Arsenal Supporter Club France

Bradley Ibrahim

Démarré par Vince, 26-11-2021, 15:09:45

« précédent - suivant »

Vince

Topic du jeune milieu de terrain des U18.



CiterYOUNG GUN : Bradley Ibrahim



Le Football fait partie de ma vie depuis le début. J'ai des souvenirs incroyable avec ma mère qui m'emmenait aux terrains de five du coin quand j'avais 4 ans, je n'étais même pas en équipement, j'étais en jean et Timberlands ! Je devais avoir un touché de balle horrible. Ma mère a demandé au coach si je pouvais les rejoindre, et j'ai toujours eu un ballon au pied depuis. Ce qui est amusant c'est qu'un scout de Brentford était présent ce jour là, et il travaille maintenant à Arsenal.

J'ai toujours été dingue de Football, que ce soit regarder les matchs de Premier League à la TV ou jouer avec d'autres enfants dans la rue. C'était quelque chose de naturel pour moi, et très tôt mon prof de sport l'a remarqué, quand j'avais 5 ans. Peu de temps après j'ai été invité par quelques Clubs pour des essais. A cet âge la plus part des jeunes rejoignent une équipe du samedi ou dimanche, mais j'ai passé cet étape et je circulais de Tottenham, à Palace, Chelsea, avant de rejoindre QPR car c'était les plus proche de chez moi. J'étais à la pre-Academy de la pre-Academy.

A cette époque je pouvais jouer n'importe où, défenseur central, avant centre, ailier, j'étais content de jouer. Je pense que ça m'a aidé dans mon développement. A 13 ans j'ai connu un moment difficile quand QPR a décidé de ne pas me garder, mais je suis resté confiant. Pendant l'été j'ai travaillé dur, puis j'ai joué pour une équipe du dimanche, et après un tournoi de 6v6, j'ai été appelé par Arsenal. Je me rappelle toujours de la joie que j'ai eu ! J'étais un fan d'Arsenal, donc c'était très important pour moi, j'étais choqué.

J'ai toujours une photo de mon premier jour à Hale End, c'est le genre de souvenir qui marque, j'étais très fier et ma famille aussi. Je leur disais toujours qu'un jour je jouerai pour Arsenal, mais de là à avoir cet opportunité. Je me sentais très chanceux. J'ai encore beaucoup de chemin mais je suis fier de mon parcours jusque là. A mes débuts à l'Academy, je dois admettre que j'étais loin du niveau des autres. Techniquement ils étaient tellement meilleur, plus à l'aise avec le ballon. Mais avec le temps j'ai rattrapé ce retard, et puis je dois faire des choses bien car je suis toujours là !

Quand j'étais plus jeune, Arsenal était toujours la meilleure équipe au niveau Academy. C'était l'équipe a battre. Je me rappelle avec QPR avoir perdu 9-0 contre eux. Donc c'était aussi un soulagement de savoir que ces lourdes défaites font partie du passé et que je serais de l'autre côté.

J'ai fais mes débuts en U18 à l'âge de 16 ans la saison dernière, c'était une étape importante, et j'ai pu faire une passe décisive. C'était un match très important aussi, donc c'était spécial. Si je dois décrire mon style, je dirais que je suis un milieu axial dynamique, devant la défense ou box to box. J'aime récupérer les ballons, j'aime porter le ballon vers l'avant. Je ne l'ai pas encore montré en U18 mais je suis aussi dangereux devant le but.

Mes objectifs cette saison, j'ai eu une brève expérience en U23 en Juillet donc j'aimerai connaitre d'autres opportunités, et aussi m'imposer comme titulaire régulier en U18. J'aimerai aussi m'entrainer avec l'équipe première, ce serait incroyable. Je pense avoir beaucoup à donner, donc j'ai hâte de pouvoir le montrer quand on me fera confiance.

Vince

28-03-2022, 15:10:08 #1 Dernière édition: 28-03-2022, 15:27:09 par Vince
Premier contrat pro pour Ibrahim


Vince

Pourrait être vendu définitivement au Herta Berlin


Vince

Il a signé au Herta Berlin