Arsenal Supporter Club France

Morgan Schneiderlin

Démarré par nono6703, 26-07-2014, 12:18:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ça dépend du prix demandé et de la concurrence plus que de la qualité du joueur.

Vince

Ca dépend forcément de la qualité du joueur, si c'était un "Sanchez" Arsenal aurait mit jusqu'à £40m dessus.

aden94

Wenger doit compter sur Chambers/Bielik et Arteta pour couvrir le coq à mon avis vu qu'à droite la bataille va se jouer entre Debuchy Belle fin voir Jenko
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

adam

Chambers Mdf ? Comme le match à Southampton :P

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-06-2015, 16:04:09
Ca dépend forcément de la qualité du joueur, si c'était un "Sanchez" Arsenal aurait mit jusqu'à £40m dessus.


Pour Sanchez la plus grosse concurrence était Liverpool, pour Ozil il n'y en avait pas. Là si Southampton se montre trop gourmand en surévaluant son prix, et si Manchester est dans la bataille, ça complique tout.

TheArmoury

Pour Ozil il y avait le PSG, je t'apprends un truc là :green:

Vince

Et puis je pense que Schneiderlin aurait bien aimé être entrainé par Wenger à Arsenal, on avait toutes nos chances pour l'attirer chez nous ... si on voulait vraiment le signer.

TheArmoury

On peut avoir envie de le signer mais pax aux conditions de Southampton que Man U va sûrement satisfaire.

Vince

Oui c'est ce que je veux dire, on a une volonté qui dépend de pleins de choses. Ca aurait été un joueur de meilleur qualité on aurait fait plus d'effort sans doute.

clarck59

Oui mais mùme si tu fais les efforts, rien ne te garantie la signature du joueur, surtout si les meilleurs clubs sont dessus.
A t'écouter Vince, on a l'impression qu'Arsenal ne se refuse pas et que finalement c'est le club qui décide si tel ou tel joueur vient ou pas.

Vince

On a réussis à convaincre Ã-zil, Sanchez et bientôt Cech ... mais Schnederlein, l'asacien, refuserait Arsenal qui a pourtant finit plus haut que Man Utd avec plus de titre ces 2 dernières années?

clarck59

Pourquoi pas :shrug:
Le joueur a peut ùtre envie de signer à Man Utd (ou ailleurs) c'est aussi une possibilité.

Vince

Oui. Mais il y a plus de chance pour qu'Arsenal ne soit pas une des options pour Schnederlein. D'ailleurs Philippe Auclair avait dit hier ou avant hier que Schnederlein préférait Arsenal.

clarck59

Donc pourquoi dire qu'il préférerait Arsenal si le club ne s'était pas placé dessus :look:
Il a préféré Man U pour X raisons que ce soit, il faut bien le reconnaître.

Vince

Pourquoi il signe à Man Utd si il préfère Arsenal? :lmao:

clarck59

££££££££ il n'y a plus que çà qui compte pour la plupart des joueurs

Vince

Dans ce cas là il ne préférait pas Arsenal, il préférait le plus riche.

clarck59

Disons qu'il a préféré le plus riche de ceux qui était interessé :)

Vince

Oui je pense aussi ... mais qu'Arsenal ne faisait pas partie de ces Clubs là sinon il serait chez nous. Ou du moins on était pas aussi intéressé que les autres Clubs.

DiosBergkamp

On est donc passé de "on ne peut rivaliser avec personne sur le marché des transferts" à "on est plus attractif que Man U" ? :green:
On verra à combien il part mais quand on voit combien United a payé pour Shaw, Southampton doit se dire qu'ils peuvent les faire cracher un max !

Vince

C'est lui mùme qui préfère Arsenal à Man Utd, selon Philippe Auclair, j'invente rien. Ã-zil était voulu par Man Utd, Ramsey aussi a une époque, ça nous arrive d'ùtre plus attractifs.

mex

C'est Arsène qui ne voudrai as mettre 35.....

Fly Millenium

C'est son agent qui pose problème apparemment. En même temps, j'adore Schneiderlin et je serai ravi de le voir évoluer sous notre maillot, mais Southampton réclame £30M à £35M et l'agent de Morgan £120 000 par semaine, c'est bien trop cher payé.

Vince

Oui c'est beaucoup trop cher payé. Je pense que ça aurait été un joueur du calibre de Sanchez ou Ã-zil on aurait mis l'argent, mais là ça fait trop. Et puis Manchester en a peut-ùtre plus besoin que nous.

gunner597

si les tarifs sont exacts c'est cher payé on verra qui AW ramenera (je pense a Carvalho qui est bon avec les U21 portugais)

Taz

La différence aussi c'est que Mu ils donnent 130 K£/week à n'importe qui !
Quand tu penses que chez eux les stars sont payées 250 k£/w t'as tout compris.
Même jones vient de resigner pour 120 par semaine donc partant de la ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

La différence c'est qu'ils ont contrairement à nous aucune vision long terme vu qu'ils changent d'entraineur tout les ans ou tout les deux ans. Donc oui, ils vont faire des abus.

TheArmoury

Vous oubliez que Man U est le club le plus riche du monde donc pour eux un salaire de 120-130k/w, ce n'est pas la fourchette haute de leur masse salariale.

Vince

Il est de retour à l'entrainement, avec Southampton.

darren

Schneiderlin préfère Arsenal

Sérieusement courtisé par Manchester United qui a fait une offre de 35 millions d'euros, Morgan Schneiderlin pourrait finalement quitter Southampton pour Arsenal. Selon le Sunday Times, le milieu défensif français de 25 ans a révélé son souhait de rejoindre plutôt les Gunners que les Red Devils.

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/schneiderlin-prefere-arsenal-758789
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER