Arsenal Supporter Club France

Edinson Cavani

Démarré par nono6703, 27-12-2014, 06:50:58

« précédent - suivant »

nono6703

Je me permets d'ouvrir un sujet sur Cavani, car un de mes proches, journaliste en relation quotidienne avec le PSG, m'a assuré qu'il était proche de signer à Arsenal. Quand je lui ai dit que je n'y croyais pas, il m'a avancé une source sûre en m'affirmant que c'était Wenger lui-même qui faisait le forcing. Cavani est OK, Blanc aussi. Le point d'interrogation c'est Nasser, réticent à faire partir l'une de ses stars, symbole de la nouvelle ère du PSG. La décision devrait se prendre rapidement, dès le début du mercato, Blanc souhaitant évidemment avoir le temps de compenser un éventuel départ.

Et pour les fans du PSG présents sur le forum, c'est acté, Blanc s'en va à la fin de la saison... Ah et Lucas Digne se marie... :-P
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunners_dz

Loooooooooool non mais sérieusement, c'est plus qu'une rumeur en carton aucune chance que cela arrive

nono6703

27-12-2014, 10:00:44 #2 Dernière édition: 27-12-2014, 10:06:37 par nono6703
Si je vous dis ça c'est que la source est fiable, plus que tout ce qui peut se lire dans les journaux, et que des négociations sont vraiment en cours. Après, comme je l'ai dit, le PSG n'a pas encore accepté de le laisser partir, donc ce n'est pas encore fait.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

combien on paierait pour Cavani ? parce qu'au vu de sa saison aucun club ne mettra 50M£ :lol:

TheArmoury

Wenger a dit lui-même que c'était une rumeur bidon en conférence de presse.
Donc je ferme ;)

Le topic sera de nouveau ouvert si la rumeur devient vraiment sérieuse dans plusieurs médias qui se respectent.