Arsenal Supporter Club France

[EPL1] Arsenal 2-1 Nottingham Forest

Démarré par Taz, 11-08-2023, 17:03:41

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est une compo qu'on a pu voir par moment en pré-saison et en fin de match contre City, mais pas avec les mêmes joueurs... Bon on verra bien, je serai parti avec une compo plus classique pour le premier match, mais Arteta aime prendre des risques visiblement. Possible que ce soit les meilleurs joueurs à l'entraînement, mais l'absence de Gabriel est surprenante quand même.

Lba

Je n'aime pas cette compo avec Partey qui doit défendre le couloir

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 12-08-2023, 14:02:45Je n'aime pas cette compo avec Partey qui doit défendre le couloir
Possible que c'est pour contrer la tactique de Forest ou certains joueurs adverses, il a peut être peur des contres de Forest  :shrug:

Lba

A priori ni Gabriel ni Tierney ne sont blessés, à confirmer

Un transfert en cours pour ce dernier ?

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 12-08-2023, 14:09:30A priori ni Gabriel ni Tierney ne sont blessés, à confirmer

Un transfert en cours pour ce dernier ?
L'inter revient à la charge, les mecs semblent être focus sur nos joueurs :lol:

En tout cas il n'y a pas de rumeurs dans ce sens pour l'instant et j'ai comme l'impression que c'est vraiment un choix tactique basé sur la forme des joueurs à l'entraînement !!

Atys

J'espère que ça va être suffisant pour battre Forest mais c'est bizarre cette compo

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui on est chauds bouillants
Trop d'attente !

Vince

Match reporté, toujours ces problèmes d'accès au stade à l'Emirates, aujourd'hui c'était pire que d'habitude visiblement.

darren

Quelqu'un peut dire à Arteta que la pré-saison est terminée 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

je me demande comment on va jouer

Nono


Vincent92

Et bien il va falloir attendre un peu, match décalé, problème d'accès au stade (billetterie apparemment)

darren

Citation de: Vince le 12-08-2023, 14:26:25Match reporté, toujours ces problèmes d'accès au stade à l'Emirates, aujourd'hui c'était pire que d'habitude visiblement.

C'est quoi cette connerie ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

12-08-2023, 14:31:06 #44 Dernière édition: 12-08-2023, 14:32:51 par viper83
Gabriel s'il est pas blessé je comprend pas qu'il soit sur le banc ... titulaire indiscutable et vice capitaine et tu es pas dans le 11 de départ ??
Défense à 3 alors qu'on a pas expérimenté ça depuis longtemps ... saka et martinelli en piston c'est osé!
Et si c'est une défense à 4 avec Partey a droite c'est encore plus incompréhensible !!
Bref pas bien compris cette composition d'équipe.
Come on Gunners !!!

Vince

C'est un nouveau système avec les billets à l'entrée, et ça a planté, d'après ce que je lis.

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 12-08-2023, 14:31:06Gabriel s'il est pas blessé je comprend pas qu'il soit sur le banc ... titulaire indiscutable et vice capitaine et tu es pas dans le 11 de départ ??
Défense à 3 alors qu'on a pas expérimenté ça depuis longtemps ... saka et martinelli en piston c'est osé!
Bref pas bien compris à cette composition d'équipe.
Peut être qu'il est un peu malade, c'était le cas de Saka contre Monaco qui était malade, mais sur le banc !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pas sûr que ce soit réglé pour 14h00  :sorry:
Le stade est devenu fou, il laisse plus rentrer les supporters :lol:

darren

Ma tension artérielle est à son MAX  :wtf:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

C'est quoi cette compo ? Partey arrière droit ? Trossard sur le banc avec Gabriel ???  :sorry:

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

C'est parti, et Rice qui chante avec l'Emirates  :love:

TheMerse

Vous le voyez venir le gros match de Turner ?  :thanx:

Vincent92

Défense à 3 en phase offensive  :strong:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

White qui se retrouve à droite , Partey dans l'axe de la défense . l'adversaire qui transpire. 😭 Arteta va rendre fou nos adversaires 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 12-08-2023, 15:21:15White qui se retrouve à droite , Partey dans l'axe de la défense . l'adversaire qui transpire. 😭 Arteta va rendre fou nos adversaires 😭😭😭

Faut aussi que les joueurs s'habituent au schéma car on a vu quelques soucis d'alignement derrière.

we are the Arsenal !

On trouve pas de solution à cette défense compacte de Forest, c'était prévisible !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER