Arsenal Supporter Club France

[EPL 1] Brentford v Arsenal

Démarré par Vince, 11-08-2021, 13:36:15

« précédent - suivant »

Vincent92

Le public sera dans les stades contrairement à la saison précédente. La grogne va vite prendre de l'ampleur.  :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 13-08-2021, 23:43:04Vous rêvez, sauf catastrophe, il sera là un bon moment encore.

Nos deux prochains matchs c'est Chelsea (chez nous) et City (à l'extérieur). Arteta n'est pas dieu, il sautera si les résultats sont catastrophiques. Des entraîneurs avec bien plus de crédit se sont fait virer quand ça n'allait plus.

DiosBergkamp

Arteta a tellement plus confiance en Bellerin qu'il fait jouer Tavares, arrière gauche et gaucher, à droite.
C'est dans ces petits détails qu'on se dit que c'est une franche rigolade parfois à Arsenal  :ascfr:

viper83

J'ai hâte de voir la réaction  de nos supporters au prochain match à domicile !
Come on Gunners !!!

GodZil

Citation de: DiosBergkamp le 13-08-2021, 23:46:47
Citation de: Nono le 13-08-2021, 23:43:04Vous rêvez, sauf catastrophe, il sera là un bon moment encore.

Nos deux prochains matchs c'est Chelsea (chez nous) et City (à l'extérieur). Arteta n'est pas dieu, il sautera si les résultats sont catastrophiques. Des entraîneurs avec bien plus de crédit se sont fait virer quand ça n'allait plus.

Ouf je commençais à me poser des questions :lol: vivement qu'on vire cette arnaque

we are the Arsenal !

Sur la continuité de la saison précédente... On est bien partis pour se taper une nouvelle saison de m*rde !

viper83

L'avantage c'est qu'on subira ça qu'une seule fois par semaine !
Come on Gunners !!!

Lba

Toujours les mêmes problèmes devant le but.
Toujours aucun style de jeu qui se dégage de l'équipe alors qu'Arteta à pu faire une pré-saison et qu'il est là depuis un moment désormais.

Sinon on va jouer avec Chambers arrière droit ? Parce qu'avec lui, Bellerin Cédric et AMN on a 4 joueurs pour ce poste et aucun n'est assez bon. Si on vends Bellerin j'espère qu'on pourra recruter un titulaire digne de ce nom.

On s'est quand même fait bouffer dans le pressing encore une fois, on manque vraiment d'attitude alors qu'on devrait avoir les dents longues après la saison dernière, c'est effrayant de ne voir aucune amélioration.

Taz

On joue le maintient cette saison ?
Je vois pas mieux  ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Je n'ai plus les mots...a part Smith Rowe quel joueur a réellement le niveau ?!tierney ?pathétique

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 14-08-2021, 00:20:09Sinon on va jouer avec Chambers arrière droit ? Parce qu'avec lui, Bellerin Cédric et AMN on a 4 joueurs pour ce poste et aucun n'est assez bon. Si on vends Bellerin j'espère qu'on pourra recruter un titulaire digne de ce nom.


Et quand Chambers est cramé, il est remplacé par ... notre arrière gauche remplacent :guinness: On a bien commencé une saison avec 6 ou 7 DC, pourquoi pas commencer la saison avec 4 arrière droit (enfin 5 du coup)

jones79

La saison commence bien. Ce que me choque le plus est l'attitude des joueurs sauf ESR et Tierny, aucune révolte  de leur part.

Ben4

Citation de: jones79 le 14-08-2021, 10:26:19La saison commence bien. Ce que me choque le plus est l'attitude des joueurs sauf ESR et Tierny, aucune révolte  de leur part.

Clairement!
Les mecs à la première journée se disent "bon ba plus que 37 matchs"  :sorry:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Vous avez eu des nouvelles d'Éric depuis hier ?
J'ai peur que revoir Xhaka avec le brassard de titulaire, c'était trop dur pour lui.

Je comprends pas qu'on le donne pas à Tierney ...

Honnêtement, Arteta n'a plus d'excuse, c'est pas normal qu'avec ces joueurs, on soit si prévisible.
Tout passe par les ailes pour finir par un centre qui a 9 chances sur 10 d'être récupéré par un défenseur.

Arteta ne nous fera pas progresser, je vois pas comment il pourrait.

hrithik

Le jeu est devenu trop stéréotypé et les joueurs manquent de liberte. Je trouve qu'on perd également de la fluidite dans notre jeu a vouloir systématiquement decaler sur les ailes.

Avez vous vu une passe en profondeur hier? C'est ce qui me choque le plus. Comment un joeur comme Auba peut-il avoir de la réussite et des occasions dans un tel systeme de jeu?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-08-2021, 11:41:55Vous avez eu des nouvelles d'Éric depuis hier ?
J'ai peur que revoir Xhaka avec le brassard de titulaire, c'était trop dur pour lui.

Je comprends pas qu'on le donne pas à Tierney ...

