Arsenal Supporter Club France

[EPL 15] Luton 3-4 Arsenal

Démarré par Vince, 04-12-2023, 18:56:44

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Lba le 06-12-2023, 00:16:12Est-ce qu'il y a de meilleures sensations que ce but à la dernière minute putin ?
J'espère que je vais réussir à récupérer mon canapé que j'ai littéralement défoncé sur le but.  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-12-2023, 16:21:19Un match de géant de Barckley franchement, il a été impressionnant. Le mec ne fout pas un pied devant l'autre en ligue 1 et là il nous fait la misère à lui tout seul. Comme quoi...
Quand ton équipe dépend tellement de la qualité d'un joueur comme Barckley, le niveau est vraiment bas :lol: mais ils ont compensé avec leur envie et une bonne organisation.

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



T'as apprécié ?

Beaucoup, surtout la fin. C'est le Football, des émotions, ce qu'on vie avec d'autres gens. Une soirée spéciale. Félicitations à Luton, l'ambiance, leur organisation, comment ils nous ont rendu la vie difficile, mais on a réussit à gagner. Notre résilience et caractère, et notre qualité, notre envie de gagner étaient super.

Le caractère pour revenir et gagner ..

Oui on a été mené deux fois. Quand on joue tout les 3 jours et qu'il faut gagner, c'est difficile. Mais ils veulent gagner, on en a parlé à la mi temps, ce qu'il fallait mieux faire. Parfois ça marche mieux que d'autres. Aujourd'hui on a concédé des buts qu'on aurait pas dû. Mais ça fait partie du jeu. Ca arrivera et on a bien réagit. On ne voulait pas se satisfaire du nul, on a pris les risques pour gagner, on aurait pu marquer avant, mais on a tenté jusqu'au bout et on a été récompensé.

Inquiet de cette habitude de gagner qu'à la fin ou tu ne te concentres que sur le positif ?

Non car encore une fois on a concédé aucune occasion. C'était deux coup de pied arrêté, sinon rien d'autre. Ils ont été très efficaces et c'est à leur crédit.

La performance de Raya ..

On doit mieux défendre en équipe. Il y a certaines choses qui ont amené ce but. Ce n'est pas une question de faire des reproches, on ne va pas commencer maintenant. L'équipe doit réagir après ça car ça arrivera, j'ai aimé leur réaction.

Donc il est irreprochable sur les buts ?

Je pense qu'on aurait dû mieux défendre, c'est sûr.

Jesus ..

Il était très remuant aujourd'hui, très motivé, car il leur a causé beaucoup de problèmes. Il était une menace constante, marque un but, était impliqué sur beaucoup d'actions aussi. On tire le meilleur de lui actuellement, il va bien.

Sa relation avec Havertz ..

Ils ont des qualités différentes qui se complètent très bien. J'ai trouvé Kai excellent encore. Il est de mieux en mieux. C'est ce dont on a besoin, des joueurs qui progressent, qui arrivent à leur meilleur niveau. On en aura besoin car on perd des joueurs en ce moment.

Tu t'attendais en le signant que Rice marquerait 2 but vainqueurs en fin de match ?

Il y en aura d'autres. Je ne sais pas quand, mais il a fait un gros match encore. Son leadership, la qualité qu'il montre au quotidien, chaque match il est meilleur. Ensuite dans la surface adverse il a cette capacité, le nez pour le but.

La blessure de Tomi ..

Il a passé un IRM et ce n'est pas bon. C'est une blessure au mollet et il sera absent un moment.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-12-2023, 16:13:35Pour moi, ils ont revu que la faute sur Saka.

Il y a un ralenti sur Saka et ensuite sur Gabriel, c'est pas possible qu'ils ne l'ont pas vu !!! C'est une honte de ne pas siffler et de ne pas revenir sur la faute, à la place de Gabriel je serai devenu fou. Franchement, ça commence à devenir du grand n'importe quoi cette arbitrage en PL.

Citation de: Vince le 06-12-2023, 16:26:19Quand ton équipe dépend tellement de la qualité d'un joueur comme Barckley, le niveau est vraiment bas :lol: mais ils ont compensé avec leur envie et une bonne organisation.
N'empêche qu'il a été très bon, peu de ballon perdu, techniquement propre !

TheMerse

Citation de: Nono le 06-12-2023, 16:13:35Pour moi, ils ont revu que la faute sur Saka.

Quelque part je l'espère  :jesors:

Vince

CiterSelon le Daily Mail, Arsenal a continué ses célébration dans le vestiaire après le match, avec la chanson de Declan Rice à plein volume après son but dans les arrêts de jeu. Mais ça ne s'est pas arrêté là avec énormément de bruits et de célébrations. "On aurait cru qu'ils avaient remporté le championnat" raconte un membre du staff de Luton, "et pas arraché une victoire face au petit Luton".

Gunmed

Je pense que c'est la situation de gagné à la dernière seconde qui a fait cela.

Après, faut bien que les joueurs fêtent des trucs, si on attend que de gagner un titre pour fêter quelque chose, y a beaucoup de joueurs qui ne fêteraient jamais rien.
Là ils profitent d'une victoire à la dernière seconde dans un match compliqué. Faut laisser aboyer les chiens quand la caravane passe.

we are the Arsenal !

11-12-2023, 14:55:28 #187 Dernière édition: 11-12-2023, 17:52:09 par we are the Arsenal !
Non mais, les mecs de Luton ont juste les boules :lol: On a tout à fait le droit de fêter comme on veut une victoire à la dernière seconde du match, ils veulent pas qu'on s'excuse en plus ou quoi... :fou:

Bouligoal

Et surtout vu leurs infrastructures, c'est peut-être des vestiaires digne des plus petits villages alsaciens, côte à côte avec des murs de 5cm d'épaisseur  :lmao:

Donc forcément que ça fait du bruit quand l'adverse festoie mais rien ne nous dit qu'Arsenal ne fête pas énormément d'autres victoires... qui plus est l'arrachée ! Encore heureux qu'ils fêtent comme des fous cette victoire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il est loin le Bouli qui s'attendait à une victoire 5-0 avant le match :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-12-2023, 16:09:58Il est loin le Bouli qui s'attendait à une victoire 5-0 avant le match :P
Alors soit je me suis mal exprimé, soit tu as très mal compris. :lmao:

J'ai dit "Le seul adversaire ce soir, c'est nous. Si on joue à notre niveau, on les tape 5-0."
Cela signifie que si Arsenal n'avait pas fait caca culotte, on n'aurait pas galéré. C'est très certainement ce qui se passera au match retour d'ailleurs (là tu pourras dire que je m'attends à un 5-0 oui).
Sauf que les joueurs ont fait caca culotte, donc on a été plutôt chanceux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pour ça que c'était plus un sentiment de soulagement qu'autre chose.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-12-2023, 17:23:29C'est pour ça que c'était plus un sentiment de soulagement qu'autre chose.
Ben oui, je n'ai pas dit le contraire  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Avoue qu'on a presque fait caca culotte nous aussi jusqu'à là 96ème :lol: