Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

MikArsha

ça va mieux mon cou aujourd'hui, ça commence à passer bien que j'ai encore mal...

On a gagné 5-1 à l'extérieur, donc bonne aprem' dans l'ensemble, à part un gars de notre équipe qui s'est blessé au genou, ça a l'air sérieux... :/ :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Nous on a fait un bon vieux 0-0 en amical. Un bon match de reprise!

Bouligoal

Je vois que certains ont déjà repris le chemin de l'entraînement ??? :look:

Moi c'est lundi ! J'en ai déjà mal aux jambes rien que d'y penser ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Moi c'est février (minimum). Si je n'arrête pas bien sûr...

MikArsha

Citation de: BouligoalJe vois que certains ont déjà repris le chemin de l'entraînement ??? :look:

Moi c'est lundi ! J'en ai déjà mal aux jambes rien que d'y penser ! :sorry:
Oui, on a même eu entraînement le 30 décembre :fou: Presque le boxing day :lol:

Pour les jambes... ben qu'est-ce que ce sera APRES :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

De retour d'un entraînement de ouf... l'entraîneur nous as dit au début \"aujourd'hui vous allez en chier !!!\" Eh ben ouais dis donc... je suis MORT ! :wtf: :bed:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Je me fais tellement chié à mon niveau que je fous rien. Je suis blessé mais je peux jouer tranquille et j'éclate les mecs. Leur pilier qui est en selection de corrèze/massif central, qui fait 115Kg, je l'ai explosé au placage alors que j'en fais 45 de moins. J'ai eu 5 ballons, sur 3 accelerations j'ai du me battre plus d'une dizaine de defenseurs... Je m'emmerde dans mon équipe heuresement qu'il y a les potes.
Shapeshifter -

Son of a Gun

Citation de: ShapeshifterJe me fais tellement chié à mon niveau que je fous rien. Je suis blessé mais je peux jouer tranquille et j'éclate les mecs. Leur pilier qui est en selection de corrèze/massif central, qui fait 115Kg, je l'ai explosé au placage alors que j'en fais 45 de moins. J'ai eu 5 ballons, sur 3 accelerations j'ai du me battre plus d'une dizaine de defenseurs... Je m'emmerde dans mon équipe heuresement qu'il y a les potes.
t'es blessé mais tu joue quand même au rugby? Et tu explose les mecs en plus? Tout en étant blessé!! WOW. Propose tes services au stade toulousain.

Symon

Citation de: Son of a Gun
Citation de: ShapeshifterJe me fais tellement chié à mon niveau que je fous rien. Je suis blessé mais je peux jouer tranquille et j'éclate les mecs. Leur pilier qui est en selection de corrèze/massif central, qui fait 115Kg, je l'ai explosé au placage alors que j'en fais 45 de moins. J'ai eu 5 ballons, sur 3 accelerations j'ai du me battre plus d'une dizaine de defenseurs... Je m'emmerde dans mon équipe heuresement qu'il y a les potes.
t'es blessé mais tu joue quand même au rugby? Et tu explose les mecs en plus? Tout en étant blessé!! WOW. Propose tes services au stade toulousain.
ouai c'est ce que j'allais dire :shrug:

adam

Match pourri , des bouchers. On a perdu 3 -1 , j'ai marquer le seul but de mon équipe.

Shapeshifter

Citation de: Son of a Gun
Citation de: ShapeshifterJe me fais tellement chié à mon niveau que je fous rien. Je suis blessé mais je peux jouer tranquille et j'éclate les mecs. Leur pilier qui est en selection de corrèze/massif central, qui fait 115Kg, je l'ai explosé au placage alors que j'en fais 45 de moins. J'ai eu 5 ballons, sur 3 accelerations j'ai du me battre plus d'une dizaine de defenseurs... Je m'emmerde dans mon équipe heuresement qu'il y a les potes.
t'es blessé mais tu joue quand même au rugby? Et tu explose les mecs en plus? Tout en étant blessé!! WOW. Propose tes services au stade toulousain.
C'est une petite blessure, ça se resorbe avec le temps. Faut que je muscle mon dos pour la faire partir, le mieux ça reste de pratiquer. J'étais suivi par plusieurs clubs pro y a deux ans avec un de mes meilleurs potes, tout le monde me disait de partir et je l'ai pas fait à cette époque car j'avais juste deux ans de rugby et je m'en sentais pas capable. Mon club voulait me surclasser l'an dernier pour que je joue en sénior en 4ème division nationale mais ils avaient pas eu les autorisations.

