Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

hrithik

Moi j'aimerais bien voir Richards de plus il a déclaré qu'il aimerait jouer pour arsenal. Aprés aguëro serait une super recrue: Jeune et bourré de talent mais là il faudra banquer dur pour l'acheter!lol. Et en gardien je pense que Boruc serait une bonne recrue...ok lloris ou mandanda ont l'air super prometteur mais à ce poste la je préfererais voir un mec qui a de l'expérience. Fantasmes mis à part je me dis sincerement que l'équipe est trés bonne comme elle est avec un collectif innimitable ailleurs en Europe!je cherche un joueur que je n'aimerais plus voir à arsenal mais je ne trouve vraiment pas!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Il nous manque pas grand chose, mais un QUARESMA ou un joueur qui explose et qui est une vrai locomotive le petit VALBUENA.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Valbuena???mdrrr tu a fumé quoi aujourd'hui? ok il est petit est vif, il a fait 2/3 bons matchs avec l'om mais faut pas déconner la on parle d'arsenal pas de porsmouth ou bolton. J'arrive pas trop à capter cette mentalité des mecs qui voit un joueur faire 2/3 bons matchs et qui ne cessent de parler d'eux comme d'une futur star...c'est pareil avec mandanda des fois je me dis que vous devriez revenir sur terre.lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

bergie92

Christiano Ronaldo...comme Bouli en fait,ça lui éviterait d'avoir à acheter des produits dérivés de DEUX clubs!!:lol::respect::ascfr:

Bouligoal

Citation de: bergie92Christiano Ronaldo...comme Bouli en fait,ça lui éviterait d'avoir à acheter des produits dérivés de DEUX clubs!!:lol::respect::ascfr:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
MOOOOOOOOOOORT DE RIRE !!!!!

Tiens à ce propos, j'ai retrouvé une pub de l'entreprise où tu travailles :



Fichtre, j'espère vraiment que tu seras viré bientôt ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bendtner26

micah richards, modric, ben arfa, pelé(lemans), lloris ou mandanda. Pour moi le plus talentueux des 3 gardiens est mandanda mais devant la réticence d'arsène d'avoir un gardien peu expérimenté je dirais pelé.:ascfr:

adam

Citation de: Gunner19
Citation de: adamrobben et raul!!
fais un petit tour a Madrid!!! :/ mais honnetement!! non merci pour ces 2 la!!!
Désolé mais robben est rapide , vif d'esprit et il a le sens du but . Concernant Raul , c'est pour moi l'un des meilleurs attaquant du monde . Je suis d'accord qu'il n'est plus aussi fort qu'avant mais quand l'equipe est en difficulté et il sait la remettre dans le droit chemin . Et en plus , je crois que c'est le meilleur but de la champions league de tout les temps !

vince 85

Pélé pour le gardien et un vrai joueur de coté comme robinho ou  shaun whright phillips

ZaWiKo

messi ... j'aime beaucoup ce joueur ; mais je ne sais pas si il se plairait en 1ere ligue . après j'aime pas spécialement ; mais il est évident que C ronaldo apporte énormément à son équipe !

et si on manquait de bons milieux défensifs je dirais toulalan ! un gars simple, jeune et qui joue comme  un \"vieux\" , bref il fait le boulot . generalement y'a pas grand chose a redire sur ses prestations .

SmOocH

Ouai j'avais pas pensé mais j'ajoute Diego à Messi, y a d'autres bon joueurs mais ces deux la

eduardo9

J\"' aimer l\"' équiper comme elle est avec un bon esprit d\"' équipe sinon un joueur que j\"' aimerais voir porter nos couleurs bah je dirais : Diego Capel ou Jésus Navas.:up:

RedArmy

Citation de: hrithikMoi j'aimerais bien voir Richards de plus il a déclaré qu'il aimerait jouer pour arsenal.
ça doit etre pour ca qu'il a resigné avec City jusqu'en 2012!!! :/

Nickh31

Maintenant c'est beaucoup trop cher... mais un ptit Ribery ça aurait cartonné !!!
avec Hleb et lui y en aurait eu des reins de cassés !!!

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunnersyannou

Kaka ou Ribéry, c'est vrai que sa aurait fait un tonerre avec l'attaque qu'on a en se moment :P
Proud to be a Gunner !

TITI N°1

Citation de: hrithikValbuena???mdrrr tu a fumé quoi aujourd'hui? ok il est petit est vif, il a fait 2/3 bons matchs avec l'om mais faut pas déconner la on parle d'arsenal pas de porsmouth ou bolton. J'arrive pas trop à capter cette mentalité des mecs qui voit un joueur faire 2/3 bons matchs et qui ne cessent de parler d'eux comme d'une futur star...c'est pareil avec mandanda des fois je me dis que vous devriez revenir sur terre.lol
Et je te conseil de me parler autrement stp on à pas élevé les cochons ensemble....!!

si tu es pas capable de déceler un trés bon joueur c'est ton probléme mais moi je suis sur que VALBUENA est un joueur d'avenir

il est technique rapide et polyvalent tout ce qui faut pour jouer à ARSENAL

à t'ecouter tu n'aurais jamais acheté FLAMINI, HLEB, EBOUE, CLICHY etc tout ca parce qu'il n'etait pas connu ???????

ta réaction montre que tu ne connais pas grand chose au foot mon gars.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LeGunner

