Arsenal Supporter Club France

Morgan Schneiderlin

Démarré par nono6703, 26-07-2014, 12:18:47

« précédent - suivant »

Vince

C'est pas nouveau qu'il préfère Arsenal à Man Utd. Le problème c'est surtout est-ce qu'Arsenal est intéressé?

darren

Je sais bien  qu'il ne doit plus ùtre sur la petite liste de Wenger depuis l'éclosion de Coqueblin!  Mais C'est vrai qu'il peut facilement prendre la place de Flam et Arteta réunis!  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

BBPassport

Coquelin est bon mais il a encore un manque d'expérience qu'a Schneiderlin.
Blackberry User


adam

Coquelin a plus de match de ligue des champions que Schneiderlain.

darren

Enfin! Coquelin joue dans un grand club , alors si l'autre qui joue dans un petit club a plus d'expérience que lui...  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Ce qui est sur c'est que Coquelin n'a rien a envier à Schneiderlein sur ce qu'on a vu durant 6 mois.

De toute façon, tant que Flam et Arteta seront là, cela ne restera qu'une rumeur !
Come on Gunners !!!

Vince

Koeman aujourd'hui, par rapport à l'avenir de Schneiderlin: "Il y a 2 semaines, Man Utd a fait une offre. Ce n'était pas suffisant, ce n'était pas sérieux. Depuis plus aucune offre."

gunners57

SCHNEIDERLIN ABSENT DE LA REPRISE. Morgan Schneiderlin n'était pas présent ce matin pour la reprise de Southampton. Son entraîneur, Ronald Koeman, a expliqué que le joueur était "malade". Une maladie nommée "envie de départ", à Arsenal ou Manchester United par exemple ? Le Néerlandais a confirmé l'existence d'une offre des Red Devils, qu'il a jugé "insuffisante et pas sérieuse".
"IN ARSENE WE TRUST"

Vince

Koeman a dit qu'il était malade mais qu'il reviendrait assez rapidement. C'est pas dans son intérêt de faire à nouveau le forcing, ça n'a pas marché l'été dernier.

darren

ça va finir par une revalorisation salariale, ensuite rebelote  la saison prochaine!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners57

Perso je ne pense pas que ce soit une tentative de forcing mais plutôt que son départ est certain et donc qu'il ne fait plus partie des projets du coach (donc de l'entrainement d'équipe)
"IN ARSENE WE TRUST"

Vince

Si ils voulaient vraiment le vendre ils l'auraient laissé partir pour l'énorme offre de Man Utd. Ils préféreraient le garder, ils le vendront au maximum de ce qu'ils peuvent en récupérer vu la hype. Mais ils ne peuvent pas dire à Schneiderlin "ne vient pas t'entrainer on ne compte pas sur toi", ils ont aucun intérêt à faire ça.

LRicky

Je pense que Wenger ne le signera jamais au prix qu'ils annoncent, ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de surpayer un joueur. Aujourd'hui Morgan malgré toutes les qualités qu'on lui prête n'en reste pas moins qu'un bon joueur de milieu de tableau, sans expérience en LDC quasi idem au niveau international.
Pour moi c'est un bon joueur comme a pu l'être un Cabaye, mais je vois vraiment pas pourquoi il y'a tant de buzz autour de lui il n'arrive même pas à s'imposer dans le milieu de l'EDF...

Romanov

Citation de: LRicky le 06-07-2015, 23:22:02
Je pense que Wenger ne le signera jamais au prix qu'ils annoncent, ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de surpayer un joueur. Aujourd'hui Morgan malgré toutes les qualités qu'on lui prùte n'en reste pas moins qu'un bon joueur de milieu de tableau, sans expérience en LDC quasi idem au niveau international.
Pour moi c'est un bon joueur comme a pu l'ùtre un Cabaye, mais je vois vraiment pas pourquoi il y'a tant de buzz autour de lui il n'arrive mùme pas à s'imposer dans le milieu de l'EDF...


Je vais dans ton sens concernant le prix, mùme MU ne s'alligne aps sur le montant demandé.

Concernant l'EDF... Kosielny non plus ne s'y impose pas, je ne pense pas que l'EDF soit un argument pouvant juger de la qualité d'un joueur (évra et sagna sont encore appelés)

Concernant son niveau, je pense qu'il reste tout de mùme supérieur a Cabaye, c'est un bon MDC de PL

Son of a Gun

On est d'accord, c'est un bon MDC de PL. Une légère surcote, mais en PL les bons joueurs à ce poste sont assez rare.

Taz

Lui si il vient ce sera le 31 à 23h59 :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Maintenant que ManU à Schweini, on est les seuls sur Morgan (si on est vraiment dessus)... A ce rythme là, il est repartit pour une saison de plus à Southampton.

TheArmoury

Il paraît que ManU veut toujours Schneiderlin  :shrug:

Bouligoal

Citation de: Tifo le 12-07-2015, 19:45:36
Maintenant que ManU à Schweini, on est les seuls sur Morgan (si on est vraiment dessus)... A ce rythme là, il est repartit pour une saison de plus à Southampton.

L'un n'empêche pas l'autre pour MU ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Surtout qu'ils vont surement vendre Di Maria, peut-être De Gea.

RedArmy

Il passerait sa visite a United

captainFABREGAS

Les journalistes sont tous d'accord là dessus(Sky, BBC....), on peut fermer.

Vince


Romanov

Embouteillage au milieu avec le bavarois qui arrive également.... Ca va être solide au milieu...

Ben4

United va avoir schnederlin, l'allemand, herreira, blind et carrick au milieu, plutôt pas mal.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger