Arsenal Supporter Club France

Deadline Day 2014

Démarré par RedArmy, 31-08-2014, 21:31:02

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

On va encore se taper des second couteaux voir même rien du tout :/

TheArmoury

Pas tout à fait d'accord Vince, la différence c'est que plusieurs clubs ont plusieurs stars en attaque, alors que dans les années 90, ils étaient plus dispersés à travers l'Europe.

Vince

Arsène vient de mettre en ligne les photos nues de Jennifer Lawrence pour faire écran de fumée sur un transfert ;)

Vince

Citation de: TheArmoury le 01-09-2014, 00:22:29
Pas tout à fait d'accord Vince, la différence c'est que plusieurs clubs ont plusieurs stars en attaque, alors que dans les années 90, ils étaient plus dispersés à travers l'Europe.

Sauf que pour moi des Falcao ou des Cavani qui sont considérés aujourd'hui comme des cadors sont loins du niveau des attaquants que j'ai cité.

TheArmoury

Ah j'avais pas compris comme cela ^^ mais des attaquants du niveau des grands attaquants que tu cites, ils existent.

TheArmoury

Wenger au micro de canal + :

"il peut y avoir une recrue voir deux ... Ou même zéro (avec le sourire)"

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 01-09-2014, 00:22:37
Arsène vient de mettre en ligne les photos nues de Jennifer Lawrence pour faire écran de fumée sur un transfert ;)


La photo, elle est officielle? :P Je ne la reconnais pas entièrement!  Mais pfiou c'est joli à voir :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: TheArmoury le 01-09-2014, 00:25:13
Ah j'avais pas compris comme cela ^^ mais des attaquants du niveau des grands attaquants que tu cites, ils existent.

Beaucoup moins qu'avant, c'est mon avis.


mex

En clair Falcao veux absolument quitt

nono6703

Selon moi, à 24h de la fin du mercato, les bonnes pioches au poste d'attaquant que l'on pourrait considérer comme possibles d'après les bons de sortie et rumeurs annoncées dans la presse, sont Destro, Jackson Martinez, Dzeko, voire Bony...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Atys

Bon alors ... Suspense !

Nono

Citation de: Vince le 01-09-2014, 00:34:43
Citation de: A10GunnerFan le 01-09-2014, 00:29:33
Citation de: Vince le 01-09-2014, 00:22:37
Arsène vient de mettre en ligne les photos nues de Jennifer Lawrence pour faire écran de fumée sur un transfert ;)


La photo, elle est officielle? :P Je ne la reconnais pas entièrement!  Mais pfiou c'est joli à voir :lol:

je préfère prévenir, de postez pas ça sur le forum! :P


On va vraiment devoir créer la section - de 18.

Et il n'y a pas que J. Law qui s'est faite avoir, assez hallucinant cette histoire.

Atys

Les dernières 24 h sont toujours aussi excitantes, finalement tout le mercato se joue en 2 jours
En tout cas ça fait vendre du papier

Roger


RedArmy

01-09-2014, 01:31:08 #45 Dernière édition: 01-09-2014, 01:59:16 par RedArmy
On va finir avec un Kallstrom bis ou un Silvestre bis !

Vince

Ou Özil bis, ou Arteta bis :P

adam

Le plus marrant c'est que tu cites 2 joueurs qui n'ont jamais rien fait d'exceptionnel avec Arsenal. :P

TITI N°1

je viens de rentrer de week-end, je viens de voir un triste 1/1 et qu'on à toujours pas recruté le moindre joueur à 1 jour de la fin du mercato alors qu'on à OBLIGATOIREMENT besoin d'un DC et pour moi également d'un attaquant...

on verra demain si le mercato et l'un des plus reussi depuis des années ou un beau gachis en nous fragilisant à 2 postes clés....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: adam le 01-09-2014, 01:55:37
Le plus marrant c'est que tu cites 2 joueurs qui n'ont jamais rien fait d'exceptionnel avec Arsenal. :P

Selon toi même Ramsey n'a rien fait d'exceptionnel avec Arsenal donc bon .. :P

Bouligoal

Vous devriez vraiment arr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

En tout cas je sens une nouvelle fois énormément d'attente/espoir chez à peu près tout le monde pour cette dernière journée du mercato. Le taux de dépression va être multiplié par 16 d'ici 24h environ :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arsenal et Tottenham sur Nastasic (Sun)

clarck59

Ce serait une bonne recrue. Mais on ne parle plus de remplaçant mais d'un joueur qui a largement les capacités pour être un titulaire.
Moi je dis oui :up:

david5959

Un dc , un bon 6 et faut absolument un finisseur devant, avec tous les mecs autour de lui (ozil santi ramsey....) il faut juste un tueur devant le but qui va se régaler a recevoir des caviars

mex

01-09-2014, 11:26:06 #55 Dernière édition: 01-09-2014, 11:30:24 par mex
Citation de: Vince le 01-09-2014, 02:36:16
Arsenal et Tottenham sur Nastasic (Sun)
Sun pas très fiable mais il est à vendre, donc pourquoi pas. Par contre Falcao j'en veux pas, avec son genou en délicatesse et notre talent pour blessé nos joueurs....on est pas à l'abri

nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Ben4

A l'heure actuelle on doit être partout entrain de chercher un joueur! C'est la panique!!!  :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Falcao à ... United! Ce serait fait.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

The Iceman

2 saisons de suite sans jouer de Champions League, j'y croit moyennement.