Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

Taz

c'est vrai mais ne serait ce pas aussi parceque Zelalem et gnabry viennent justent d'être intérgré en équipe première ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'ai pas vu sa première mi temps, mais en seconde mi-temps je l'ai trouvé vraiment très intéressant. De la percussion, peu de déchets, il a tenté sa chance quand il a pu, à suivre ... mais il est déjà à l'aise en Premier League.

clarck59

Donc tu n'as vu que le meilleur. La première mi-temps n'était vraiment pas top.
Pas assez souvent sur son aile (à mon goût), il portait beaucoup trop le ballon. Pas forcément les bons choix.
On peut comprendre car ça ne doit pas être facile de débuter un match en tant que titulaire en le sachant au dernier moment.
La seconde mi-temps donne de bons espoirs :shrug:

Thearsenal

Premières 20 minutes difficiles, où il gardait trop le ballon.
Mais physiquement il a l'air déjà très très bien (au contraire de Ryo), et techniquement la seconde mi temps nous a mis l'eau à la bouche !
Victoria Concordia Crescit

jones79

Je trouve pas mal ce joueur

Vince

Le grand gagnant de la blessure de Theo ..

[large]Wenger - Gnabry a un bon coup à jouer[/large]

\"C'est une opportunité fantastique pour lui. Il peut jouer à gauche comme à droite, ou même derrière l'attaquant. Il peut aussi jouer comme attaquant. Contre Stoke j'ai bien aimé son match, il était de mieux en mieux au fil de la partie.

Il était un peu timide en première mi temps, mais ensuite il a fait de bonnes interceptions, de bonnes passes, de bons contrôles, j'ai bien aimé.

Il a la qualité pour être créatif car il peut dribbler, courir balle au pied, être un bon passeur, et c'est un superbe finisseur. De ce côté là, une fois que la confiance sera là, il ira bien. Ses qualité physiques, ses qualités techniques sont suffisantes pour ce niveau.\"


Gnabry vs Stoke :
Gnabry top 12 buts :

Taz

Saisi ta chance petit !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Sur ce qu'il a montré en deuxième mi-temps, il y a de l'espoir.
Physiquement, il est déjà très costaud dans les duels :up:

darren

J'ai bien aimé l'évolution de son match, entre la première ou il était un peu timide, faisant attention, ne prenant pas de risques dans ses passes, beaucoup d'hésitations dans ses choix... et la deuxième partie, ou il a commencé à prendre confiance. Je pense, qu'en jouant régulièrement, il va monter en puissance.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Gnabry prêt à saisir sa chance[/large]



\"Je pense être proche de devenir un joueur régulier de l'équipe première. Je suis dans le groupe la plus part des matchs maintenant, donc tout se passe très bien, je suis content de ma situation en ce moment.

J'ai besoin de 2-3 matchs pour retrouver la compétition, je dois progresser techniquement, et avec mon pied faible. Le jeu va plus vite à ce niveau, les adversaires sont plus forts et plus rapides, donc c'est très difficile de défendre mais il faut s'adapter. Je travaille sur cet aspect de mon jeu.

J'étais très content contre Coventry [en Coupe de la Ligue la saison dernière]. Jouer pour l'équipe première pour la première fois, c'était vraiment sympa, et j'étais très content de la façon dont les choses se sont passées.  Pour ce qui est de Reading, c'était une soirée spéciale. Tout ceux qui ont vu le match ont du devenir fou, c'était vraiment incroyable de participer à ça, une grande expérience.

Cette compétition est importante car elle donne aux jeunes joueurs une chance, surtout pour les Clubs de Premier League. J'espère pouvoir en profiter cette saison. Je pense qu'on peut la gagner car on a de bons joueurs. On est jeunes, évidemment, mais ce n'est pas une question d'âge. Je pense que l'on a une chance.\"

RedArmy

NUL NUL NUL ... ! il est tres jeune certes, mais il n'a absolument pas la maturite pour jouer en equipe première!

