Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Arsenal 1-1 Wolverhampton

Démarré par Vince, 01-11-2019, 22:40:12

« précédent - suivant »

Vince

01-11-2019, 22:40:12 Dernière édition: 03-11-2019, 22:29:48 par Bouligoal
v

Samedi 2 Novembre à 16h00 (heure française)
Emirates Stadium
Pas diffusé

matith


Thumb

On est pratiquement plus diffusé en direct, on en est réduit là... :jesors:

darren

Deja que la qualité de notre jeu n'est pas optimale, le Streaming ne va pas améliorer les choses.  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefinedConference pre-Match



L'importance du match ..

On va jouer chez nous, devant nos supporters, avec les mêmes objectifs, gagner, mais surtout on a besoin de 90 minutes où l'on pourra se connecter à nos supporters. C'est très important de faire ça.

Comment va Xhaka ?

Il s'entraîne normalement avec l'équipe, il n'a pas joué à Liverpool, il continue, et surtout il est concentré pour demain.

Prendre soin de Xhaka ..

D'abord il y a la personne. L'homme a des émotions. Xhaka a besoin de temps pour récupérer et de retour avec nous.

Les insultes que les joueurs doivent apprendre à gérer ..

Tout le monde a les réseaux sociaux sur son portable, ou sur son ordinateur, mais ça doit être utilisé de manière intelligente. On respecte les réseaux sociaux, mais aussi on doit prendre du recul sur ce qui représente la réalité ou pas. Pour moi, la réaction des supporters qui importe c'est celle dans le stade. On a beaucoup de supporters dans le monde entier que l'on respecte, mais la vrai réaction elle est dans le stade. Parfois dans le stade, il y a des critiques, c'est normal quand on ne gagne pas. Contre le coach, contre les joueurs, et ensuite on récupère et on revient avec une bonne performance, ils oublient et ils applaudissent les joueurs et l'équipe. C'est notre objectif, gagner, nous connecter avec les gens, les supporters, pour nous aider sur 90 minutes.

Comment connecter les joueurs avec les fans ..

En utilisant nos qualité, notre énergie, notre jeu, notre capacité à déjouer le plan de jeu des Wolves. Sur 90 minutes, on a besoin d'être intense, clair dans nos talents. On sait que ce sera un match difficile. On doit se rappeler que cette année on a pas perdu chez nous, on s'y sent fort. On ne gagne pas largement, mais on gagne la plus part du temps. On a fait 2 matchs nul mais on a gagné tout les autres. L'année dernière, on se sentait très fort devant nos supporters, et cette année on débute avec la même force. On joue avec confiance, en imposant notre plan de jeu, on construit une connexion. Je suis confiant que notre travail dans ce processus et je pense que demain sera une bonne opportunité pour montrer ça. L'objectif ce sont les 3 points, mais aussi de jouer.

Xhaka peut se racheter devant les supporters ..

Je veux finir avec ça. Il s'est excusé, il a publié ses excuses aux supporters, à tout le monde. Maintenant on parle du match de demain.

Ce qu'il attend de Wolverhampton ..

C'est une équipe très fort avec leur structure défensive, ils sont difficile à jouer. L'année dernière on a fait nul ici, et dans leurs transitions ils sont incroyables. Leur structure c'est de jouer sur ces transitions, et ensuite ils jouent, ils peuvent construire, ils peuvent utiliser la qualité de leurs joueurs. Ce sera un match difficile et c'est notre challenge. On se prépare, on travaille pour progresser sur des choses et j'ai hâte de voir notre équipe réagir devant nos supporters.

Xhaka sera-t-il toujours capitaine ?

Lundi on attendait son communiqué, avant la conférence de presse de mardi. La prochaine étape c'est le match de demain. C'est là-dessus que l'on est concentré. Ce n'est pas dans ma tête qu'il joue demain.

Est-ce qu'il jouera demain ?

Ce n'est pas dans ma tête. Je pense que demain, il ne jouera pas.

Est-ce que c'est lié à ce qui s'est passé dimanche dernier ?

Maintenant, on doit se concentrer sur le match à 100%. On va s'entraîner, mais pour le moment il n'est pas dans ma tête.

Est-ce que les joueurs pourraient être distrait par toutes ces histoires autour de Xhaka ?

Demain, je veux parler des joueurs qui vont jouer.

Se faire rejoindre au score après avoir mené de 2 but, 2 fois en 1 semaine ..

Oui c'est arrivé à différents moments, dans différentes circonstances. On travaille pour progresser défensivement, quand on mène 2-0 ce n'est pas normal de faire match nul. On méritait de gagner, OK, mais on peut parler aussi des décisions de l'arbitre la semaine dernière. Ce match est fini maintenant, on se concentre sur demain, pour progresser. C'est une équipe différente, ils ont aussi de très bons joueurs, et aussi ils sont fort offensivement. J'espère que l'on réussira 90 minutes où l'on imposera notre plan de jeu. C'est un nouveau challenge pour nous, j'ai hâte, et si vous me demander où je préfère que l'on joue nos match, je répondrais à domicile devant nos supporters, car on se sent fort avec eux.

La forme de Wolverhampton à l'extérieur ..

