Arsenal Supporter Club France

James Milner

Démarré par RedArmy, 19-05-2015, 13:53:50

« précédent - suivant »

RedArmy

James Milner refuserait un contrat de 160k/semaine pour rejoindre Arsenal




http://www.theguardian.com/football/2015/may/18/manchester-city-james-milner-liverpool-arsenal


je suis d'humeur a lancer les rumeurs et les topics aujourd'hui^^

A10GunnerFan

Ah on y aura toujours droit
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Joe Cole n'avait pas sign

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

C'est clair ce n'est pas la première fois qu'on l'entend celle la, mais au niveau de la récurrence elle ne battera surement pas la bonne blague salomon kalou :lol:

gunner4life

milner est un bon joueur et a un sacré caractere sur le terrain, ce serait une bonne recrue.

gunner597

160K pour Milner mon dieu ..

Lba

Citation de: gunner4life le 19-05-2015, 17:28:04
milner est un bon joueur et a un sacré caractere sur le terrain, ce serait une bonne recrue.

Mouais je pensais pareil mais depuis le temps est-ce que c'est toujours la même ?

DiosBergkamp

La classique rumeur milner!
En même temps on avait aussi régulièrement droit à la rumeur arteta ou merte

TheArmoury


adam

Du meme cran qu'un Welbeck. Comme TheArmoury, quantitativement ça nous renforce (et encore il evolue dans des secteurs ou l'on est déjà pas mal fourni) mais je suis pas sur qu'il nous apporte une plus-value.

gunner597

il apportera de la profondeur de banc mais ca sera plus une value énorme a l'équipe mais y a que moi qui est choqué du salaire offert par City ?

Ben4

Un bon joueur mais pas meilleur que nos titulaires actuels donc pas vraiment d'intérêt.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

il est très sous estimé je trouve (car anglais peu être et pas le plus flamboyant ) et a un role ingrat a City ... alors que c'est un joueur qui peut meubler et aider a tous les postes , marque bcp de buts pour un remplacant et peut nous rendre service quand on passera par cette phase de blessures ou 5 a 10 joueurs au miliieu seront indisponibles!!

Ben4

C'est vrai, c'est un joueur utile et sous-c
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

J'ai l'impression que quand Wenger nie pas, c'est pas forcément qu'il est intéressé mais ça l'amuse peut-être aussi de faire cracher un rival. C'est le jeu.

Nytak

Milner est un bon squad player, il peut jouer sur l'aile et au milieu de terain.
Si nous pouvons le faire venir gratuitement et avec un salaire normal (80 000 le salaire de Rosicky par exemple) ce serait un super coup.

Vince

Non mais t'es fou ! C'est un anglais donc il est surcôté! :na:

Lba

Citation de: Nytak le 20-05-2015, 10:24:07
Milner est un bon squad player, il peut jouer sur l'aile et au milieu de terain.
Si nous pouvons le faire venir gratuitement et avec un salaire normal (80 000 le salaire de Rosicky par exemple) ce serait un super coup.

Il n'a que 29 piges en fait, je partage ton opinion du coup un mec gratos avec un salaire décent ce serait un vrai plus pour notre milieu de terrain

TheArmoury

Citation de: Nytak le 20-05-2015, 10:24:07
Milner est un bon squad player, il peut jouer sur l'aile et au milieu de terain.
Si nous pouvons le faire venir gratuitement et avec un salaire normal (80 000 le salaire de Rosicky par exemple) ce serait un super coup.


LOL City lui propose 160k et il va venir pour deux fois moins ?

Lba

S'il a du temps de jeu ?

A10GunnerFan

Quel temps de jeu? Il y'a d
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

04-06-2015, 11:52:36 #22 Dernière édition: 04-06-2015, 12:24:50 par Taz
James Milner signs for Liverpool on free transfer after rejecting
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Bon joueur, mais il ne va pas apporter un énorme plus aux Reds :shrug:

A10GunnerFan

Mouais, on veut nous faire croire qu'il  refus
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!