Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 27-12-2019, 15:45:26Frustrant car il a tellement de qualité, mais on l'a quand même vu plus souvent que d'habitude et il est passeur décisif (involontairement). Espérons que ça annonce un déclic.
Moi je l'ai vraiment trouvé bien trop juste...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-12-2019, 15:45:26Frustrant car il a tellement de qualité, mais on l'a quand même vu plus souvent que d'habitude et il est passeur décisif (involontairement). Espérons que ça annonce un déclic.
Il n'y a que toi pour voir un déclic dans ce genre de situation :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-12-2019, 17:03:34
Citation de: Vince le 27-12-2019, 15:45:26Frustrant car il a tellement de qualité, mais on l'a quand même vu plus souvent que d'habitude et il est passeur décisif (involontairement). Espérons que ça annonce un déclic.
Il n'y a que toi pour voir un déclic dans ce genre de situation :lol:
Parce qu'on l'a plusieurs fois vu traverser les matchs sans qu'il ne se passe rien. Là c'était pas vraiment le cas, il était impliqué dans les mouvements offensifs, il a eu du déchet souvent, mais c'est sur sa frappe qu'on marque. Il a montré quelques bonnes choses.

DiosBergkamp

C'est la façon à Vince de positive, si il faut féliciter Chamberlain d'obtenir des corners à défaut de buts ou d'assists, on peut bien espérer un déclic pour Nelson sur une frappe foirée qui se transforme en assist :P

Je l'ai pas trouvé encore au niveau mais il y a du mieux par rapport à ses autres apparitions de l'année. Et il a montré le bon état d'esprit en continuant d'essayer et en défendant correctement.

Vince

Ca valait le coup de te foutre de moi pour au final répéter exactement la même chose :lol:

we are the Arsenal !

27-12-2019, 17:27:07 #335 Dernière édition: 27-12-2019, 17:28:52 par we are the Arsenal !
Tu risques d'attendre encore longtemps pour voir ton déclic :P

Arteta va vite comprendre que ce ne sont pas forcément ceux qui sont les plus impliquer à l'entrainement qui sont les meilleurs en match ;)

Thearsenal

Il a 18 piges les gars, on pourrait éviter de rentrer dans la mode d'enterrer des jeunes quand ils n'ont pas le niveau d'Mbappe ou c'est trop compliqué à demander ?
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 27-12-2019, 17:43:25Il a 18 piges les gars, on pourrait éviter de rentrer dans la mode d'enterrer des jeunes quand ils n'ont pas le niveau d'Mbappe ou c'est trop compliqué à demander ?
Pas l'enterrer mais dire qu'il n'a pour le moment pas sa place en équipe première

clarck59

Perso, il m'a fait une meilleure impression sur ce match. Il était plus impliqué sur nos actions offensives, défensivement, il a fait le taf et j'ai senti qu'il jouait plus relâcher que d'habitude. Après, bien sûr que tout n'a pas été parfait, surtout dans le dernier geste, mais on parle d'un jeune qui sait très bien qu'il n'a pas encore réussit à saisir sa chance donc sa confiance ne doit pas être au maximum.

Fly Millenium

Typiquement le genre de joueur qui pour franchir un pallier, aura besoin d'un coach qui sache le mettre dans les meilleures dispositions sur le plan psychologique. Est-ce qu'Arteta en sera capable ? J'en suis convaincu, ça se sent rien qu'à sa façon de communiquer avec ses joueurs.

Je pense que la saison prochaine sera totalement différente dans bien des aspects.

Vince

Invalid Tweet ID

darren

Un roman d'amitié qui s'élance comme un oiseau
Pas une histoire d'amour d'vacances, qui... 🎵🎼🎶🎷 :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 27-12-2019, 17:43:25Il a 18 piges les gars, on pourrait éviter de rentrer dans la mode d'enterrer des jeunes quand ils n'ont pas le niveau d'Mbappe ou c'est trop compliqué à demander ?

On peut quand même émettre un avis on va pas attendre qu'il ait 24 piges pour le critiquer ! Perso, je ne le vois aucun avenir chez nous, à mon humble avis il sera vendu d'ici 2-3 ans. Après je peux me tromper et je serai ravi s'il se transforme en Mbappé :P

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-12-2019, 23:59:37
Citation de: Thearsenal le 27-12-2019, 17:43:25Il a 18 piges les gars, on pourrait éviter de rentrer dans la mode d'enterrer des jeunes quand ils n'ont pas le niveau d'Mbappe ou c'est trop compliqué à demander ?

On peut quand même émettre un avis on va pas attendre qu'il ait 24 piges pour le critiquer ! Perso, je ne le vois aucun avenir chez nous, à mon humble avis il sera vendu d'ici 2-3 ans. Après je peux me tromper et je serai ravi s'il se transforme en Mbappé :P
Il lui manque quoi sérieusement ? A part le dernier geste, qui comme l'a souligné Fly est surtout un aspect mental, il a tout pour réussir. Aujourd'hui c'est juste un gamin que tout le monde attend avec des exigences invraisemblables en manque de confiance. Il lui faut un déclic, peut-être qu'il l'aura peut-être pas mais il a 20* piges, c'est très jeune dans le football, tout peut arriver. J'ai pas envie justement de dire "il a aucun avenir chez nous", j'espère qu'il saura se révéler, mais être aussi catégorique m'a toujours gêné aussi tôt dans la carrière d'un joueur. Si les gens avaient vu Bergkamp au même âge...
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-12-2019, 23:59:37
Citation de: Thearsenal le 27-12-2019, 17:43:25Il a 18 piges les gars, on pourrait éviter de rentrer dans la mode d'enterrer des jeunes quand ils n'ont pas le niveau d'Mbappe ou c'est trop compliqué à demander ?