Ils ont gagné à Man City, c'est un résultat incroyable. Ils ont perdu à Everton et fait nul à la dernière minute contre Crystal Palace. Chaque match est différent. Qui pouvait prédire qu'ils gagneraient à Man City ? On doit respecter ce résultat, comment ils ont joué contre Palace et comment ils ont joué contre Newcastle. Maintenant on veut jouer, préparer notre match avec respect pour eux à 50%, et imposer nos idées à 70%. C'est mon idée à chaque match et demain c'est pareil. On les respecte, mais surtout on doit créer avec le ballon, avec la possession, avec le plan de jeu, et défensivement on sait que l'on peut les arrêter.

Özil et Martinelli ..

C'est très important d'utiliser beaucoup de joueurs, car on va jouer beaucoup de matchs, et c'est un challenge pour eux de montrer qu'ils peuvent jouer. Leurs performances étaient positives contre Liverpool et je pense qu'ils vont nous aider demain.

Gunmed

« Maintenant on veut jouer, préparer notre match avec respect pour eux à 50%, et imposer nos idées à 70%. C'est mon idée à chaque match et demain »

🤨 J'ai tellement rien compris que je suis aller voir sur le site officiel est en fait c'est 30 et 70%.
Je sais pas si ça aide à mieux comprendre le sens mais au moins mathématiquement c'est correct 🤣

Vince

C'est gentil de la part du Club d'avoir corrigé :lol: Mais il a vraiment dit 50/70 ... peut-être qu'il voulait dire qu'on donnera 120% :P

Gunmed

Citation de: Vince le 02-11-2019, 13:22:55C'est gentil de la part du Club d'avoir corrigé :lol: Mais il a vraiment dit 50/70 ... peut-être qu'il voulait dire qu'on donnera 120% :P

Quand tu vois certaines de ces interviews tu te dis que y a certains messages qui doivent pas être clair pour les joueurs LOL.  :lol:

Atys

Meme dans ses conférences de presse il est pas brillant ...
Médiocre, médiocre on méritait mieux ...

Vince

J'ai regardé sa dernière conférence de presse, on dirait qu'il parlait mieux anglais quand il a été présenté pendant l'été 2018

darren

Même lui même ne doit pas se comprendre  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Nono

Citation de: darren le 02-11-2019, 14:12:18Même lui même ne doit pas se comprendre  :tits:

Comment tu rages trop quand même !

darren

02-11-2019, 16:28:47 #13 Dernière édition: 02-11-2019, 16:30:50 par darren
Citation de: Nono le 02-11-2019, 16:25:00
Citation de: darren le 02-11-2019, 14:12:18Même lui même ne doit pas se comprendre  :tits:


Comment tu rages trop quand même !

je ne rage pas du tout! C'est juste que je le connais depuis paris et comprends pas très bien comment il s'est retrouvé chez nous  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est franchement respectable de sa part d'essayer de parler la langue du pays, mais qu'il parle espagnole et qu'on lui colle un traducteur comme ça problème réglé.

Mais mon bras à couper que vous serez venus vous plaindre qu'il ne fait pas d'effort pour parler Anglais après 1 an passé au club...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 16:36:36C'est franchement respectable de sa part d'essayer de parler la langue du pays, mais qu'il parle espagnole et qu'on lui colle un traducteur comme ça problème réglé.

Mais mon bras à couper que vous serez venus vous plaindre qu'il ne fait pas d'effort pour parler Anglais après 1 an passé au club...

Et si tout cela n'avait rien avoir avec la maîtrise de la langue?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 02-11-2019, 16:28:47
Citation de: Nono le 02-11-2019, 16:25:00
Citation de: darren le 02-11-2019, 14:12:18Même lui même ne doit pas se comprendre  :tits:


Comment tu rages trop quand même !

je ne rage pas du tout! C'est juste que je le connais depuis paris et comprends pas très bien comment il s'est retrouvé chez nous  :sorry:

A Paris, il a été bon, on retient que la remontada mais avec un arbitrage honnête, jamais ils auraient été éliminés.

Arrêta apportait clairement moins de garantie.

Bertrand

Allez on arrête de jouer à la baballe avec le gardien et les défenseurs et on regarde Ozil offrir quelques passes décisive.

#OnPeutRêver
\"In Arsène we trust\"

Nono

Le match commence bien dans 15 minutes ?
On a toujours pas les compos ?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bertrand

Si si compos depuis 15 minutes comme d'hab. Pas de Xhaka mais Ozil IN
\"In Arsène we trust\"

Bertrand

\"In Arsène we trust\"

Nono


adam


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


we are the Arsenal !

Citation de: darren le 02-11-2019, 16:44:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 16:36:36C'est franchement respectable de sa part d'essayer de parler la langue du pays, mais qu'il parle espagnole et qu'on lui colle un traducteur comme ça problème réglé.

Mais mon bras à couper que vous serez venus vous plaindre qu'il ne fait pas d'effort pour parler Anglais après 1 an passé au club...

Et si tout cela n'avait rien avoir avec la maîtrise de la langue?  :P
C'est vous qui en faites un problème "de plus" :roll:


Thumb

On touche pas un ballon, incroyable.