Arsenal Supporter Club France

Cedric Soares

Démarré par Vince, 29-01-2020, 19:23:21

« précédent - suivant »

Vince



Cedric Soares devrait signer très prochainement à Arsenal (dans les prochaines 24h). Ce serait un prêt jusque la fin de la saison, et il sera en fin de contrat à la fin de la saison. Le prêt coûterait £5m à Arsenal (salaire compris). (David Ornstein - Athletic)

Cedric Soares est un arrière droit, international portugais (vainqueur de l'Euro en France) de 28 ans. Il a aussi une grosse expérience en Premier League car il y évolue depuis 2015 à Southampton. Il avait été prêté en seconde partie de saison dernière à l'Inter.

Vincent92

Arrière droit ... pas d'a priori mais est ce le poste dont nous avons le plus besoin ?

gunner597

29-01-2020, 22:55:24 #2 Dernière édition: 30-01-2020, 07:38:32 par gunner597
Je ne comprends pas le prêt vu que dans 6 mois il n'est plus sous contrat un transfert a 5M£ me parait plus réaliste

Pour ce qui est du joueur pour être la doublure de Bellerin je prends :up:

we are the Arsenal !

Il était plus que temps qu'on recrute quelqu'un à ce poste... On verra si ce sera que sur du court ou plus long terme.

Vince

CiterArsenal espère finaliser le transfert de Cedric aujourd'hui. Les deux Clubs se sont mis d'accord sur les termes du prêt, et Southampton a déjà trouvé son remplaçant avec Walker-Peters. Le joueur a donc la permission de Southampton de discuter avec les Gunners et passer la visite médicale, donc tout devrait se finaliser aujourd'hui.

Cedric vient à Arsenal pour concurrencer Bellerin pour le poste d'arrière droit, mais il a la capacité aussi de jouer arrière gauche. Comme Cedric, Kurzawa est libre l'été prochain, mais le portugais est déjà une valeur sûre de Premier League, et ses demandes salariales sont moindres. Southampton a décidé de le laisser partir car ils n'ont pas réussit à le convaincre de prolonger, et préfèrent récupérer de l'argent sur son départ dès maintenant. (Evening Standard)

Fly Millenium

Une vraie bonne pioche à mon sens.

Un joueur d'expérience, qui connaît parfaitement la PL, champion d'Europe avec le Portugal et surtout un profil avant tout défensif, ce dont on manque au poste de latéral.

Et dans le cas où je me tromperais sur son compte et qu'il ne donnerait pas satisfaction, on ne prend aucun risque puisqu'il ne s'agit que d'un prêt.

S'il est performant, un contrat de 4 ans l'attend l'été prochain d'après Charles Watts.

Vince

CiterHasenhuttl confirme le départ de Soares

"De notre point de vue, oui [il va partir]. Le fait qu'il soit libre l'été prochain. Parfois les choses changent vite dans le Football. Que ce soit pour le Club comme pour lui, c'est mieux de se dire "Ok, si tu veux partir, il te reste que 2-3 mois de contrat, alors c'est mieux de partir". On est maintenant concentré sur le développement des autres joueurs."

serwal

J'ai lu quelque part qu'il serait blessé  :guinness:

Fly Millenium

Citation de: serwal le 30-01-2020, 21:49:31J'ai lu quelque part qu'il serait blessé  :guinness:

Légèrement touché au dernier match de Cup, rien de grave.

Skoxy

il rempli déjà les critères de recrutement :P

Vincent92

Cedric Soares has passed medical at Arsenal and his loan move until the end of the season will be confirmed imminently. The Portuguese full-back is out of contract in the summer, but Arsenal have paid a loan fee.

Vincent92


Floh27

Officiel sur le site du club.

Bienvenue à lui !

jones79

De bonnes nouvelles

gunners_dz