Arsenal Supporter Club France

Bilan mercato été 2016

Démarré par PieRR, 01-09-2016, 13:34:18

« précédent - suivant »

Selon vous, comment a été le mercato d'Arsenal? (2 choix possibles)

Parfait (Celui-là c'est que pour Vince)
Très bon
Bon
Moyen
Trop tôt pour le dire
On a recruté des seconds couteaux
Wenger out, c'est lamentable
Obi-Wan Kenobi

Taz

Les années d'expérience ne veulent pas toujours dire grand chose regarde walcott c'est le joueur de son age le plus expérimenté de PL et de loin pourtant ca ne paie pas pour le moment.

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !


jones79

J'ai voté moyen et je suis d'accord avec le résumé de Fly. Encore une fois nous sommes arrivés au début de la saison sans être prêt avec deux joueurs acheté dans la dernière semaine d'août. Résultat nous avons déjà cinq points de retard sur Man City, Man Utd et Chelsea.Je ne pense pas cette équipe soit capable de gagner le championnat et encore moins le LDC. Ça fait des années depuis que je me sens aussi pessimiste pour la nouvelle saison. J'ai l'impression le club fait les mêmes erreurs chaque année.   


Taz

02-09-2016, 17:17:56 #34 Dernière édition: 02-09-2016, 17:19:33 par Taz
Ben regarde chez nous par exemple, si on avais pas prit shkodran, Rob serait rapidement devenu le numéro 2 à mon avis.
Pour Stones c'était pareil il était dans un club ou il à eu du temps de jeu pour s'imposer et devenir le jeune défenseur que tout le monde s'arrache.

Perso je suis assez d'accord avec Fly, je trouve qu'il n'y à pas un monde d'écart entre stone et holding, surtout pas 50M£ !



entre le mec sans visage à 2M et l'autre à 50M faut vraiment avoir envie de les poser tous ces M£
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Tour ça sur à peine trois matchs ... compare les trois matchs de Holding à la saison passée de Stones si tu veux des stats un peu plus objectives.

Vince

Citation de: jones79 le 02-09-2016, 16:59:05
J'ai voté moyen et je suis d'accord avec le résumé de Fly. Encore une fois nous sommes arrivés au début de la saison sans être prêt avec deux joueurs acheté dans la dernière semaine d'août. Résultat nous avons déjà cinq points de retard sur Man City, Man Utd et Chelsea.Je ne pense pas cette équipe soit capable de gagner le championnat et encore moins le LDC. Ça fait des années depuis que je me sens aussi pessimiste pour la nouvelle saison. J'ai l'impression le club fait les mêmes erreurs chaque année.   

Man City avait gagné les 5 ou 6 premiers matchs, on les croyait parti pour le titre, avant de finir derrière nous à la fin de la saison. C'est difficile de juger sur 3 matchs. Je pense qu'on aura une nouvelle fois une des toutes meilleures équipes de Premier League, mais est-ce qu'on aura la meilleure? Ce sera difficile il y a de la concurrence ..

Skoxy

Bien résumé par Fly :up:
Juste pas d'accord sur un point, concernant Debuchy et Sanogo, c'est pas une gestion catastrophique, seulement deux joueurs nuls que personne n'en veut :lol: surtout avec leurs salaires!! Faudra attendre la fin de leurs contrats malheureusement et chaque club à son lot de joueurs indésirables.

Fly Millenium

Citation de: Skoxy le 02-09-2016, 20:28:22
Bien résumé par Fly :up:
Juste pas d'accord sur un point, concernant Debuchy et Sanogo, c'est pas une gestion catastrophique, seulement deux joueurs nuls que personne n'en veut :lol: surtout avec leurs salaires!! Faudra attendre la fin de leurs contrats malheureusement et chaque club à son lot de joueurs indésirables.


C'est peut-être le cas pour Sanogo, mais Debuchy a encore une belle côte en France. On a aucune excuse, les autres clubs trouvent toujours le moyen de se débarrasser des indésirables, sauf cas exceptionnel.