On peut quand même émettre un avis on va pas attendre qu'il ait 24 piges pour le critiquer ! Perso, je ne le vois aucun avenir chez nous, à mon humble avis il sera vendu d'ici 2-3 ans. Après je peux me tromper et je serai ravi s'il se transforme en Mbappé :P

C'est pas en une demi-saison dans une équipe pétée que tu peux juger un jeune. C'est ridicule, tu te bases sur quoi ? Je suis sûr que tu ne l'a jamais vu jouer à Hoffenheim ou en jeun chez nous. C'est un joueur qui a beaucoup de qualités, ne serait-ce que techniquement.

En vérité, à part Willock qui a un temps d'avance (merci Ljungberg) et Martinelli qui est une pépite brute, tous nos joueurs ont le même souci. Il leur manque la confiance. Nketiah, Saka, Smith-Rowe, Nelson et Niles ont tous de vraies qualités, mais psychologiquement, ils ont du mal à passer le cap.

J'ai cela dit toute confiance en Mikel pour résoudre ce problème. Encore une fois, un entraîneur peut totalement influencer une carrière. Il suffit de voir ce qu'arrivait à faire Wenger avec des joueurs parfois très moyen (Song, Coquelin etc). Il a toujours su tirer le meilleur de ces joueurs-là pour en faire de bons, voir très bons joueurs.

Klopp à Liverpool, c'est exactement le même schéma. Lovren, Origi, Wijnaldum etc, ils lui doivent tout. Et quand tu vois le potentiel technique de nos joueurs, c'est uniquement mental. Y'en a pas un qui est une quiche dans le jeu ou sur le plan technique, pas un. Ils sentent le jeu, ils savent se placer, il faut qu'ils bossent tactiquement sur certains points, mais sinon y'a rien à redire.

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 28-12-2019, 03:50:14Si les gens avaient vu Bergkamp au même âge...

Pour le coup je sais pas si c'est une bonne comparaison, à 20 ans, Bergkamp était déjà affirmé à l'Ajax et plantait sa quinzaine de buts :P

Pour revenir à Nelson, il y avait des rumeurs de prêt cet hiver, tout comme Smith Rowe et Nketiah qui pourrait arrêter son prêt à Leeds. Mais vu que Arteta le titularise pour son premier match, ça serait étonnant de le prêter dans la foulée.



jones79

28-12-2019, 10:58:13 #346 Dernière édition: 28-12-2019, 11:02:11 par jones79
Ces jeunes se trouvent dans une équipe qui manque totalement de confiance et surtout où les soi-disant cadres ne prennent pas leurs responsabilités.  Je suis d'accord avec Fly, je pense un bon entraîneur pourrait tirer ces jeunes vers la haut.

Vince

Il a quand même quelque chose que peu de nos joueurs ont (à part Pepe). Il arrive à dribbler dans de petits espaces avec ses deux pieds, plusieurs fois il était tout proche de créer des différences grâce à ses dribbles. Mais ce qui est chiant c'est qu'il demande beaucoup trop le ballon dans les pieds pour partir avec le ballon ensuite, plutôt que de faire des appels en profondeur. Il a une bonne vitesse, c'est dommage de ne pas plus l'utiliser. On sent qu'un but peut lui faire beaucoup de bien.

TheMerse

Citation de: darren le 27-12-2019, 19:38:47Un roman d'amitié qui s'élance comme un oiseau
Pas une histoire d'amour d'vacances, qui... 🎵🎼🎶🎷 :lol:
Ah ouais quand même :lol:

darren

Il faut le faire a la Wenger : Lui laisser le temps de se réaliser en jouant encore et encore. Les conclusions pessimistes peuvent attendre la fin de la saison  :pipe: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Nono

Son meilleur match chez nous.
On a quand même une belle génération qui arrive et vu le niveau de l'équipe, ils auront leur chance.

clarck59

Il a fait une très bonne première période. Après, évidemment, la seconde a été inexistante à l'image de l'équipe.

TheMerse

Il m'a très agréablement surpris !  :love: 

adam

Mouais. Je me suis pas exprimé dessus mais je suis très sceptique.

Vince


we are the Arsenal !

J'espère que vous avez raison, moi je lui vois une trajectoire à la Iwobi et pourtant Iwobi faisait de meilleurs matchs que lui à ses débuts !

Vince

Encore un but en coupe :D et très important celui-là. Vivement le premier but en Premier League.

we are the Arsenal !

Son but cache un peu la misère de son match, Martinelli a été plus dangereux que lui en jouant 15-20 mins seulement !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2020, 09:50:43Son but cache un peu la misère de son match, Martinelli a été plus dangereux que lui en jouant 15-20 mins seulement !
Martinelli est rentré quand Leeds étaient à la ramasse (et nous bien meilleur) aussi.