Je dis juste si vous preferez que je me fais chié dans ma division.
Shapeshifter -

Vince

Victoire 1-0 à l'extérieur en Coupe contre une équipe une div au dessus :cheers:
Terrain catastrophique, un vrai arbitrage maison (il a même sifflé hors-jeu sur une de nos touches!), des duels très chaud (d'ailleurs un de chez eux est parti à l'hosto), pas mal d'interruption pour embrouilles ... mais au final on a gagné! C'est beau la coupe :lol:

Vince

Quelques conseils pour progresser!

Apprenez à vous fixer des buts et les atteindre avec Benik Afobe et un psy du sport

Apprenez à être un bon meneur de jeu avec Jack Wilshere et un coach (ancien de clairefontaine)

MikArsha

Merci Vince, je vais apprendre tout ça par coeur pour dimanche, c'est notre derby à nous :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Terrain COMPLETEMENT gelé ce soir pour l'entraînement... j'ai bien peur que les matches soient annulés dimanche :sad: Dommage si c'est le cas, parce que je suis encore titulaire :up: :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: MikArshaTerrain COMPLETEMENT gelé ce soir pour l'entraînement... j'ai bien peur que les matches soient annulés dimanche :sad: Dommage si c'est le cas, parce que je suis encore titulaire :up: :strong:
Au moins tu pourra voir le match des Gunners :D

MikArsha

Oui c'est sûr... mais bon je suis tellement content d'être titulaire... faut en profiter tant que ça dure :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

C'est ça qui est bon d'habiter dans le Sud :cool:
Shapeshifter -

MikArsha

Ouais... c'est clair... :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: ShapeshifterC'est ça qui est bon d'habiter dans le Sud :cool:
C'est ça qui est la vérité :up: :cheers::cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Moi j'ai recommencé l'entrainement ! Sauf que je l'ai repris deux jours après avoir repris la muscu.
Là, j'ai mal à chaque muscle de mon corps, c'est ouf ! Mais bon, ça fait du bien de recommencer :D
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Bon à priori mon match n'est pas annulé, enfin en tout cas la Fédération ne l'a pas annulé... On verra sur place avec l'arbitre :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Bon finalement le match a eu lieu, on a gagné 1-0 à l'extérieur

ET C'EST MOI QUI MARQUE !!!! Mon premier but :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Bravo t'es a quel poste ?

MikArsha

Il m'a mis attaquant de pointe, mais c'est seulement mon second match :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Peut-être reprise du foot pour moi demain. Je verrai bien. ^^

Vince

Moi je fais gonfler mes stats ;):P
Défaite hier 2-1, mais j'ai fais une passe dec.

Shapeshifter

Je fais mon foncier maintenant à deux matchs de la fin pour moi... comme ça je serais parfait pour cette été à la plage.
Shapeshifter -

Floh27

Je suis absent des terrains depuis le 17 janvier...
Entorse du genou avec peut être rupture des ligaments. Je passe un IRM le 19 avril. C'est ma première grosse blessure et c'est impressionnant au moment ou le genou craque! On entend ce \"crac\" et la on se dis que c'est fini...

Roger

Citation de: Van-Persie_85Je suis absent des terrains depuis le 17 janvier...
Entorse du genou avec peut être rupture des ligaments. Je passe un IRM le 19 avril. C'est ma première grosse blessure et c'est impressionnant au moment ou le genou craque! On entend ce \"crac\" et la on se dis que c'est fini...
J'ai eu quasiment la même chose. (moi c'est une grosse élongation des ligaments mais pas de rupture, mais c'est pas forcément mieux..)
Si t'as des questions hésite pas je compatis.