Arsenal Supporter Club France

Arthur Melo

Démarré par Vince, 12-01-2022, 16:58:18

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Atys le 20-01-2022, 18:55:38C'est comme Ramsey... une belle saison à Arsenal et disparu à la Juve ....😛
dis pas ca malheureux  :lmao:

DiosBergkamp

Supprime avant que le président tombe dessus :P

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterUn compromis semble avoir été trouvé avec la Juve pour un prêt de 18 mois.

(Tuttosport)

darren

Avec option d'achat j'imagine ? Parce que un prêt de 18 mois c'est un nouveau concept  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Il a intérêt à être bon parce que 18 mois c'est long, j'espère que c'est pas un Ceballos bis.

Vince

CiterAllegri compte toujours sur Melo

Selon les rumeurs en Italie, Arsenal va discuter avec les dirigeants de la Juve ce lundi pour le prêt d'Arthur Melo, mais il y a encore pas mal d'incertitude sur ce deal. Pourtant l'agent du joueur a déjà été à London Colney, mais sans prévenir Allegri qui a déclaré après le match nul contre le Milan AC (durant lequel Melo a joué 20 min) : "C'est notre équipe, et elle ne changera pas. Arthur est un international brésilien, c'est un joueur important." Aussi du côté du joueur, il souhaite de la stabilité sur le long terme, et est contre un prêt de quelques mois.

(Mirror)

gunners_dz

Bon bah on récupère Ramsey  :clown:

Atys

Ah oui Ramsey bonne idée !
Il a fait une bonne saison chez nous il pourrait peu en faire une seconde ...

Lba


Vince

CiterLes espoirs de signer Melo en prêt diminuent. Alors qu'Arsenal souhaite uniquement un prêt de 6 mois, les italiens ne veulent le laisser partir que pour un prêt de 18 mois. Finalement Edu et Cherubini (Directeur Sportif de la Juve) s'étaient mis d'accord pour un prêt jusqu'en 2023 et pendant l'été 2023 une option pour transformer ce prêt en transfert pour environ 40M€. Mais la hiérarchie du Club a dit non, et donc Arsenal quitte la table des négociation. Sauf revirement de situation, et la Juve décide d'accepter de le prêter pour 6 mois, ce dossier ne se fera pas cet hiver.

(Athletic)

darren

Il est absurde ce prêt!  donc dans 18 mois si le prêt n'est pas concluant , tu payes quand même 4OM  :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Heureusement que quelqu'un a stoppé Edu dans son élan :lol:

Nono

Mais je savais même pas qu'on pouvait prêter un joueur 18 mois d'un coup, c'est la première fois que je vois ça et je pige même pas l'intérêt pour la Juve.

Encore un truc bizarre venant de ce club (faut pas oublier qu'il y a une enquête sur le transfert d'Arthur)

Vince

On a prêté un de nos jeune pour 18 mois par exemple.

Nono

Citation de: Vince le 26-01-2022, 22:14:14On a prêté un de nos jeune pour 18 mois par exemple.

C'est pas un prêt de 6 mois puis un d'un an ?
Et les jeunes, c'est encore différent comme situation vu qu'on souhaite qu'ils puissent jouer ailleurs pour en profiter après.

Là, je vois pas l'intérêt de la Juve de proposer un tel deal.

Vince

Oui c'est différent, c'est 18 mois, mais avec possibilité de mettre fin au prêt l'été prochain et l'hiver suivant.

Gunmed

Citation de: darren le 26-01-2022, 21:51:25Il est absurde ce prêt!  donc dans 18 mois si le prêt n'est pas concluant , tu payes quand même 4OM  :fou:

Le principe d'une option c'est pas de décider de la lever ou non ? Contrairement à l'option obligatoire ?