En ce qui concerne Stones, je le maintiens. Holding n'a rien à lui envier. Il a un an de moins et n'a jamais été mis sous le feu des projecteurs auparavant. Elle est là la grande différence entre les deux. Stones a plus d'expérience puisqu'il commencé assez en tôt en PL. Mais chez les Toffees il en a fait des boulettes. Ce qui est tout à fait normal pour un jeune joueur.

On verra ce que donnera Holding, mais j'espère qu'il jouera. Koscielny et Mustafi pour les gros matchs c'est très bien, mais il ne faut surtout pas mettre Rob au placard sinon il ne progressera pas et il se retrouvera dans la même situation que Chambers. Il faudra le faire jouer en Cup et l'idéal serait aussi qu'il joue de temps à autre en PL, mais bon, sauf en cas de blessure d'un des deux titulaires, y'a peu de chance que ça arrive connaissant Wenger.

DiosBergkamp

Tu dis que tu tu t'y es intéressé sur des vidéos quand on s'est intéressé à lui en début de mercato et avec ça + 3 matchs, tu le compares à Stones qui joue en Premierleague depuis 3 saisons ...

Peut-être que Holding est un crack, je l'espère, mais veillons à ne pas en faire une super star après 3 matchs (dont un avec 4 buts dans la musette d'ailleurs)

Fly Millenium


TheArmoury

03-09-2016, 01:04:29 #41 Dernière édition: 03-09-2016, 01:15:14 par TheArmoury
Incroyable que tu fasses une telle conclusion sur un joueur que tu as vu sur moins de 10 matchs alors que le Citizen a juste 3 saisons de PL

gunner4life

03-09-2016, 10:09:42 #42 Dernière édition: 03-09-2016, 10:13:02 par gunner4life
Et l audace de jouer le titre la saison passée et de finir deuxième devant chelsea, united, city, Liverpool ??? Toujours les mêmes articles de merde qui parlent  de mercato plutôt que de foot....voilà pourquoi je ne vais plus sur ces sites ni achètent les journaux des soi disant professionnels.....AUCUN INTÉRÊT

Et au passage,  ils sont où les noms ronflants du côté de city, chelsea, Liverpool,  réal,  psg barca ???? Aubameyang est toujours à Dortmund par exemple, Ronaldo et neymar n ont pas bougé contrairement à ce que ces grattes papier nous ont promis toute l année. Ils peuvent écrire de la merde toute l année sans rendre de compte. Finalement le psg n a pas eu Ronaldo ni neymar dont on nous rabattu les oreilles à tir la rigot. Donc qu ils écrasent et attendent le terrain.

Vince


Fly Millenium

Vous lisez les posts en entier ou pas ?

Non parce que The Armoury visiblement pas. Il a dû s'arrêter au deux premières lignes du premier post et zapper tout le reste. Je vais pas me répéter une nouvelle fois sur le cas Holding.

Sinon l'article d'Eurosport vend du rêve. Dire que ce sont soit disant des pros qui écrivent ces torchons. Entre ceux qui confondent tout, ceux qui inventent, ceux qui déforment la réalité et ceux qui font des analyses digne d'un collégien de 12 ans, ça vole vraiment très très haut.

On en reparle dans 6 mois quand Koscielny et Mustafi formeront la meilleure charnière de PL, que Xhaka aura confirmé son statut de futur Top Player et que Lucas se sera révélé aux yeux du grand public. Quand on aura torché le PSG, ça les fera déjà redescendre un petit peu sur Terre.

Bouligoal

Je me rappelle de leur article en juillet annonçant Mahrez pour sur :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

03-09-2016, 15:26:56 #46 Dernière édition: 03-09-2016, 15:29:10 par TheArmoury
Fly : J'ai lu tout ton message, ça n'empêche que ta conclusion est à côté de la plaque.
"En qualité intrinsèque ils se valent" ... non tu ne peux pas tenir un tel discours.

