Arsenal Supporter Club France

William Carvalho

Démarré par Taz, 23-07-2014, 12:44:12

« précédent - suivant »

Taz




Arsenal insisterait pour arracher William Carvalho au Sporting Club du Portugal. Après une offre de 30 millions refusée par les Lions, les Gunners seraient revenus à la charge pour le milieu défensif de 22 ans, d'après les informations du Daily Star. L'échec des négociations pour l'Allemand Sami Khedira conduirait l'équipe dirigée par Arsène Wenger à se rabattre sur l'international portugais (6 sélections, 0 but). Mais l'affaire ne sera pas facile pour les Londoniens, le joueur possédant un contrat valable jusqu'en juin 2018 et une clause libératoire fixée à 45 millions d'euros.

Tout le monde en parle donc autant ouvrir un topic pour le joueur qu'on surnomme la bùte , d'autant plus qu'on aurait formulé une nouvelle offre.

plus d'info sur le joueur

http://www.arsenaltransferrumours.com/scouting-report-william-carvalho/


Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Très peu de chance que ça se fasse !

MTaylor

J'y crois pas beaucoup également.

Taz

On peut toujours rêver.
Mais si arsène revient à la charge on peut imaginer que le feuilleton va encore durer quelques temps.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Taz tu crois vraiment que Wenger a fait une offre de 30M€ pour ce joueur ? Ça a l'air bidon comme rumeur ...

Thearsenal

Il m'a impressionné le peu de fois que je l'ai vu joeur
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

je connais pas dutout!

gunner4life

Arsenal aurait proposé 30 millions  en première offre????? Et ils arrêtent dans le même temps le dossier kedhira. ...M ouais. ....je pense que sur les 2 dossiers y a pas mal de rumeurs bidons

Taz

Citation de: TheArmoury le 23-07-2014, 13:19:02
Taz tu crois vraiment que Wenger a fait une offre de 30Mâ,¬ pour ce joueur ? Ça a l'air bidon comme rumeur ...

Je sais pas les choses ont changés niveau transfert et ce jeune c'est vraiment un bon donc si il veut vraiment ùtre tranquille au milieu pour un moment pourquoi pas... 
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je connais pas trop ce joueur. Je l'ai vu jouer une fois avec le Portugal lors de la coupe du monde, mais trop peu pour me faire un avis, surtout que c'etait lors de la déroute face à l'Allemagne il me semble.
Est-ce qu'il vaut le coup de mettre autant d'argent sur lui?

DiosBergkamp

Connais pas mais si c'est un milieu défensif physique et bon défensivement, ça me va !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan



Je dois avouer que je ne le connais pas spécialement.

Surtout, il coûterait très cher.

Par contre, j'ai fait un tour sur youtube pour voir ses compilations. Certes, ce n'est que des vidéos, mais ce type à l'air d'être un vrai milieu défensif. Rare de nos jours. On le voit qu'il est ancré devant la défense, que ce soit lorsque son équipe attaque ou défende. Et puis, il a un jeu de longues passes qui est pas mal.

Bon, ça ne change rien au fait que Wenger ne mettra jamais les 30M d'euros, mais ce type serait parfait dans le rôle de travailleur de l'ombre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

30M c'est pas le style de Wenger mais il est très jeune et si Arsène le sent bien, il peut lâcher une belle somme. Il était prùt à le faire pour Draxler par exemple.

Je ne le connais pas vraiment non plus mais son profil a l'air de coller avec ce qu'il nous manque depuis des années. N'oublions pas que l'équilibre défensif de l'équipe sera précaire avec la perte de Sagna. Un milieu qui peut couvrir les montées de nos latéraux est plus que jamais requis !

Thearsenal

Je l'ai déjà dit, mais je l'ai vu jouer 3-4 fois et à chaque fois il m'a agréablement surpris ! :)
Victoria Concordia Crescit

gunner597

ça sera cher mais vu comment les portugais négocient c'est soit la clause (ou presque) ou rien et je vois actuellement peu de clubs mettre cette somme je pense que ça peu jouer pour nous

Taz

DONE THIS WEEK: Arsenal to complete shock £24m move for Manchester United target

According to reports emanating from Portugal, Arsenal are on he verge of completing a £24m move for long-term Manchester United target William Carvalho, with newspaper O Jogo claiming the deal for the Sporting Lisbon midfielder could be pushed through by the end of the week.

Ca rechauffe cette rumeur, ce serait bien en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Rmc reprend l'info et l'envoi a arsenal

Taz

J'ai lu qu'il gagne 10k
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

J connais pas ce joueur, est il si prometteur que cela ?

Romanov


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 05-08-2014, 18:06:39
J'ai même lu que c'était 10K/mois......

WHAT? Pas possible pour un footballeur, même en Belgique ils gagnent plus :lol:

Taz

Nan nan c'est bien 40K par mois et il voulais le passer à 120 par mois.
Et on parle ici en euro bien sur ...
Quand tu penses au salaire de yaya à city par exemple ça donne le vertige ...
Only One Arsenal ! ! ! 


mex


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Euh faut pas croire qu en Belgique il y a des salaires de fou hein... 10000mois ça arrive me
E en Belgique... Tout dépend le statut et le club

Vince

Toujours rien de concret

Le président du Sporting Lisbon, Bruno de Carvalho, a declaré : "Pour William Carvalho, il n'y a toujours rien de concret." Après avoir révélé avoir reçu des offres pour Rojo (Southampton), Slimani (Leicester City).
"On verra ce qui se passera d'ici la fin du marché, en terme d'arrivées et de départs, rien n'est fermé."

Taz

Il veut le vendre ca ce sent.
Only One Arsenal ! ! !