Arsenal Supporter Club France

[EPL 1] Brentford v Arsenal

Démarré par Vince, 11-08-2021, 13:36:15

« précédent - suivant »

Vincent92

13-08-2021, 22:08:13 #30 Dernière édition: 13-08-2021, 22:21:35 par Vincent92
Citation de: Nono le 13-08-2021, 22:06:43Car il le ménage vu son été et il a bien raison.

Ok rien de grave donc, si ce n'est ma team Fantasy :(

Nono

Vu la saison qu'il a faite, ça me dérange pas qu'il commence la saison en remplaçant.

Vincent92


Vincent92


viper83

Je sens qu'elle va bien commencer la saison  :lol:
Come on Gunners !!!

sahin49

Quand je vois des joueurs comme Balogun, Pablo Mari, Chambers, Lokonga, je me dis que le niveau c'est digne d'un 14eme de PL

:lmao:
Keep Calm and Support Arsenal

GodZil

Quelle équipe  :bed:  :bed:  :bed:  franchement quelle équipe....

Symon

Qu'est ce qu'on est faible mon Dieu

Symon

Balogun va falloir augmenter le niveau si il veut du tps de jeu parce que là...

sahin49

Ha ha ! La défense !  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Citation de: sahin49 le 13-08-2021, 22:28:52Quand je vois des joueurs comme Balogun, Pablo Mari, Chambers, Lokonga, je me dis que le niveau c'est digne d'un 14eme de PL

:lmao:

Lokonga vient d'arriver, tu le connais si bien ? Perso je le préfère largement à Xhaka qui sort de 30 pin de footing, comme d'habitude.

DiosBergkamp

 :lmao: 100% des fans d'Arsenal savaient que Xhaka perdrait le ballon devant la surface.

sahin49

Citation de: DiosBergkamp le 13-08-2021, 22:34:08
Citation de: sahin49 le 13-08-2021, 22:28:52Quand je vois des joueurs comme Balogun, Pablo Mari, Chambers, Lokonga, je me dis que le niveau c'est digne d'un 14eme de PL

:lmao:

Lokonga vient d'arriver, tu le connais si bien ? Perso je le préfère largement à Xhaka qui sort de 30 pin de footing, comme d'habitude.
C'est exactement ce que je veux dire, avant on recrutait des joueurs qui étaient un minimum connu, aujourd'hui c'est des inconnus au bataillon car les jeunes talentueux veulent meme plus venir chez nous
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92


GodZil

En sommes rien a changé et c'est tout sauf une surprise  :guinness:

DiosBergkamp

C'est donc ça le Arsenal d'Arteta : on est mené par un promu et sur le coup d'envoi de la seconde période, nos 11 joueurs restent dans notre camp, prêts à subir  :bed:

sahin49

Citation de: DiosBergkamp le 13-08-2021, 23:06:19C'est donc ça le Arsenal d'Arteta : on est mené par un promu et sur le coup d'envoi de la seconde période, nos 11 joueurs restent dans notre camp, prêts à subir  :bed:
Arteta quelle farce...
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92


GodZil

La position de Martinelli c'est l'énigme du match  :wtf:

Vincent92


Nono

Même en ayant pronostiqué le nul, j'aurais été optimiste ?

Vincent92

Mon dieu cette défense.....  :fight:

Vincent92

Leno ne peut pas jouer scandaleux de valider un but comme ça  :fight:

gunner597

je suis rentré y a 5min je mets le match ,j'aurais pas du je crois  :sorry:

GodZil

L'année de la relégation ? On va finir par y croire  :sorry:

sahin49

Arteta ne sera plus là en Octobre
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Toujours un régal de commencer une saison par une belle défaite contre un promu :bang:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

C'est 100 mérité et vous verrez qu'en conférence on aura droit à un Arteta qui mettra en avant notre nombre de tirs et le fait qu'on a pas de chance avec les blessures. Il va peut-être même avoir la confiance de réclamer des signatures comme il l'avait fait en arrivant ...

captainFABREGAS

Citation de: sahin49 le 13-08-2021, 23:38:03Arteta ne sera plus là en Octobre
Octobre c'est trop loin, si on pouvait anticiper pour ne perdre trop de points...

Nono

Vous rêvez, sauf catastrophe, il sera là un bon moment encore.