Fly Millenium


TheArmoury

Avec tes critères, on peut trouver plusieurs Messi/Neymar/Neuer etc sur 3 matchs  chaque début de saison ! Oui Fly 3 matchs de PL c'est bien insuffisant ...

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 03-09-2016, 23:47:56
Avec tes critères, on peut trouver plusieurs Messi/Neymar/Neuer etc sur 3 matchs  chaque début de saison ! Oui Fly 3 matchs de PL c'est bien insuffisant ...


Je te parle de Stones, un joueur d 22 ans qui n'a encore rien prouvé et tu me cites des joueurs qui sont des références mondiales à leur poste...

Et justement je ne me base pas que sur ses 3 matchs de PL, mais sur l'ensemble de ce que j'ai vu de Holding.

Nono

Citation de: Fly Millenium le 03-09-2016, 23:59:39
Citation de: TheArmoury le 03-09-2016, 23:47:56
Avec tes critères, on peut trouver plusieurs Messi/Neymar/Neuer etc sur 3 matchs  chaque début de saison ! Oui Fly 3 matchs de PL c'est bien insuffisant ...


Je te parle de Stones, un joueur d 22 ans qui n'a encore rien prouvé et tu me cites des joueurs qui sont des références mondiales à leur poste...

Et justement je ne me base pas que sur ses 3 matchs de PL, mais sur l'ensemble de ce que j'ai vu de Holding.


Citation de: Fly Millenium le 02-09-2016, 14:52:31

- Rob Holding. Une jeune inconnu pour beaucoup d'entre nous avant sa signature. Je me suis intéressé de plus prêt à lui au début du mercato quand on l'annonçait chez nous. J'ai regardé des vidéos et je lui ai trouvé des qualités vraiment intéressantes pour un jeune de son âge, notamment au niveau de la relance et du placement. Mais une vidéo, ce n'est pas suffisant pour émettre un avis définitif sur un joueur.


HAHAHA, des compilations.

TheArmoury

Stones 22 ans qui n'a rien prouvé ... alors Holding il a prouvé quoi pour que tu conclus qu'ils se valent intrinsèquement ? 3 matchs de PL + matchs amicaux et des compilations,  pardon de sourire :D

Vince

Pirès - Un mercato réussit

"Je crois toujours dans cette équipe, et bien sûr en Arsène Wenger. Je sais que beaucoup de fans en doute, mais c'est notre philosophie. On a dépensé de l'argent, peut-être pas autant que Man Utd, Man City ou Chelsea. Mais je pense que la qualité est là. Quand on énumère les noms à Arsenal, c'est un effectif de qualité incroyable. Wenger a signé de joueurs de qualité. Xhaka ou Mustafi par exemple peuvent aider cette équipe. Parce qu'en fait, cette équipe était déjà très bonne. La qualité est incroyable.

Croyez moi, je m'entraine parfois avec les gars, et ces joueurs sont très, très bons. Cette saison une nouvelle fois on aura besoin de plus de chance, moins de blessures. Ils ont juste peut-être besoin d'un peu plus de confiance en eux, mais je crois en Arsenal cette saison."

Fly Millenium


TheArmoury

Ça c'est de l'argument :)
À choisir si j'étais dans l'obligation de le faire, je préfère ne pas voir plus loin que le bout de mon nez que de voir à travers des compilations de YouTube ;)

gunner4life

Faut pas chercher, holding est à arsenal donc il sera toujours moins bon qu un autre même s il est à everton ou ailleurs lol

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 04-09-2016, 01:18:13
Ça c'est de l'argument :)
À choisir si j'étais dans l'obligation de le faire, je préfère ne pas voir plus loin que le bout de mon nez que de voir à travers des compilations de YouTube ;)


Je vais pas argumenter 150 ans sachant que mes arguments tu les balaye d'un revers de la main en prétextant que 3 matchs de PL ce n'est pas suffisant pour évaluer un joueur. Pour discerner le potentiel d'un joueur et entrevoir ses qualités, y'a pas besoin de 10 matchs, c'est tout.