Taz

Les capacités oui mais pas le mental c'est clair !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Il est encore jeune, avec des matchs dans les jambes il gagnera de la confiance.

gunner597

un pret pourrait lui etre bénéfique mais vu notre effectif il bougera pas avant cet hiver

The Iceman

Jouer les matchs (à Arsenal pas ailleurs !), c'est la seule chose qui le fera progresser, on l'a vu avec pleins d'autres jeunes, dernier en date Ramsey...
En ce moment on n'a plein de joueurs blessés, de plus à son poste, on a besoin de lui donc il jouera, ou sera au moins sur le banc.

Thearsenal

Pour moi il reste largement supérieur à Ryo.
Beaucoup de qualité, ça se sent. Maintenant il lui faut du temps de jeu !
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Il a joué 73 minutes dimanche, 120 hier, je ne suis pas sur que Wenger le mette titu vs Swansea.

vanpverm

Citation de: NytakIl a joué 73 minutes dimanche, 120 hier, je ne suis pas sur que Wenger le mette titu vs Swansea.
A-t-il seulement le choix ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Il faut lui laisser un peu de temps! ... je pense qu'actuellement il doit se mettre une pression pas possible!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il faut lui laisser un peu de temps! ... je pense qu'actuellement il doit se mettre une pression pas possible!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a pas été très bon, mais évidemment ce serait lamentable de juger de la qualité d'un jeune joueur sur ce genre de match. Ryo, Eisfeld, Hayden, ils ont tous été très crispé pendant ce match et à la fin ont eu beaucoup de mal physiquement. Olsson, Bellerin, Akpom étaient plus libéré lors de leur entrée en jeu, c'est plus simple pour eux. Les qualités de Gnabry sont évidente, et il aura le temps de jeu pour les exprimer dans les prochains matchs.

Vince

[large]Wenger content de la performance de Gnabry[/large]



\"Il a raté son penalty, mais il était très fatigué, globalement il a fait un gros match ce soir. J'ai choisis des joueurs frais, jeunes, car ils n'ont pas un passif en terme de penalty manqués, et ils n'étaient pas fatigué, au final ça a marché. Je suis très, très fier d'eux car on avait une équipe si jeune, et on jouait contre une équipe de niveau Premier League, et on s'en est bien sortit.\"

TheArmoury

Il est jeune, enchaîner 2 matchs de haut niveau en 3 jours, il en est pas encore capable mentalement et physiquement. On va pas l'enterrer après son non match même s'il a été énervant hier.

we are the Arsenal !

Encore trop immature dans son jeu et trop brouillon par moment! Il a de grandes qualités, mais il a pas encore tout a fait les épaules pour les exprimer correctement.

Robert P.

Citation de: TheArmouryIl est jeune, enchaîner 2 matchs de haut niveau en 3 jours, il en est pas encore capable mentalement et physiquement. On va pas l'enterrer après son non match même s'il a été énervant hier.
:up:

tout est dit...

Vince

[large]Wenger - Gnabry est prêt pour l'équipe première[/large]

\"Jouer en Premier League aujourd'hui, c'est très rare pour un jeune homme de 17 ans. Mais il a le corps pour encaisser les duels, il est prêt à le faire. On a des jeunes qui ont la qualité technique pour jouer en Premier League, mais ne sont pas assez résistant pour rivaliser physiquement, et Gnabry a ça.

C'est une bonne opportunité pour lui en ce moment. Je n'ai pas encore décidé si il sera titulaire demain, mais il a bien sûr une bonne opportunité. C'est encore un jeune homme, mais il montre qu'il a la qualité.\"

jones79

Je trouve c'est un joueur qui promis beaucoup. Il faut voir sur le long terme.

Vince

En plus du but, il fait une belle percée avant la mi temps qui aurait pu/du se solder par un but. Et puis j'ai bien aimé ses replacement, il est resté concentré, suivait bien le latéral, a bien aidé Sagna. Gros match de sa part, surtout après 8 jours assez éprouvant pour lui.

Nytak

Il a joué 120 mins mercredi et pourtant le samedi il fait le taff défensif. Sa seconde mi-temps est vraiment très bonne, en plus de marquer il a beaucoup provoqué, il a apporté la folie dont on avait besoin.
Je suis très content de lui.