Arsenal Supporter Club France

Abonnement

Démarré par gunner_62, 27-04-2024, 17:17:59

« précédent - suivant »

gunner_62

Bonjour,

je souhaiterais dans un avenir proche prendre un abonnement a Arsenal, auriez vous quelques infos svp ? le temps d'attente ? la différence de prix ? ou alors un lien qui détaillerait tout ca.

D'avance merci.

 :ascfr:

jones79

Citation de: gunner_62 le 27-04-2024, 17:17:59Bonjour,

je souhaiterais dans un avenir proche prendre un abonnement a Arsenal, auriez vous quelques infos svp ? le temps d'attente ? la différence de prix ? ou alors un lien qui détaillerait tout ca.

D'avance merci.

 :ascfr:
Il y'a une liste d'attente d'au moins 50 mille personnes autrement dit il faut compter 5 ans

gunner_62

Okay merci pour la réponse, go me mettre en file d'attente du coup.
Tout se passe via le site du club ?

Vince

De mémoire, quand tu prends l'abonnement Red Member, qui est ouvert à tous, tu peux préciser si tu veux ou pas être sur la liste d'attente.

Aucune idée de la durée à attendre pour l'abonnement, mais c'est quelques années. Suffit d'une canicule et ça peut faire avancer les choses :lol:
Par contre le Club ne rigole plus avec les abonnements, il faut être présent à la plupart des matchs sinon ils annulent l'abonnement.
Et pour les prix ça doit être £1000 environ minimum pour la saison.

Gunmed

Citation de: Vince le Hier à 17:55:56Et pour les prix ça doit être £1000 environ minimum pour la saison.

Ca va je trouve, c'est assez raisonnable pour 19 matches au minimum. Je ne sais pas si les coupes entrent en compte, ça doit faire changer le prix. La zone dans le stade aussi j'imagine. Mais si la place qui se libère est mal placée, tu refuses ? ou si c'est trop bien placé donc abonnement vraiment cher ?

Vince

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 12:34:20Ca va je trouve, c'est assez raisonnable pour 19 matches au minimum. Je ne sais pas si les coupes entrent en compte, ça doit faire changer le prix. La zone dans le stade aussi j'imagine. Mais si la place qui se libère est mal placée, tu refuses ? ou si c'est trop bien placé donc abonnement vraiment cher ?

J'ai regardé c'est £1073 l'abonnement le moins cher pour un adulte, mais en moyenne c'est dans les £1500 avec des abonnements à plus de £2000.
L'abonnement c'est uniquement la PL et la Coupe d'Europe, pas les Coupes.

Je sais pas du tout comment ça se passe au cas où la place se libère et que tu refuses. J'imagine que tu peux passer ton tour en attendant un abonnement moins cher.