Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Nono

Oui mais ça change quoi au fait qu'il a subi 2 grosses défaites ?
Et suffit d'une défaite pour qu'ils puissent se retrouver 3eme donc rien n'est fait surtout que peu de chance qu'on revoit Zaire-Emery en bleuet.

Vince

Bien sûr que si, il sera certainement là aux JO, sauf blessure.

Nono

22-11-2023, 06:13:11 #4772 Dernière édition: 22-11-2023, 06:16:03 par Nono
Citation de: Vince le 22-11-2023, 00:39:14Bien sûr que si, il sera certainement là aux JO, sauf blessure.

Il sera sûrement avec l'équipe de France à l'Euro donc pas sûr que le PSG le laissera faire les JO.
Car un club peut refuser qu'un joueur fasse les JO.

Nono

Et surtout à son âge, je suis pas sûr que ça soit bon qu'il joue autant.

Vince

En tout cas ce sera une équipe bien différente aux JO, il y aura plusieurs joueurs de l'EDF qui participeront.

Nono

On en sait rien, ça dépendra si les clubs lâchent leurs joueurs, ils n'y sont pas obligés.

Même Mbappé qu'on pensait que c'était sûr, c'est beaucoup moins sûr maintenant.

Faut pas oublier qu'il y a l'Euro donc si des joueurs font les 2, les clubs verront pas leurs joueurs avant septembre.

Et clairement, ce sont 2 sacrées contre-performances les 2 derniers matchs.

Vince

Je dirais même que c'est une sacré honte pour le Football français, une catastrophe, je sais pas si l'équipe de France se relèvera un jour de ces deux défaites. :pipe:

Nono

22-11-2023, 14:11:27 #4777 Dernière édition: 22-11-2023, 14:13:33 par Nono
C'est quoi ta réponse ridicule là ?
Avec la défaite de la semaine dernière, bah ils sont en danger que tu le veuilles ou non.

Les matchs étaient assez horribles en terme de jeu et le match contre la Corée, les 2 derniers buts sont assez honteux.

Vince

Même quand je vais dans ton sens tu râles  :sorry:

Nono

Citation de: Vince le 22-11-2023, 14:17:57Même quand je vais dans ton sens tu râles  :sorry:

Tu te fous surtout de ma gueule et en plus tu me prends pour un idiot.


Nono


2h l'interview, j'essaie de regarder cela ce week-end.

TITI N°1BIS

Il veut pas venir de faire une pige comme attaquant jusqu'à la fin de saison  :box:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-01-2024, 19:19:55Il veut pas venir de faire une pige comme attaquant jusqu'à la fin de saison  :box:
ça donne quoi en Français cher TITI ? :lol: :guinness:

Nono

Euh ?
Son message est clair. :lol:
Il y a juste le de en trop mais ça reste compréhensible.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-01-2024, 22:38:54Euh ?
Son message est clair. :lol:
Il y a juste le de en trop mais ça reste compréhensible.
Super clair merci d'être intervenu Nono :lol:  :thanx:

Nono

Je sais même plus quand t'es sérieux ou pas :(

TheMerse

Citation de: Nono le 09-01-2024, 23:38:41Je sais même plus quand t'es sérieux ou pas :(
C'est ça qui est bon  :strong: :lol:

TITI N°1BIS

Oui enfin vous m'avez compris ...parfois mon tél me joue des tours quand j'écris ... :lmao:

TheMerse

Mais oui t'inquiète TITI, on est beaucoup sur la plaisanterie  :guinness:  :ascfr: