Arsenal Supporter Club France

Karim Benzema

Démarré par Taz, 20-07-2015, 17:22:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

Euh rien ne dit que Wenger faisait référence à Benzema dans cet interview ;)

Vince

Non c'était en général,  mais le raccourci est vite fait. C'est triste l'actualité transfert d'arsenal pour les journalistes,  faut utiliser le nom de Benzema pour appâter le chalent.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


Taz

BENZEMA NE REJOINDRA PAS ARSENAL "A 1000%".

Karim Benzema ne rejoindra pas Arsenal cet été. Ciblé par les Gunners, l'attaquant international français du Real Madrid fait l'objet de rumeurs de départ depuis le début du mercato. Son agent Karim Djaziri a mis fin aux supputations : "Karim est très heureux au Real Madrid. Il sera encore au Real Madrid à la fin du mercato, c'est sûr à 1000%". Fin du feuilleton.


Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

:lol: Il avait déjà dit la même chose il y a quelques semaines, vous inquiétez pas ils feront durer la saga jusqu'au bout.

Taz

je pense qu'on pourrait le fermer depuis un moment mais c'est marrant donc attendons le deadline day.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Quelle surprise :lol:
Visite médicale mardi d'après un twittos :lmao:

jerems50


il est en route pour nous rejoindre   :lol:

Vince


TheArmoury

Hahaha c'est vrai qu'il y a trop de supporters qui donnent de l'importance à ces clowns sur Twitter, c'est triste de gober tout et n'importe quoi :lol:

LRicky

Il y'en a une qui nous a fait des promesses  :D :G007: :G007: :G007: :G007:

Son of a Gun

Citation de: LRicky le 24-08-2015, 20:23:48
Il y'en a une qui nous a fait des promesses  :D :G007: :G007: :G007: :G007:
Ouais, l'autre poufiasse en quete de followers. Elle l'a mauvaise maintenant cette grosse débile.

Sur twitter y avait un autre gars aussi, "alexis dun" qui avait ramassé des milliers de followers en certifiant le done deal de benzema.

gunner4life

c est bon on peut clôturer maintenant ??

TheArmoury

Non on le laisse, qu'on se marre jusqu'au bout :D

clarck59

Oui, avec nos lacunes offensives, pas sûr que les tabloïds lâchent l'affaire comme ça :green:

Taz

De toute façon je suis pas fan de ce mec.
Only One Arsenal ! ! !