Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

01-04-2008, 18:27:24 Dernière édition: 25-05-2018, 15:28:36 par Vince
[large]D'abord garder les joueurs actuels, ensuite recruter[/large]




Arsene Wenger dis qu'il est heureux des progrès fais sur le plan financier pour l'enveloppe de transfert de l'été prochain. Il confirme qu'il y aura de nouvelles arrivées à la fin de la saison, mais avant ça, il préfère se concentrer à garder l'équipe actuelle.
Mais Wenger donne une mention spéciale à Ben Arfa.

\"Doucement mais surement on y arrive.
Je l'ai dis plusieurs fois et je le répéterai, mon premier objectif est de garder cette équipe pour la saison prochaine, et quand ce travail sera fais,  j'irai voir ailleurs pour des arrivées, mais pour le moment je n'ai pas terminé mon premier objectif.

Je connais Ben Arfa depuis pas mal de temps, et ça fais longtemps que je pense beaucoup de bien de lui, mais je n'ai jamais entendu de Lyon qu'il étais à vendre.
J'ai juste dis à la presse français que pour moi, il est un bon joueur avec un talent énorme.\"


Source: Arsenal-Mania

gunners62

d'accord avec arséne faut conservé notre 11 de départ puis bonifié notre banc de touche
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

ça sera effectivement l'idéal mais n'empêche que j'aimerais enormement voir un grand attaquant signer  chez nous pour la saison prochaine :/:P:respect:

Bouligoal

Citation de: VinceIl confirme qu'il y aura de nouvelles arrivées à la fin de la saison
Mais c'est une excellente nouvelle ca ! :D:D:D

Et mon Dieu que j'aimerais voir Ben Arfa évoluer sous les couleurs d'Arsenal ! :respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Effectivement il n'écarte pas l'idée non plus de faire venir Ben Arfa affaire a suivre ;):up:

DiosBergkamp

Ben arfa a un gros potentiel mais c' est un de ces joueurs qui ne défend jamais, qui joue parfois tout seul, qui a un gros égo.
M' enfin je me souviens de Malouda à son arrivé à Lyon qui était tout fluet, jouait tout seul et ne prenait jamais un ballon de la tête, quelques années plus tard on voit ce qu' il est devenu ^^

Ozil

L' option Ben Arfa j' adore il est patient notre Wenger comme on dit \" Doucement mais surement\";)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

bergie92

Arsenal suit Diego (\"libre dans sa tête,derrière sa fenêtre\"...ok j'arrête!!:D:na:),d'après Sky Sports:

 - Arsenal aurait commencé à se renseigner sur la star du Werder Breme,d'après l'agent (qui n'est autre que son père) du joueur,qui a déclaré: \"Il ya beaucoup de rumeurs autour du futur de mon fils, et certaines ne sont pas forcément fondées\",a déclaré Djair da Cunha dans Bild.

\"Mais le Real,Arsenal et la Juve sont les plus intéressés par mon fils.\"
(encore ses enculés de turinois - nrd:mad:)

\"A ce propos,le directeur sportif de la Juve,Alessio Secco, a déjà fait le déplacement à Breme pour parler à Klaus Allofs.\" (qu'est-ce que j'disais ??ndr:green:)

the_eternal_gunner

Ben Arfa dans le championnat d'angleterre! je demande à voir! il devra travailler sur le physique le pépére! :lol:

Et ben la juve ... donc ils ont Van der Vaart, puis veulent Flamini, Gerrard, Diego & Cie , ils ont une belle enveloppe de cash pour les transferts on dirait ..... :P :green:

gunners62

aguerroooooooooo je suis chiant je sais!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Citation de: FabregasL' option Ben Arfa j' adore il est patient notre Wenger comme on dit \" Doucement mais surement\";)
Il est surtout malin, sa cote baisse faut pas la faire remonter en se déclarant intéressé.

we are the Arsenal !

Ben Arfa je sais pas mais je le sens bien a Arsenal la saison prochaine ;):green:

gunner4life

Citation de: we are the arsenalBen Arfa je sais pas mais je le sens bien a Arsenal la saison prochaine ;):green:
ça ne m'enchanterait pas trop en fait. il pèse 62 kg tout mouillé et a un physique de grain galet !! et il se blesse souvent...soit, il a le profil pour venir :lol:

serwal

c'est vrai qu'on achete les joueurs suite a leur fragilité et avec robin vp on a fait le transfert du siecle  big lol

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenalBen Arfa je sais pas mais je le sens bien a Arsenal la saison prochaine ;):green:
ça ne m'enchanterait pas trop en fait. il pèse 62 kg tout mouillé et a un physique de grain galet !! et il se blesse souvent...soit, il a le profil pour venir :lol:
:lol::lol::respect: c exactement ça il tout ce qu'il faut pour être un Gunner :P

