Arsenal Supporter Club France

Gonzalo Higuain

Démarré par RedArmy, 10-07-2015, 01:45:13

« précédent - suivant »

Romanov

Citation de: Nytak le 12-07-2015, 20:27:21
Higuain c'est niveau Giroud mais avec un profil différent.


C'est sur que de profil, ils ont pas le même nez. :lol:

clarck59

Il devient marrant ce topic :lmao:
Tu as bien fait de l'ouvrir RedA :green:

DiosBergkamp

Citation de: darren le 12-07-2015, 20:20:58
Vous m'avez convaincu les amis ! vivement que Arsène sorte les 90M  pour faire venir ce prodige!  :respect: :P


Tu nous fais une Vince là, personne n'a parlé montant pour Higuain :lol:
Je pense qu'avec tous les bons passeurs qu'il y a dans l'équipe, un mec doué devant les buts (c'est à dire pas Giroud, pour moi) nous ferait du bien. C'est surtout qu'après Giroud (qui est déjà inconstant), on n'a aucune garantie de buts avec Welbeck ou Walcott.

Vince

Citation de: Romanov le 12-07-2015, 20:28:09
Citation de: Nytak le 12-07-2015, 20:27:21
Higuain c'est niveau Giroud mais avec un profil différent.


C'est sur que de profil, ils ont pas le même nez. :lol:

Très bon :lol: Je valide ;)

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-07-2015, 23:19:16
Citation de: darren le 12-07-2015, 20:20:58
Vous m'avez convaincu les amis ! vivement que Arsène sorte les 90M  pour faire venir ce prodige!  :respect: :P


Tu nous fais une Vince là, personne n'a parlé montant pour Higuain :lol:
Je pense qu'avec tous les bons passeurs qu'il y a dans l'équipe, un mec doué devant les buts (c'est à dire pas Giroud, pour moi) nous ferait du bien. C'est surtout qu'après Giroud (qui est déjà inconstant), on n'a aucune garantie de buts avec Welbeck ou Walcott.

On en avait un de très bon finisseur mais à l'époque tu ne le voulais pas sur le terrain. Suffit qu'on le signe pour que tu demande le départ d'Higuain au prochain mercato parce qu'il cours pas assez :lol:

DiosBergkamp

Podolski était ailier gauche, et comme souligné page précédente, à des années lumières du niveau d'Higuain.

Bouligoal

Citation de: darren le 12-07-2015, 16:24:36
Je sais que ça ne plait trop à certains ici! mais Higuain est un joueur moyen! Voilou voila..  :tits:

Ça ne me déplaît pas. Que tu le trouves moyen, soit. Je partage presque ton avis. Mais quand je vois certains commentaires sur lui, comme le dit si bien TheArmoury, certains devraient mettre de l'eau dans leur vin :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


DiosBergkamp

Compare les stats, les clubs, les titres ... tout en fait. Et tu verras la différence de niveau.

PieRR


captainFABREGAS

On joue avec Giroud en pointe depuis plusieurs saisons et on crache sur Higuain  :lmao:
Par contre, il vaut 35 millions pas plus

Vince

Citation de: Vince le 12-07-2015, 15:52:55
Il y a rien de méchant, on voit bien pire pendant la saison par rapport à des joueurs d'Arsenal sans que ça choque grand monde. :shrug:

Je ressors à nouveau ce poste, parce qu'après Welbeck c'est maintenant le tour de Giroud :lol:

On a le temps pour faire les 25 joueurs d'ici le 31 Aout!

TheArmoury

Pour Welbeck j'ai pris pour référence l'échelle des valeurs de darren, je ne pense pas que Welbeck est un gros nul, Vince déforme pas mes propos !

darren

T'es juste tombé dans le panneau TheArmoury!  :lol: Mon message qui était une critique excessive de Higuain ,  avait pour but de montrer qu'on accepte plus facilement les insultes contre nos joueurs ! il suffit juste pour cela de lire les messages postés avant.
Parlant de higuain, je trouve juste qu'on a les moyens de viser plus haut en qualité! Et si on ne trouve pas cette perle, faire confiance , aux joueurs présents!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et les joueurs présent: Welbeck, Giroud, Walcott, Sanchez ... franchement on est pas à plaindre :lol:
Donc c'est pour ça que les fans sont plus exigeants en terme de recrutement qu'il y a 2-3 ans.

