Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Atys

Il commence à montrer ce qu'il vaut et heureusement vu le prix.
Très vite le patron du milieu et des ouvertures magnifiques
Monte en puissance

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 22-08-2023, 09:49:25Combien de temps avant qu'il prenne le brassard ?  :ascfr:

Tu veux qu'Odegaard parte ?

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 22-08-2023, 11:11:40
Citation de: DiosBergkamp le 22-08-2023, 09:49:25Combien de temps avant qu'il prenne le brassard ?  :ascfr:

Tu veux qu'Odegaard parte ?

C'est écrit dans son contrat qu'il est obligé de partir si il perd le brassard ? :P
Je veux pas forcément qu'il change de bras d'ailleurs, c'était une manière de dire que sur le terrain c'est déjà lui le boss, il est venu faire le ménage pour que Odegaard soit pas gêné en préparant son penalty

we are the Arsenal !

Il y en a un qui porte le brassard, mais on a pas mal de leader sur le terrain et puis ça peut tourner au niveau du vice capitaine, d'ailleurs qui est vice capitaine, Gabriel ?

Vincent92


Nono

Énorme match !
Ça fait plaisir d'avoir un milieu défensif aussi complet !

TheMerse

Un p.... de capt'ain en puissance  :ascfr:

DiosBergkamp

Rien à redire, il compte pour 2 au milieu, tout simplement (heureusement avec Havertz  :lmao: )

Lba

Entre lui et Odegaard, quel est le joueur le plus stylé sur le terrain ?

Nono

Pas du tout le même style mais je kiffe les 2.
Il va marquer pas mal de buts !

TheMerse


Jimmy Mentalist

Très très bon match Declan !

we are the Arsenal !

Gros match :up: Il a déjà remboursé une partie de son transfert avec ce but :lol:

darren

Il a joué pour deux au milieu  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Le meilleur de l'équipe depuis le début de saison.. Il est déjà chez lui et le patron au milieu on comprend mieux son prix maintenant j'étais pas fan mais il m'a presque déjà fait changer d'avis

darren

Rice Rice Baby 🎶🎼🎵🎷 Trop drôle sa chanson 😂

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Tres bon et un physique dont on avait vraiment besoin au vu milieu qui est complémentaire avec La technique d'Odegaard

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Il montre en puissance.

gunner597

il glisse sur le terrain on le voit peu mais il compense coupe des trajectoires .. vivement la suite

Lba

https://www.sofoot.com/articles/premier-league-arsenal-manchester-united-le-casse-de-declan-rice

Sofoot vient d'écrire un article à son sujet

Les stats de son match d'hier sont impressionnantes

Atys

Alors lui c'est vraiment la bonne pioche !
Il est partout

Nono


Quelle belle célébration !

Bouligoal

Citation de: Nono le 04-09-2023, 11:26:36
Quelle belle célébration !
Je me la matte en boucle depuis hier, quel pied putain :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Énorme oui sacré joueur

Atys

C'est vraiment le mec qui nous manquait

gunner4life

Lui il assure
Excellent récupérateur qui relance proprement et intelligemment
C est top

darren

Résumé du match de Mudrik :P

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

?s=20[/url]

Lba


Quelques extraits :

- La principale raison qui l'a poussé à choisir Arsenal :
«Mikel. Depuis notre rencontre, j'ai su que je voulais que ce soit celui qui s'occupe de la suite de ma carrière. Sa façon de parler, son aura. Je me suis senti chez moi, j'ai toujours eu le sentiment qu'Arsenal serait le club.»

Joe Cole : «Jouer la ligue des champions doit être excitant pour toi - entendre la musique, ça va te faire quelque chose la première fois, crois moi!»

Rice : «J'imagine! Je regarde cette compétition depuis que je suis enfant et tu sais à quel point ces soirées sont spéciales. A mes yeux, sortir du tunnel, entendre la musique, cet hymne, la marche avant le match, ça te donne ce feu en plus pour aller sur le terrain et être performant, mais aussi cette finalité, il y a ce trophée que tu convoites et tout est possible.»

Sur les joueurs qui évoluent à son poste :

- «En premier league c'est Rodri, il est incroyable. Son travail, sa façon de garder Manchester City groupé, c'est un grand joueur. Partey quand je suis arrivé au club était incroyable, il l'a été jusqu'à cette blessure. Tchouameni au Real Madrid, il est agressif, prends le ballon et va de l'avant.»

- «Celui qui m'a le plus surpris, pas surpris parce que je savais que c'était un super joueur, mais jouer et m'entraîner avec lui chaque jour et voir comme il se comporte, parce qu'il n'est pas le plus costaud, Jorginho. Son cerveau, sa façon de travailler en tant que milieu de terrain - je vais essayer de lui piquer certaines petites choses. Il est toujours en place, il sait quand passer, quand créer. Il s'entraîne remarquablement.»