TITI N°1

BEN ARFA ne joue plus à LYON, autant en debut de saison AULAS ne l'aurait pas vendu autant la y a peut être une ouverture. de plus BEN ARFA doit être dans une phase ou il se pose des questions pour l'an prochain, donc transfert qui pourrait bien aboutir.

quand à DIEGO ce serait le meilleur transfert depuis des années.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ThomasCalais

Un attaquant !!!!!
car si RVP continue comme sa, et que Ade ou Nicklas se blesse... :/
on est pas dans la m****
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

Clichy22

Citation de: TITI N°1BEN ARFA ne joue plus à LYON, autant en debut de saison AULAS ne l'aurait pas vendu autant la y a peut être une ouverture. de plus BEN ARFA doit être dans une phase ou il se pose des questions pour l'an prochain, donc transfert qui pourrait bien aboutir.

quand à DIEGO ce serait le meilleur transfert depuis des années.
Diego serait très bon en deuxième attaquant, un peu comme van der vaart a hambourg

MattHENRY

Objectif clair et simple : Garder notre 11 type et renforcer le banc avec si possible 2,3 joueurs déjà assez expérimentés ;)
Comme beaucoup je voudrais bien voir Ben Arfa :)

jones79

Citation de: MattHENRYObjectif clair et simple : Garder notre 11 type et renforcer le banc avec si possible 2,3 joueurs déjà assez expérimentés ;)
Comme beaucoup je voudrais bien voir Ben Arfa :)
Sur le fond je suis d'accord avec toi mais personnellement Ben Arfa je ne trouve pas terrible ce dit j'ai seulement vu contre MU en LDC ou il semblait depasser par la vitesse de jeu anglais.

BBPassport

Il faut effectivement garder notre onze de départ et avoir un banc costaud pour qu'on puisse tourner l'effectif et ne pas avoir les batteries out en fin de saison
Blackberry User


berserk



[SIZE=\"4\"]Arsenal : Wenger propose 15M€+Bendtner pour Ben Arfa ![/SIZE]

http://www.morefoot.com/actualite-10637.html


J'aime bien Bendtner en plus il a que 18 ans mais Wenger abus la  !

we are the Arsenal !

15 M plus Bendtner quand même pas j'aurais mit pas plus de 10 pour ma part je pense que toute façon Ben Arfa veut partir en fin de saison donc pas la peine de mettre au tant :/

Vince

Ca viens de The People donc pas très fiable comme info, enfin on sais jamais.

BBPassport

Blackberry User


Shapeshifter

Qui a osé mettre la tête de ben arfa sur fabregas. Sur le bucher !! : x
Shapeshifter -

TITI N°1

moi je suis MARSEILLE/LYON et bien BEN ARFA moi je le veut bien à ARSENAL car à lui tout seul il met le feu dans toute la defense de MARSEILLE

ce joueur c'est le talent à l'etat pur et quand on sait comment WENGER sait faire progresser ses joueurs ca pourrait faire un sacré joueur chez les gunners
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: VinceCa viens de The People donc pas très fiable comme info, enfin on sais jamais.
Une grosse daube oui ... Mais pas mal la retouche photo ! :D
Ca lui va comme un gant ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1moi je suis MARSEILLE/LYON et bien BEN ARFA moi je le veut bien à ARSENAL car à lui tout seul il met le feu dans toute la defense de MARSEILLE

ce joueur c'est le talent à l'etat pur et quand on sait comment WENGER sait faire progresser ses joueurs ca pourrait faire un sacré joueur chez les gunners
Pas mieux ! Ce joueur joue avec des kleenex dans son shirt pour les donner à ses adversaires tellement il les enrhume ! Quel talent ! Un diamant ce joueur ! Nom de dieu qu'il est bon !:up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1moi je suis MARSEILLE/LYON et bien BEN ARFA moi je le veut bien à ARSENAL car à lui tout seul il met le feu dans toute la defense de MARSEILLE

ce joueur c'est le talent à l'etat pur et quand on sait comment WENGER sait faire progresser ses joueurs ca pourrait faire un sacré joueur chez les gunners
Pas mieux ! Ce joueur joue avec des kleenex dans son shirt pour les donner à ses adversaires tellement il les enrhume ! Quel talent ! Un diamant ce joueur ! Nom de dieu qu'il est bon !:up:
La copie de RONALDO à MU, BEN ARFA est capable de faire des choses comparable à RONALDO au niveau technique et c'est ce qui manque à ARSENAL

donc WENGER signe un gros chéque.........!
229 buts ............en attendant janvier 2013.