Maintenant encore faut-il que ce potentiel Holding parvienne à l'exploiter et qu'il obtienne un temps de jeu conséquent pour y parvenir. Rien n'est jamais joué d'avance, surtout dans ce milieu. Si ça se trouve Stones deviendra un Top Player et Holding ne fera jamais une grande carrière. Mais à l'heure actuelle, au vu de ce que j'ai pu entrevoir des deux joueurs, l'écart de niveau entre les deux est à mon sens très réduit.

Est-ce que c'est plus clair comme cela ? Ou je vais encore passer pour un hérétique parce que j'ai osé comparer Holding à Stones ?

TheArmoury

04-09-2016, 14:19:09 #57 Dernière édition: 04-09-2016, 14:28:33 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 04-09-2016, 10:12:23
Faut pas chercher, holding est à arsenal donc il sera toujours moins bon qu un autre même s il est à everton ou ailleurs lol


Imagine un jeune d'Everton fait 3 matchs de PL dans sa carrière, je viens sur le forum et je dis qu'en qualité intrinsèque ils se valent avec Bellerin, franchement, tu rigolerais bien non ? Là c'est pareil !

Fly : Plus ça va, plus ton jugement est plus prudent donc ça passe forcément un peu mieux (je constate que tu as mis un peu d'eau dans ton vin par rapport au début), je pense que la comparaison n'avait même pas lieu d'être (avis personnel).

Au départ :

CiterEn comparaison, John Stones qui n'a aucune expérience en LDC et qui n'est pas franchement meilleur (il a juste une meilleure expérience du haut niveau et de la PL) a coûté £40M.


à l'arrivée :

CiterSi ça se trouve Stones deviendra un Top Player et Holding ne fera jamais une grande carrière. Mais à l'heure actuelle, au vu de ce que j'ai pu entrevoir des deux joueurs, l'écart de niveau entre les deux est à mon sens très réduit.



Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 04-09-2016, 14:19:09
Citation de: gunner4life le 04-09-2016, 10:12:23
Faut pas chercher, holding est à arsenal donc il sera toujours moins bon qu un autre même s il est à everton ou ailleurs lol


Imagine un jeune d'Everton fait 3 matchs de PL dans sa carrière, je viens sur le forum et je dis qu'en qualité intrinsèque ils se valent avec Bellerin, franchement, tu rigolerais bien non ? Là c'est pareil !

Fly : Plus ça va, plus ton jugement est plus prudent donc ça passe forcément un peu mieux (je constate que tu as mis un peu d'eau dans ton vin par rapport au début), je pense que la comparaison n'avait même pas lieu d'être (avis personnel).

Au départ :

CiterEn comparaison, John Stones qui n'a aucune expérience en LDC et qui n'est pas franchement meilleur (il a juste une meilleure expérience du haut niveau et de la PL) a coûté £40M.


à l'arrivée :

CiterSi ça se trouve Stones deviendra un Top Player et Holding ne fera jamais une grande carrière. Mais à l'heure actuelle, au vu de ce que j'ai pu entrevoir des deux joueurs, l'écart de niveau entre les deux est à mon sens très réduit.





Si c'était un joueur aussi vif avec les mêmes qualités que Bellerin, ça ne me choquerait pas.

Tu te rends comptes que mes deux posts sont compatibles l'un et l'autre quand même ?

Vince

Bilic raconte : "Sur notre liste cet été, on était sur Lacazette, Zaza, Bacca et Batshuayi, mais je savais que ce serait compliqué. On voulait Zaza déjà en Septembre de l'année dernière, mais la Juve n'avait pas envie de vendre, puis on s'est tourné vers Lacazette, puis Bacca, mais on était pas le premier choix du Colombien. Il attendait Arsenal ou l'Atletico Madrid, puis il a décidé de rester à Milan."