Honnêtement, Arteta n'a plus d'excuse, c'est pas normal qu'avec ces joueurs, on soit si prévisible.
Tout passe par les ailes pour finir par un centre qui a 9 chances sur 10 d'être récupéré par un défenseur.

Arteta ne nous fera pas progresser, je vois pas comment il pourrait.
Je n'ai pas pu voir le match  :lass:

Mais oui...Xhaka avec le brassard de capitaine il semblerait ??? (pas titulaire Nono :lol:)...c'est trop...

Plus aucune âme dans ce club qui ne se respecte même plus lui même...un mec comme ça nous crache dessus, est un vrai guignol sur le terrain, veut se barrer et finalement il est titu et capitaine sur le premier match de la saison ?????  :lass:  :lass:  :puke:  :puke:

Arteta a eu de la réussite l'année dernière lorsque l'équipe était au plus bas, il aurait du sauter...je ne pense pas qu'il aura cette chance 2 fois...comme Dios le dit, s'il ne saute pas après les futures défaites contre City et Chelski, alors je ne comprends plus rien... :fight:

Vince

C'était plus ou moins le genre de match auquel je m'attendais. La saison dernière était catastrophique, mais après ce qui s'est passé pendant l'été puis pendant la pré-saison on a aucune raison de penser que ce sera différent. Je sais pas si on s'est crée une occasion nette du match.

sahin49

Personnellement je pense qu'avec un entraîneur si mauvais, un board qui pense qu'à l'argent, des recrutements qui ne font rêver personne et des joueurs non impliqués, ça va être l'année de la débandade même avec moins de matchs

On a rien changé par rapport à l'année dernière, donc memes causes = mêmes résultats

Vivement que Daniel Ek rachète le club, il n'y a plus que ça à attendre mais ça peut prendre quelques temps encore
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 14-08-2021, 10:26:19La saison commence bien. Ce que me choque le plus est l'attitude des joueurs sauf ESR et Tierny, aucune révolte  de leur part.

J'ai trouvé que Saka s'est battu aussi quand il est rentré, Lokonga a pas démérité non plus. Mais oui dans l'ensemble, c'était une équipe apathique, aucune révolte même à 0-1 ou 0-2. Mais je ne suis pas du tout surpris, c'est comme ça dans la majorité des matchs sous Arteta. Si on a un peu de chance, on marque sur un exploit de Auba ou Pepe, si on a pas de chance, on fera tourner la balle pendant 90 minutes sans trop transpirer.

serwal

On va finir aout avec 0 points  :thanx:

DiosBergkamp

D'ailleurs sur notre manque de réaction, ça se voit aussi dans les stats :


Vince

Citation de: undefinedConference post-Match



T'as pensé quoi de la performance ?

On est très déçu de commencer la saison comme ça. On a pas obtenu le résultat que l'on voulait et fait la performance que l'on voulait.

Tu trouves pas que les buts concédés étaient évitables ?

Si.

Sans Auba et Laca, c'était compliqué devant, tu sais combien de temps ils seront absent ?

Je ne sais pas mais je ne veux pas d'excuse. On avait une équipe qui est assez bonne pour jouer notre jeu, et qui était capable d'obtenir un autre résultat.

Beaucoup de fans d'Arsenal sont inquiet de la performance. Qu'est-ce que tu peux leur dire sur cette équipe et le travail effectué pendant l'été ?

D'abord je remercie les fans qui ont fait le déplacement pour leur soutien. Ensuite je m'excuse pour le résultat et on sait que l'on doit s'améliorer. On a deux gros matchs qui arrivent et on a besoin d'une niveau de performance différent pour obtenir différents résultats.

Ce match va changer les choses pour le marché des transferts ?

Je suis concentré sur les joueurs que l'on a, essayer de les rendre les meilleurs possible, tirer le maximum de l'équipe et chercher un moyen de gagner des matchs.

Mais une telle performance va changer vos plans sur le marché non ?

Non, on est très clair sur ce qu'on veut faire. Nos forces et ce qu'on doit améliorer. Je ne pense pas que ce qu'on a vu aujourd'hui montre des choses différentes de ce qu'on avait déjà vu.

La saison dernière, on a vu beaucoup de problèmes pour Arsenal dans les 30 derniers mètres, et encore ce soir, qu'est-ce qui est fait pour régler ça ?

Je ne pense pas que le match de ce soir est celui à sur-analyser vu les circonstances aujourd'hui.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

14-08-2021, 14:52:33 #83 Dernière édition: 15-08-2021, 13:44:20 par we are the Arsenal !
Cette équipe est devenue une farce !

DiosBergkamp


Vince

CiterApparemment ce match contre Brentford était à deux doigts d'être reporté, après que 3 joueurs de l'effectifs aient des symptomes du COVID, ce qui a obligé tout les joueurs et le staff à passer un test juste avant le coup d'envoi.

(daily mail)

Gunmed

Bizarre que le club n'ait pas communiqué sur le potentiel Covid de Laca + Auba si c'est le cas.

J'espère qu'ils seront sur pieds d'ici dimanche.