Arsenal Supporter Club France

William Carvalho

Démarré par Taz, 23-07-2014, 12:44:12

« précédent - suivant »

nono6703

Il veut le vendre parce qu'il a fait une bonne saison et qu'il sait que s'il est moins bon la saison prochaine, sa valeur marchande va baisser considérablement. Là ils ont réussi à faire un petit "buzz" avec lui parce qu'il était à la CdM et qu'ils se sont qualifiés pour la C1. Et puis Carvalho doit savoir lui-même que c'est maintenant qu'il peut négocier un gros contrat parce qu'il a la cote et pas dans un an si le Sporting finit 5ème du championnat portugais...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

groganga

Chelsea serait dessus.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Romanov


Vince

Négociations en cours

Selon O Jogo, Arsenal et le Sporting sont en négociation pour le transfert de William Carvalho. Les dirigeants du Sporting auraient baisser leurs demandes à 30M€, et seraient prêt à accepter un joueur dans la transaction en échange ou en prêt (Coquelin, Ryo Miyaichi, Yaya Sanogo ou Serge Gnabry).

Shapeshifter

30M je trouve ça surabusé... je suis le seul ?
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Non clairement, je l'évaluerais à 15M du peu que j'ai vu de lui. Malgré tout c'est le profil qu'il nous faut, je serais heureux même si on le surpaie. Avec la vente de Podolski on peut largement se permettre ce genre de surcout.

Tifo

Avant ce topic je le connaissais même pas.

nono6703

:ascfr: :ascfr: :ascfr:

PieRR

Citation de: Tifo le 25-08-2014, 15:29:53
Avant ce topic je le connaissais même pas.

Pareil, mais j'ai vu 2-3 vidéos, il a l'air plutôt costaud!

Ben4

A choisir entre le milieu défensif qui s'est pris 4 à 0 (Carvalho) ou 7 à 1 (Gustavo) contre l'Allemagne :P
Plus sérieusement, je verrai bien Carvalho qui à l'air vraiment solide et efficace dans ses remises et ses interventions.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On s'en moque, non ?
Ce n'est pas notre argent, on va pas se plaindre de d

Thearsenal

Comme l'a dit Nono, on s'en fout. Il est jeune, prometteur, déjà très bon, portugais, etc. bah ouais faut mettre le prix, comme pour CHambers, mais c'est un investissement ;)
Victoria Concordia Crescit

MTaylor

Citation de: darren le 25-08-2014, 17:25:58
Citation de: Shapeshifter le 25-08-2014, 15:24:43
30M je trouve ça surabusé... je suis le seul ?


Non! t'es pas le seul...  d'une manière générale, je n'arrive pas à comprendre la logique sur les sommes dépensées dans les transferts de joueurs !

Si Mangala vaut 54M, Carvalho peut bien en valoir 30 :green:

darren

Citation de: Nono le 25-08-2014, 17:32:10
On s'en moque, non ?
Ce n'est pas notre argent, on va pas se plaindre de d
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

J sais pas pourquoi mais je sens qu il n y a aucune nego sur ce joueur.

Gunners_For_Life_89100

30 millions pour lui faut pas déconner!!!

Taz

Il est balaise et peu jouer DC aussi donc je dis oui perso !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Les médias portugais disent qu'un accord a été trouvé. On attendra dans les jours qui viennent pour voir si ça enfle.

Nytak

Un jeune qui a 50 matchs pro dans un championnat très moyen, pour 20-25M...
Mouais. On franchit pas de pallier avec ça.
Au mieux il nous sera vraiment utile dans 1-2 ans.

DiosBergkamp

Il jouait en coupe du monde quand même, c'est pas mal.

gunner597

pas mon choix N1 mais ça sera deja un pas en avant

mex

28-08-2014, 11:30:31 #52 Dernière édition: 28-08-2014, 12:39:15 par mex
Offre de MU selon le telegraph

Taz

Aller arsène prend moi ce monstre la !!
Only One Arsenal ! ! ! 


MTaylor

Un peu de nouveau même si rien n'est fait.



Courtisé par Manchester United et Arsenal, William Carvalho pourrait bien voir son avenir s'écrire en Premier League.

Le quotidien sportif portugais A Bola rapporte ce dimanche que les Gunners auraient fait une nouvelle offre pour le milieu défensif de 22 ans actuellement au Sporting Clube de Portugal. Celle-ci s'élèverait à 27 millions d'euros, soit une augmentation de deux millions par rapport à la première proposition.

Désormais, les dirigeants des Lions seraient prêts à vendre l'international lusitanien (6 sélections) pour moins de 35 millions d'euros, somme qu'ils exigeaient jusqu'alors. A noter que le natif de Luanda en Angola dispose d'une clause libératoire fixée à 45 millions d'euros, comme la plupart des joueurs qui composent l'effectif du club de Lisbonne.

http://www.sports.fr/football/transferts/scans/arsenal-nouvelle-offre-pour-william-carvalho-1104406/

Taz

Arsène dit tout le temps que si un peu apporter un plus à l'équipe dans n'importe quelle poste il est interessé.
La c'est vraiment le cas, ce mec est yayatouresque et peu jouer DC en cas de besoin donc je comprendrais pas si il le prend pas.
C'est LE profil qui nous manque donc gogogo !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

ca me parait compliqué ce dossier avec le tiers (son agent c'est J.Mendes)

nono6703

Apparemment les médias portugais annoncent que Carvalho a fait ses adieux à ses coéquipiers ce soir après le match du Sporting face au Benfica. Un accord aurait été trouvé avec Arsenal à 25M£. Il serait attendu à Londres demain pour passer sa visite médicale.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Fingers crossed c'est le mec qu'il nous faut !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

01-09-2014, 11:59:53 #59 Dernière édition: 01-09-2014, 12:25:23 par Gunnerski
J'ai entendu dire que Wenger ne voulait pas de ce joueur car son agent est Mendes.


N'empêche faudrait un jour que la question se pose sur ce mec et son importance/influence (normale ? pas normale ?) sur le football.