Arsenal Supporter Club France

Gonzalo Higuain

Démarré par RedArmy, 10-07-2015, 01:45:13

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RedArmy le 11-07-2015, 02:02:06
Moi je kifferai Higuain chez nous...!

Ben moi, sans aller jusqu'à dire que je kifferai le voir chez nous, je comprends pas trop l'acharnement sur le joueur ... On essaie de le faire passer pour un moins que rien. Ca reste un très bon attaquant qui marque régulièrement et fait régulièrement marquer. A entendre certains, Higuain a commencé le foot y'a 2 ans et ne mets pas un pied devant l'autre ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Acharnement? :lol: On est tellement habitué à vouloir voir venir des centaines des joueurs à Arsenal chaque été, que si on dit "non" c'est qu'on s'acharne.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-07-2015, 14:23:55
Acharnement? :lol: On est tellement habitué à vouloir voir venir des centaines des joueurs à Arsenal chaque été, que si on dit "non" c'est qu'on s'acharne.

Ben si vous disiez juste "non", je n'y verrai aucun problème. Mais avec les " :puke:" que je vois tous les 2 posts à propos de lui, les "j'suis pas chaud, carrément glacé", "chèvre" etc ... J'avoue ne pas comprendre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il y a rien de méchant, on voit bien pire pendant la saison par rapport à des joueurs d'Arsenal sans que ça choque grand monde. :shrug:

Vince

De Laurentis cherche un Club acheteur

Le président de Naples, Aurelio De Laurentis a declaré : "Vendre Higuain? J'aimerai bien! Avec 90M€ je pourrai acheter 8 joueurs pour le Club!"

:lmao:

darren

Il fait de l'humour? parce que 90M pour Higuain c'est un peu beaucoup!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Comment oses-tu mettre en doute la qualit

darren

Je sais que ça ne plait trop à certains ici! mais Higuain est un joueur moyen! Voilou voila..  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Moyen par rapport à quelle référence ? Si Higuain c'est moyen, Welbeck c'est un gros nul.

Symon


gunner597


Vince

Citation de: Vince le 12-07-2015, 15:52:55
Il y a rien de méchant, on voit bien pire pendant la saison par rapport à des joueurs d'Arsenal sans que ça choque grand monde. :shrug:

Et voilà :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


Vince

Dans ce cas là Podolski est au minimum un bon attaquant voir aussi un très bon attaquant :P

On a pas autant de sélections et marqué autant de buts que lui en étant un nul, un escroc, ou je ne sais quel qualificatif ..

Nono

Podolski a joué au Real ?

TheArmoury

Sur sa carrière sans doute, ça  a été un bon attaquant mais pas sur ses 2 dernières saisons en tout cas.

Vince

Citation de: Nono le 12-07-2015, 17:41:46
Podolski a joué au Real ?

Non, au Bayern. Mais Julien Faubert a joué au Real :P

Nono

Il était titulaire au Bayern ?

DiosBergkamp

Le premier boulot d'un attaquant c'est de marquer des buts, à ce jeu là, il y a peu de monde qui fait aussi bien que Higuain en Europe. Et pourtant je suis loin d'être fan mais c'est un très bon joueur.

Taz

Comme Podolski lui aussi son ratio match/but doit être sympa.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Et si il joue que la moitié des matchs de chaque saison, c'est qu'il y a une raison non ? Et il est quand même très très loin des stats de Higuain il faut pas déconner.

gunner4life

Je prefere jouer avec akpom plutot qu'higuain

Vince


gunner597

Citation de: gunner4life le 12-07-2015, 18:55:22
Je prefere jouer avec akpom plutot qu'higuain

Sanogo ?

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 12-07-2015, 18:55:22
Je prefere jouer avec akpom plutot qu'higuain


+1 Même Darcheville !

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 12-07-2015, 19:32:11
Citation de: gunner4life le 12-07-2015, 18:55:22
Je prefere jouer avec akpom plutot qu'higuain


+1 Même Darcheville !


S'il est libre ce serait une vraie bonne recrue


darren

Vous m'avez convaincu les amis ! vivement que Arsène sorte les 90M  pour faire venir ce prodige!  :respect: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Higuain c'est niveau Giroud mais avec un profil différent.
C'est bon sans plus, il te fait pas franchir un pallier.