'ils n'ont rien gagné cette année ? ;)

On a pas non plus un jeu british

Je plaisantais .... plus aucun "grand" club n'a de jeu British...

Olisko

La rumeur Arda Turan refait surface.

Romanov

Ca mérite un topic Arda TURAN non ? Et réouvrir celui de Mahrez ? Je me fait peut ùtre des films mais la presse (oups j'ai dit presse, je voulais dire journaux a la con) en parle beaucoup de ces deux pistes...

Lba

Honnêtement je ne sais pas quoi penser de ces deux rumeurs, ces mecs ne m'inspirent pas.

Romanov

Si ils expriment leur talent de manière libéré comme Sanchez a pu se libérer en venant chez nous (ils seront bien sur pas au niveau de Sanchez), il y a moyen d'avoir deux option latérales pour un Giroud au centre et Ozil derrière.

Mahrez > OX > Théo.
Et un bon duo Mahrez-Turan (avec des attaques a gauche OU a droite) pourrait nous faire passer plus facilement la pilule du départ de Sanchez (enfin je l'espère).

adam

Wenger est très attentif a l'image du joueur sur le terrain. Et Turan pete souvent les plombs. Ca m'étonnerait qu'on soit sur lui.

Vince

Wenger et Gazidis à Nice pour Seri ?



Une photo circule sur le net de Wenger et Ivan Gazidis, à Nice. Et ça pourrait ùtre pour le transfert de Jean Michael Seri, le milieu défensif ivoirien de l'OGC Nice. Selon un journaliste du Guardian sur Twitter, Arsenal aurait discuté avec Nice sur l'éventualité d'un transfert la semaine dernière, les niçois demandent 40Mâ,¬. Récemment ils ont refusé une offre de la Roma pour le joueurs de 25 ans. Tottenham, Borussia Dortmund, PSG et Barcelone sont aussi intéressés.


gunner597

J'aime beaucoup :up: (40M€ c'est sa clause privée accord joueur - club) je pense qu'il y a moyen de faire baisser le prix (pourquoi pas Campbell ...)

Pour ceux qui ne le connaissent pas voici un petit montage de sa saison


gunner4life

il paie wenger avec ses baskets

A10GunnerFan

Paye ta star... Seri quoi :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Kante c'était pas une "star" et regarde le bien qu'il a fait à Chelsea.

A10GunnerFan

Dans ce cas là qu'ils arrùtent de prendre les gens pour des cons. Ça fait un bail que je ne crois plus les discours du staff et du club.
Encore une fois on sent le décalage entre le discours et la réalité.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

1/ on a pas signé Seri, donc tu t'excite un peu pour rien.
2/ qu'est-ce qui te choquerai dans ce transfert? Le manque de qualité ou juste le manque de célébrité du joueur?

darren

Citation de: Vince le 05-06-2017, 23:40:39
1/ on a pas signé Seri, donc tu t'excite un peu pour rien.
2/ qu'est-ce qui te choquerai dans ce transfert? Le manque de qualité ou juste le manque de célébrité du joueur?


Le manque de célébrité , je présume 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 05-06-2017, 23:50:13
Citation de: Vince le 05-06-2017, 23:40:39
1/ on a pas signé Seri, donc tu t'excite un peu pour rien.
2/ qu'est-ce qui te choquerai dans ce transfert? Le manque de qualité ou juste le manque de célébrité du joueur?


Le manque de célébrité , je présume 

Ca a pas l'air de gêner les autres grands Clubs qui s'intéressent à lui.

17Alexis

On a régulièrement entendu son nom dans les émission sportive, j'ai vraiment pas suivi la saison de Nice juste les résultats, mais apparemment il y est pour beaucoup dans leur grosse saison. 

A10GunnerFan

Citation de: darren le 05-06-2017, 23:50:13
Citation de: Vince le 05-06-2017, 23:40:39
1/ on a pas signé Seri, donc tu t'excite un peu pour rien.
2/ qu'est-ce qui te choquerai dans ce transfert? Le manque de qualité ou juste le manque de célébrité du joueur?


Le manque de célébrité , je présume 

Tiens tu sais ce que je pensais? :lol: ...
Ce n'est juste pas cohérent avec les discours prônés par Wenger. On a passé une décennie à se serrer la ceinture et on balance 100M sur un trio Xhaka-Mustafi-Perez... :look: Le raisonnement est identique pour Seri. Cool, il a fait une excellente saison à Nice, mais 30-40M sérieusement?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 06-06-2017, 12:37:42
Citation de: darren le 05-06-2017, 23:50:13
Citation de: Vince le 05-06-2017, 23:40:39
1/ on a pas signé Seri, donc tu t'excite un peu pour rien.
2/ qu'est-ce qui te choquerai dans ce transfert? Le manque de qualité ou juste le manque de célébrité du joueur?


Le manque de célébrité , je présume 

Tiens tu sais ce que je pensais? :lol: ...
Ce n'est juste pas cohérent avec les discours prônés par Wenger. On a passé une décennie à se serrer la ceinture et on balance 100M sur un trio Xhaka-Mustafi-Perez... :look: Le raisonnement est identique pour Seri. Cool, il a fait une excellente saison à Nice, mais 30-40M sérieusement?

Tu crois que les autres grands Clubs vont proposer 15M€ ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-06-2017, 21:53:17
Wenger et Gazidis à Nice pour Seri ?



Une photo circule sur le net de Wenger et Ivan Gazidis, à Nice. Et ça pourrait ùtre pour le transfert de Jean Michael Seri, le milieu défensif ivoirien de l'OGC Nice. Selon un journaliste du Guardian sur Twitter, Arsenal aurait discuté avec Nice sur l'éventualité d'un transfert la semaine dernière, les niçois demandent 40Mâ,¬. Récemment ils ont refusé une offre de la Roma pour le joueurs de 25 ans. Tottenham, Borussia Dortmund, PSG et Barcelone sont aussi intéressés.



Je veux pas jouer les rabats-joie mais Wenger adore la côte d'Azur et passe en général la majeur partie de ses vacances sur Nice, où il possède une maison dans le coin. Rien d'étonnant à le voir sur Nice donc :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 06-06-2017, 11:06:59
On a régulièrement entendu son nom dans les émission sportive, j'ai vraiment pas suivi la saison de Nice juste les résultats, mais apparemment il y est pour beaucoup dans leur grosse saison. 

Perso il fait partie des joueurs qui m'ont impressionné cette saison à Nice. Lui et Cyprien c'était quelque chose cette saison :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!