Arsenal Supporter Club France

Morgan Schneiderlin

Démarré par nono6703, 26-07-2014, 12:18:47

« précédent - suivant »

Vince


LRicky

C'est surtout la fiabilit

Vince


gunner4life


Romanov

Le but est de pouvoir avoir plusieurs possibilit

gunner4life


Vince


Vince

Schneiderlin - Avenir fixé dans les prochains jours

http://www.francebleu.fr/football/rcsa/football-morgan-schneiderlin-2455425

Morgan Schneiderlin était au stade de la Meinau à Strasbourg ce mardi. L'attaquant international alsacien a assisté à la présentation de la coupe du monde de football des quartiers. Sur son avenir, il est resté évasif. Le milieu de terrain de Southampton en Angleterre est donné partant, convoité par Manchester United et Arsenal, coaché par un autre Alsacien, Arsène Wenger. "Les négociations sont en cours et devraient aboutir dans les prochains jours, j'espère avant la reprise de l'entraînement la semaine prochaine", a confié Morgan Schneiderlin à France Bleu Alsace.

darren

pas bien compris, il vient de confirmer les négociations avec Arsenal?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Ouai c'est pas clair.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il parle d'un départ de Southampton (ou rester mais vu comme il en parle c'est plus un départ) qui serait réglé il l'espère avant le début de la reprise d'entrainement. Il dit vouloir passer un palier et rester en Angleterre mais ne cite aucun nom de Club. A mon avis ce sera Man Utd.

PieRR

Citation de: Vince le 24-06-2015, 22:55:17
Il parle d'un départ de Southampton (ou rester mais vu comme il en parle c'est plus un départ) qui serait réglé il l'espère avant le début de la reprise d'entrainement. Il dit vouloir passer un palier et rester en Angleterre mais ne cite aucun nom de Club. A mon avis ce sera Man Utd.

A t-on vraiment besoin de lui? Mmmmmh

Romanov

On a surtout besoin qu'il ne soit pas en face... Mais je pense que ce serait un réel plus pour l'équipe.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 24-06-2015, 22:55:17
Il parle d'un départ de Southampton (ou rester mais vu comme il en parle c'est plus un départ) qui serait réglé il l'espère avant le début de la reprise d'entrainement. Il dit vouloir passer un palier et rester en Angleterre mais ne cite aucun nom de Club. A mon avis ce sera Man Utd.


Si Man UTD recrute lui + schweinsteiger, ça fait beaucoup pour le même genre de poste. Sachant que le seul truc pas trop à jeter l'an dernier chez eux c'était bien les Ander Herrera, Mata ou encore Fellaini.
Shapeshifter -

nono6703

D'après à peu près tous les derniers articles le concernant (ainsi que les bookmakers...) en Angleterre, il va signer chez nous. J'en serais ravi ! Il s'est ressourcé chez lui, à quelques kilomètres de chez Arsène... Ils ont bien du trouver le temps de conclure ça autour d'une petite flammkueche !! (en fait il était au resto à 5km de chez moi... mais tout seul...) Un Alsacien dirigé par un Alsacien, ça va saigner pour les adversaires, je vous le dis ! :strong: :box:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Il ne viendra pas chez nous et il finira à tottenham

clarck59

Citation de: gunner4life le 25-06-2015, 12:27:10
Il ne viendra pas chez nous et il finira à tottenham

Southampton ou Tottenham, il n'y a pas une réelle différence sur ce qu'on a vue la saison dernière.
Je pense qu'il privilégiera un club qui joue la Champion's League si il en a l'opportunité.

Romanov

Citation de: clarck59 le 25-06-2015, 16:22:05
Southampton ou Tottenham, il n'y a pas une réelle différence sur ce qu'on a vue la saison dernière.
Je pense qu'il privilégiera un club qui joue la Champion's League si il en a l'opportunité.


En effet c'est il me semble se qu'il avait dit. Par élimination et selon la presse, c'est soit Arsenal soit Man U, pour qu'il y ait une réelle progression de niveau.
Le seul élément pouvant le faire aller chez les spuds est Mauricio Pochettino son ancien entraineur

DiosBergkamp

On a fait une offre l'été passé, ce serait pas illogique qu'on retente notre chance. Mais comme toujours, on ne surpayera pas ... ce que Manchester a l'habitude de faire ! Donc méfiance

darren

Citation de: DiosBergkamp le 25-06-2015, 21:19:34
On a fait une offre l'été passé, ce serait pas illogique qu'on retente notre chance. Mais comme toujours, on ne surpayera pas ... ce que Manchester a l'habitude de faire ! Donc méfiance


ça c'était avant l'éclosion  Francis!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et c'est qui Francis? :P

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury


Vince


adam

Ca parle encore de lui ? Pour jouer ou ?

Vince


Lba

Il est proche de ManU.

J'ignore si nous étions vraiment dessus, je ne sais pas quoi penser. Il a de superbes stats en PL, son club montre un autre visage quand il joue MAIS quand moi je le vois sur le terrain je l'ai rarement trouvé génial. Suis-je mal tombé ?

Nytak

D'après Philippe Auclair et Romain Molina nous étions dessus mais Wenger s'est brouillé avec ses agents et ne veut plus du tout faire affaire avec eux. Donc il s'est retiré.

Vince

Si on le voulait vraiment on l'aurait signé, c'est comme Martinez. Peut-ùtre qu'il y a effectivement brouille avec ses agents, mais on a réussit des transferts dans ces conditions. Quand t'es capable de signer Cech à Chelsea, Sanchez à Barcelone ou Ã-zil au Real, t'es capable de signer Schneiderlin à Southampton.