Doucement doucement Titi N°1 et hrithik.:board:
Chacun à son point de vue,pas besoin de se prendre la tête pour ça.;)
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

TITI N°1

Citation de: LeGunnerDoucement doucement Titi N°1 et hrithik.:board:
Chacun à son point de vue,pas besoin de se prendre la tête pour ça.;)
je demande un minimum de respect c'est tout..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LeGunner

Citation de: TITI N°1
Citation de: LeGunnerDoucement doucement Titi N°1 et hrithik.:board:
Chacun à son point de vue,pas besoin de se prendre la tête pour ça.;)
je demande un minimum de respect c'est tout..!
Tu as raison sur ce point.Mais ce inutile de vous prendre la tête la dessus.;)
Oublié tout parlons plutôt de nos Gunners.:);)
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

we are the Arsenal !

Citation de: LeGunner
Citation de: TITI N°1
Citation de: LeGunnerDoucement doucement Titi N°1 et hrithik.:board:
Chacun à son point de vue,pas besoin de se prendre la tête pour ça.;)
je demande un minimum de respect c'est tout..!
Tu as raison sur ce point.Mais ce inutile de vous prendre la tête la dessus.;)
Oublié tout parlons plutôt de nos Gunners.:);)
Relax cool les gars chacun donne son point de vu et on le respect c tout ;):up::up:

hrithik

Pourquoi tu t'énerve à a ce point titi? ta copine t'a largué le jour de la St valentin?mdrr. Moi je donnais simplement mon avis valbuena je vois pas ce qu'il ferait à arsenal aujourd'hui avec les joueurs qu'on a. Aprés tu es peut etre un fan de l'om, tu l'a vu faire 2/3 bon matchs et tu te dis que c'est un futur grand ou alors ton sois disant talent pour \"deceler les grands joueurs\" et ton immense connaissance du foot...mais ca reste ton avis. Moi je pense que des joueurs de 23 ans il y en a des meilleurs et des plus flamboyants qui apporteraient réellement quelque chose à arsenal...il n'y a qu'à citer diego, guardado ou alors quaresma qui ont déja prouver leur potentiel.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

LeGunner

Citation de: hrithikPourquoi tu t'énerve à a ce point titi? ta copine t'a largué le jour de la St valentin?mdrr. Moi je donnais simplement mon avis valbuena je vois pas ce qu'il ferait à arsenal aujourd'hui avec les joueurs qu'on a. Aprés tu es peut etre un fan de l'om, tu l'a vu faire 2/3 bon matchs et tu te dis que c'est un futur grand ou alors ton sois disant talent pour \"deceler les grands joueurs\" et ton immense connaissance du foot...mais ca reste ton avis. Moi je pense que des joueurs de 23 ans il y en a des meilleurs et des plus flamboyants qui apporteraient réellement quelque chose à arsenal...il n'y a qu'à citer diego, guardado ou alors quaresma qui ont déja prouver leur potentiel.
Calmez vous tout les deux,et là je trouve qu'il y a un manque de respect évident de ta part hrithik...:board:
Respecté votre point de vue et c'est tout.:);)
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Vince

Chacun donne les joueurs qu'il veux, il y en a même qui se sont cité .. donc ne critiquez pas les choix des uns et des autres. Surtout qu'il n'y a pas de quoi se prendre la tête, ils ne signeront pas à Arsenal, Wenger n'a jamais pris de 'noms' mais des joueurs que personne ne citeraient dans ce topic.
Qui connaissais Hleb, Clichy, Kolo, Almunia, Cesc, etc ...? Qui pensais que Adebayor, Flamini, Sagna, etc ... pouvais jouer à un tel niveau? Donc pourquoi pas Valbuena ..

TheArmoury

Je trouve que hrithik tu as été trop loin avec ton premier post et forcement après ça part vite en sucette :P Faut rester mesurer dans ses propos et même si on est pas d'accord avec quelqu'un on est pas obligé d'être \"ingrat\" envers l'autre car il ne partage pas ton point de vue  ;)

Pour en revenir au sujet (:D), moi je verrai bien le petit Diego sous nos couleurs, je trouve qu'il rentrerait bien dans le système de jeu d'Arsenal ;)

Bouligoal

Citation de: hrithikPourquoi tu t'énerve à a ce point titi?
Faut dire que tu l'as bien chauffé aussi ! Tu l'as un peu jugé délibérément !:fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Shapeshifter

Citation de: VinceCesc
Je suis regulierement les championnats jeunes depuis des années donc je le connaissais au même moment que wenger.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: fabrice17maradona, :respect::respect:
c'est a dire qu'avec sa forme du moment!! il vaut mieux pas :D:P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Pour en revenir au sujet (:D), moi je verrai bien le petit Diego sous nos couleurs, je trouve qu'il rentrerait bien dans le système de jeu d'Arsenal ;)
Pour Diego ça sera tres difficile puisse qu'il y a de grande chance qu'il parte en direction du Real Madrid la saison prochaine désolé!! mais c vraie que c un tres bon joueur un peut dans le même style que Fabregas en beaucoup plus adroit devant le but mais Cesc reste meilleure a mes yeux;):up:

TheArmoury

Je sais bien qu'il y a peu de chance qu'il joue à Arsenal, mais on demande \"quel joueur aimeriez-vous voir...\" donc je réponds :D;)