DiosBergkamp

Un seul attaquant de pointe, les autres on n'a aucune garantie pour ce poste.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-07-2015, 16:16:30
Un seul attaquant de pointe, les autres on n'a aucune garantie pour ce poste.

Et c'est quoi la garantie d'Higuain en Premier League? On peut continuer longtemps ..

TheArmoury

Citation de: darren le 13-07-2015, 13:02:18
T'es juste tombé dans le panneau TheArmoury!  :lol: Mon message qui était une critique excessive de Higuain ,  avait pour but de montrer qu'on accepte plus facilement les insultes contre nos joueurs ! il suffit juste pour cela de lire les messages postés avant.
Parlant de higuain, je trouve juste qu'on a les moyens de viser plus haut en qualité! Et si on ne trouve pas cette perle, faire confiance , aux joueurs présents!



Ton message était donc grostesque donc je me suis mis à ton niveau de comparaison :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-07-2015, 16:21:41
Citation de: DiosBergkamp le 13-07-2015, 16:16:30
Un seul attaquant de pointe, les autres on n'a aucune garantie pour ce poste.

Et c'est quoi la garantie d'Higuain en Premier League? On peut continuer longtemps ..


Je trouve ça plus logique de faire plus confiance, pour le poste d'avant centre, à un buteur plutôt qu'à quelqu'un qui a toujours joué ailier mais bon :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-07-2015, 17:48:13
Citation de: Vince le 13-07-2015, 16:21:41
Citation de: DiosBergkamp le 13-07-2015, 16:16:30
Un seul attaquant de pointe, les autres on n'a aucune garantie pour ce poste.

Et c'est quoi la garantie d'Higuain en Premier League? On peut continuer longtemps ..

Je trouve ça plus logique de faire plus confiance, pour le poste d'avant centre, à un buteur plutôt qu'à quelqu'un qui a toujours joué ailier mais bon :lol:

Oui genre Thierry Henry, ou van Persie .. :P

DiosBergkamp

C'est pas des supers exemples vu qu'ils y avaient déjà joué mais oui. Il n'y avait pas plus de garantie que pour Welbeck ou Walcott.

J'espère de tout coeur que Walcott ou Welbeck deviennent des bons avant centres mais on a passé le stade où on peut se satisfaire de "peut-être qu'un tel va éclore" ou "on pourra bricoler avec un tel". Ca fait plusieurs années qu'on veut recruter un buteur, dommage de ne pas s'y repencher cet été.

Vince

L'agent d'Higuain a declaré à la radio italienne : "Aucun Club ne m'a approché pour Higuain, je me demande pourquoi De Laurentiis continue d'évoquer publiquement sa clause. Il n'y a que lui qui parle d'un départ, on dirait qu'il cherche à le vendre. Je pense que si Naples veut se battre pour le Scudetto, ils ne devraient pas le laisser partir. Aucune équipe ne m'a approché pour Higuain, je ne sais pas si De Laurentiis a reçu des offres car je n'ai pas discuté avec lui depuis longtemps, mais j'imagine qu'il m'aurait appelé si c'était le cas."

Romanov


Taz

Encore ouvert ce topic ?? :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

on va prendre Higuain et Ghoulam...ils ont une combinaison sur touche qui marche a chaque fois ^^

Romanov

Sur Fifa peut-etre...

RedArmy


Vince

Presqu'un an jour pour jour ... :lol:

Comme Taz l'a posté dans le topic rumeur, Sky Italia parlait d'un intérêt d'Arsenal pour Higuain il y a quelques jours. Ensuite la presse italienne a parlé d'un échange avec Giroud (ce qui est stupide car on a besoin d'un attaquant en plus, donc à quoi ça sert d'en faire venir un pour en faire partir un autre, mais bon les rumeurs ..). Ensuite un certain Mickael Manuello, qui est cité comme étant l'agent de Giroud, a déclaré dans une radio italienne que Giroud se plairait bien à Naples. Voilà un résumé de cette rumeur un peu tiré par les cheveux.

Taz

Et même plus de 90M quoi :lol:

On a du mal à imaginer sortir 60M sur draxler ou morata par exemple donc ce prix est complétement anti arsenal.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est anti football surtout!